Émission de télévision - Chaine TVA

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Émission de télévision - Chaine TVA

Ecrit le 09 mars17, 12:18

Message par Oiseau du paradis »

Demain soir Jean Casault sera à l'émission Denis Lévesque concernant la découverte de 7 planètes autour de Trappist l et de la prétention d'un journaliste scientifique sur la non existence des fantômes sous prétexte qu'on en voit pas au CERN. Et il est sérieux !

Lien facebook - https://www.facebook.com/permalink.php? ... nref=story

Site web - http://centretudeovnis.com/

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Émission de télévision - Chaine TVA

Ecrit le 21 mars17, 11:45

Message par Galileo »

Qu'est ce qu'un évêque bourré à la trappiste a bien à nous révéler sur la découverte de ces 7 planètes ? C'était écrit dans la bible ?

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Émission de télévision - Chaine TVA

Ecrit le 29 mars17, 18:49

Message par Oiseau du paradis »

Galileo a écrit :Qu'est ce qu'un évêque bourré à la trappiste a bien à nous révéler sur la découverte de ces 7 planètes ? C'était écrit dans la bible ?
Désolée ! Je viens de m'apercevoir que tu as laissé un commentaire sur ce sujet. J'avais oublié de le mettre dans mes surveillances, du fait que je ne transmettais qu'une information.

Trop drôle ta réflexion et en plein dans le mille. En fait, j'ai écouté ce bout d'émission parce que le sujet OVNI ou plutôt OVI, l'Intelligence dite extraterrestre et la technologie de l'énergie libre m'intéresse. J'avais présumé que l'émission serait scientifique, mais je me suis mise le doigt dans l'oeil et pas à peu près !

Les connaissances du bonhomme Casault dans le domaine m'ont semblé très limitées et fictives si je les compare à celles du Dr. Steven Greer, à titre d'exemple. Bref, ce fut d'un ridicule éhonté et une vraie perte de temps.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Émission de télévision - Chaine TVA

Ecrit le 05 avr.17, 19:28

Message par Karlo »

Rappelons que Greer est un menteur et un escroc qui a trouvé un excellent filon pour manipuler les gens et arrondir sa retraite.

http://www.jp-petit.org/nouv_f/GREER/Greer.htm

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Émission de télévision - Chaine TVA

Ecrit le 06 avr.17, 00:22

Message par Oiseau du paradis »

Tu me feras savoir quand tu feras diffuser une émission sérieuse entre le Dr. Steven Greer et Jean-Pierre Petit. Et là je m'adresse à Karlotte.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité