Les implants de la bête et leur origine.
- gaetan8888
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 sept.05, 17:26
Hello tout le monde.
Voici un article qui montre jusqu'ou ils veulent allez pour l'instoration du systeme mondial;
Gaétan
Instiller des Pensées Dans le Cerveau d'une Personne
NEWS BRIEF : "Le département de la défense finance le travail machine-cerveau", mardi, 5 août 2003, PAR GARETH COOK, The Boston Globe, réimprimé dans The Post and Courrier, Chareleston.net, http://www.charleston.net/stories/08050 ... arpa.shtml
"Ce que la plupart des personnes ne savent pas, c'est que que le département de la défense finance déjà un programme de recherche avec des implications qui donnent bien plus la chair de poule. L'entreprise de $24 millions appelée Brain Machine Interface (interface cerveau-machine) est en train de développer une technologie qui promet de lire directement les pensées d'un cerveau vivant -- et même d'instiller des pensées aussi. La recherche, dont une partie est faite au Massachusetts Institute of Technology, est déjà étonnamment avancée. Des singes dans un laboratoire peuvent contrôler le mouvement d'un bras robotique en utilisant seulement leurs pensées. Et l'année dernière, les scientifiques à New York ont annoncés qu'ils pouvaient commander les mouvements fuyants d'un rat en implantant des électrodes dans son cerveau, l'orientant autour du plancher du laboratoire comme s'il s'agissait d'un jouet, d'une voiture radio-commandée." "Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour voir en cela les réalisations d'une histoire cyberpunk dans le genre de 'Matrix' : des puces qui imposent de fausses mémoires, des machines qui scannent afin de repérer les pensées capricieuses, des forces des sécurité gouvernementales augmentées au niveau de la connaissance qui imposent un ordre impitoyable à une population récalcitrante. C'est une chose de proposer cela à un marché de mauvais goût afin de jouer sur le terrorisme. C'en est tout à fait une autre de placer certains des top neurologues de la nation afin de travailler au contrôle d'esprit."
Voici un article qui montre jusqu'ou ils veulent allez pour l'instoration du systeme mondial;
Gaétan
Instiller des Pensées Dans le Cerveau d'une Personne
NEWS BRIEF : "Le département de la défense finance le travail machine-cerveau", mardi, 5 août 2003, PAR GARETH COOK, The Boston Globe, réimprimé dans The Post and Courrier, Chareleston.net, http://www.charleston.net/stories/08050 ... arpa.shtml
"Ce que la plupart des personnes ne savent pas, c'est que que le département de la défense finance déjà un programme de recherche avec des implications qui donnent bien plus la chair de poule. L'entreprise de $24 millions appelée Brain Machine Interface (interface cerveau-machine) est en train de développer une technologie qui promet de lire directement les pensées d'un cerveau vivant -- et même d'instiller des pensées aussi. La recherche, dont une partie est faite au Massachusetts Institute of Technology, est déjà étonnamment avancée. Des singes dans un laboratoire peuvent contrôler le mouvement d'un bras robotique en utilisant seulement leurs pensées. Et l'année dernière, les scientifiques à New York ont annoncés qu'ils pouvaient commander les mouvements fuyants d'un rat en implantant des électrodes dans son cerveau, l'orientant autour du plancher du laboratoire comme s'il s'agissait d'un jouet, d'une voiture radio-commandée." "Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour voir en cela les réalisations d'une histoire cyberpunk dans le genre de 'Matrix' : des puces qui imposent de fausses mémoires, des machines qui scannent afin de repérer les pensées capricieuses, des forces des sécurité gouvernementales augmentées au niveau de la connaissance qui imposent un ordre impitoyable à une population récalcitrante. C'est une chose de proposer cela à un marché de mauvais goût afin de jouer sur le terrorisme. C'en est tout à fait une autre de placer certains des top neurologues de la nation afin de travailler au contrôle d'esprit."
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses
http://site.voila.fr/apocalypses
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 19 sept.05, 23:54
Donc tu es capable de te faire une idée de choses d'une telle ampleur rien qu'en lisant avec attention une Bible qui n'est qu'une traduction de traduction d'un original que l'on n'a plus !Falenn a écrit :Non, je lis simplement ce qui est écrit en faisant très attention à chaque mot. Je suis très méfiante.
La 1ère fois que j'ai ouvert une bible (vers 20 ans), j'ai bondi en lisant "au commencement". Je l'ai annoté, ainsi que beaucoup de choses. Je détaille tout. Mais cela ne garantit absolument pas mon efficacité.
J'ai surtout confiance en ce que j'appelle "dieu".
Et puis, pas vraiment envie d'être sacrificateur et de régner.
Aucune ambition !

Sans compter que cette Bible ne comprend que des textes sélectionnés par des hommes au fil des sciècles ...
Tu connais le principe de précaution, celui qu'on n'utilise plus aujourd'hui (pour les OGM par exemple) : quand on n'est pas sur que quelquechose est bon on s'abstient [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... e18[1].gif[/img]!
Et non pas l'inverse : quand on n'est pas sur que quelquechose est mauvais, on peu continuer à l'utiliser ...

Avec ce genre de raisonnement, on arrive à des catastrophes du style Tchernobyle, le réchaiffement de la planète, les cancers de l'amiante etc etc etc ...
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 21 sept.05, 08:43
Qui parle de ta bible, ici, sinon toi ?damabiah a écrit :Donc tu es capable de te faire une idée de choses d'une telle ampleur rien qu'en lisant avec attention une Bible qui n'est qu'une traduction de traduction d'un original que l'on n'a plus
Moi, je parle du livre du prophète Jean. Car c'est lui l'inspirateur de ce sujet.
Pour ouvrir ce topic, Gaétan s'est inspiré de ses prophéties.
Si le livre de Jean a été falsifié, alors plus de nom de la bête, plus de nombre de son nom, plus de 666 ...
PS1 : Je suis capable de beaucoup.
PS2 : Oublie moi car tu m'ennuies.
- maraudeur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Et si...
Ecrit le 21 sept.05, 20:30Le sujet, en tant que tel, ne m'inspire pas, car j'ai déja entendu et lu tellement de commentaires, d'affirmations, d'interprétations sur le celui-ci... Je crois que son aspect mystérieux, voire "cabalistique" fascine nombre d'entre-nous.
Et si... Je viens d'entendre, ce jour, que "yahoo", moteur de recherche planétaire, a permis aux autorités chinoises d'arréter et de condamner une ressortissant chinois qui dénoncait, par un e-mail anonyme des injustices commises par son gouvernement... Vous avez dit anonyme ? Et oui, nous, vous, êtes, sommes des utilisateurs de la toile, et nous sommes en permanence fichés, controlés par des groupes, des sociétés. Tout actuellement passe par l'informatique. Nos transactions financières, nos réservations, notre naissance, notre mort, nos ennuis de santé, nos infractions, ... tout est encodé, fiché. Nos courriers électroniques, nos communications téléphoniques, nos fax, nos déplacements dans la ville... tout peut être vérifié, surveillé... Nous sommes fichés, marqués; nous le savons et l'acceptons... Certains y verront peut-être une marque quelconque. Je ne sais pas, et je ne m'en fait pas... Enfin, pas plus, pour l'instant.
Et si... Certains exégètes bibliques pensent que "Yhwh" devait se prononcer phonétiquement "yahou" ou "yahoo"... Est-ce de l'intox ou la réalité.
Tout cela a-t-il vraiment de l'importance ? L'important n'est-il pas plutôt de savoir si nous sommes personnellement prêt à vivre en Christ ?
Et si... Je viens d'entendre, ce jour, que "yahoo", moteur de recherche planétaire, a permis aux autorités chinoises d'arréter et de condamner une ressortissant chinois qui dénoncait, par un e-mail anonyme des injustices commises par son gouvernement... Vous avez dit anonyme ? Et oui, nous, vous, êtes, sommes des utilisateurs de la toile, et nous sommes en permanence fichés, controlés par des groupes, des sociétés. Tout actuellement passe par l'informatique. Nos transactions financières, nos réservations, notre naissance, notre mort, nos ennuis de santé, nos infractions, ... tout est encodé, fiché. Nos courriers électroniques, nos communications téléphoniques, nos fax, nos déplacements dans la ville... tout peut être vérifié, surveillé... Nous sommes fichés, marqués; nous le savons et l'acceptons... Certains y verront peut-être une marque quelconque. Je ne sais pas, et je ne m'en fait pas... Enfin, pas plus, pour l'instant.
Et si... Certains exégètes bibliques pensent que "Yhwh" devait se prononcer phonétiquement "yahou" ou "yahoo"... Est-ce de l'intox ou la réalité.
Tout cela a-t-il vraiment de l'importance ? L'important n'est-il pas plutôt de savoir si nous sommes personnellement prêt à vivre en Christ ?
- Falenn
Re: Et si...
Ecrit le 21 sept.05, 20:36Non. Ca n'est ni + ni - important.maraudeur a écrit :Tout cela a-t-il vraiment de l'importance ? L'important n'est-il pas plutôt de savoir si nous sommes personnellement prêt à vivre en Christ ?
Question de curiosité, de centre d'intérêt, etc ...
C'est pas "ton truc". "Vivre en christ" n'est pas le mien.

- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 22 sept.05, 01:04
C'est vrai que le livre de l'Apocalypse de St Jean ne fait pas partie de la BibleQui parle de ta bible, ici, sinon toi ?
Moi, je parle du livre du prophète Jean. Car c'est lui l'inspirateur de ce sujet.

Sinon, c'est original de discuter de prophéties en disant que rien ne peut les empêcher de se réaliser, pour dire ensuite qu'elle doivent être fausses

Es-tu bien sûre de ce que tu penses et dit ?
- Falenn
Ecrit le 22 sept.05, 19:45
Tu avais oublié que ce sont les humains qui ont pris des livres pour les assembler entre eux et nommer cet arbitraire assemblage "bible" ?damabiah a écrit :C'est vrai que le livre de l'Apocalypse de St Jean ne fait pas partie de la Bible![]()
![]()
Excuse-moi j'avais oublié ....
Pas de quoi rire de ton amnésie.

- maraudeur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.05, 20:01
Tu n'en a rien à faire de la Bible, mais tu es sur un forum qui s'identifie comme "chrétien"; tu n'en as rien de la Bible, mais tu lis le Livre de Jean... alors qu'il fait référence en permanence à la plupart des livres composant la Bible... Tu nommes arbitraire ce que visiblement tu n'as pas cerné...Falenn a écrit : Tu avais oublié que ce sont les humains qui ont pris des livres pour les assembler entre eux et nommer cet arbitraire assemblage "bible" ?
Allez.... A +?

- Falenn
Ecrit le 22 sept.05, 20:42
1/ ce forum est INTER-RELIGIEUX (c'est ce qui est écrit en haut de mon écran bleu - on a peut-être pas le même) et non pas chrétien.maraudeur a écrit :Tu n'en a rien à faire de la Bible, mais tu es sur un forum qui s'identifie comme "chrétien"; tu n'en as rien de la Bible, mais tu lis le Livre de Jean... alors qu'il fait référence en permanence à la plupart des livres composant la Bible... Tu nommes arbitraire ce que visiblement tu n'as pas cerné...
Allez.... A +?![]()
2/ merci de ne pas confondre 1 livre ET tous les livres d'une bibliothèque.
3/ tu ignores ce que j'ai cerné ou pas. Tu es dans ta croyance, et moi dans la mienne.
Sans problème, Maraudeur, à +.
PS : NOUS SOMMES HORS SUJET !

- maraudeur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.05, 21:14
1/ Inter-religieux, certes, mais de SPIRITUALITE CHRETIENNEFalenn a écrit : 1/ ce forum est INTER-RELIGIEUX (c'est ce qui est écrit en haut de mon écran bleu - on a peut-être pas le même) et non pas chrétien.
2/ merci de ne pas confondre 1 livre ET tous les livres d'une bibliothèque.
3/ tu ignores ce que j'ai cerné ou pas. Tu es dans ta croyance, et moi dans la mienne.
Sans problème, Maraudeur, à +.
PS : NOUS SOMMES HORS SUJET !- LES IMPLANTS ....
2/ La bible est une bibliothèque... et pas qu'éthymologiquement...
3/ Je ne te juges pas, je n'ai fait que lire tes déclarations et en tirer les conclusions qui semblent en découler...
4/ Désolé, mais le sujet développé "les implants..." est en relation directe (tu le dis toi-même) avec le livre de Jean, par conséquent avec la Bible et par voie de conséquence avec la spiritualité chrétienne...

CQFD
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 22 sept.05, 23:23
Non, je n'ai pas oublié, puisque je le répète régulièrement sur ce forum, voici une de mes nombreuses prises de position à ce sujetFalenn a écrit : Tu avais oublié que ce sont les humains qui ont pris des livres pour les assembler entre eux et nommer cet arbitraire assemblage "bible" ?

damabiah a écrit : Il est normal que la Bible dise que la Bible a toujours raison![]()
![]()
Comme le Coran dit que le Coran a toujours raison etc ....
Les bons commerçants vantent toujours leurs produits![]()
La Bible n'est rien d'autre qu'un livre composés de viverses sources recueuillis par des hommes. Si vous cherchez le divin, tounez-vous vers lui et non vers les hommes
- maraudeur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 sept.05, 02:18
Si vous estimez que la Bible, parce qu'elle a été écrite par les hommes, n'a aucune valeur... je continues votre raisonnement, et j'estime que vos propos, présentement écrits, n'ont pas plus de valeur...
Si vous estimez que le témoignage des personnes qui nous ont précédés, qui se sont définies comme chrétiennes, , n'a pas de valeur, comment pourriez-vous être pris au sérieux si vous vous déclarez chrétiens et nous livrez votre témoignage ?
Si vous estimez que les écrits choisis de la Bible n'ont qu'une infime valeur compte tenu qu'ils sont de mains humaines, préféreriez-vous avoir comme livre de chevet le manuscrit écrit de la main même de Dieu ? Ainsi, plus de doute, plus de risque de se tromper..... Mais alors: ouste la liberté de choix... il ne resterait plus que la crainte de se tromper, la peur d'oublier... Je ne conçois pas l'amour sans la Liberté. Le Dieu que je connais ne m'impose pas.
Si vous estimez que le témoignage des personnes qui nous ont précédés, qui se sont définies comme chrétiennes, , n'a pas de valeur, comment pourriez-vous être pris au sérieux si vous vous déclarez chrétiens et nous livrez votre témoignage ?
Si vous estimez que les écrits choisis de la Bible n'ont qu'une infime valeur compte tenu qu'ils sont de mains humaines, préféreriez-vous avoir comme livre de chevet le manuscrit écrit de la main même de Dieu ? Ainsi, plus de doute, plus de risque de se tromper..... Mais alors: ouste la liberté de choix... il ne resterait plus que la crainte de se tromper, la peur d'oublier... Je ne conçois pas l'amour sans la Liberté. Le Dieu que je connais ne m'impose pas.
- gilles22
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 26 sept.05, 15:19
Salut
La marque ou l'implant, c'est du pareil au mêmes, et puis c'est comme pour le bétail, quand on le marque c'est pas par gentillesses mais pour le contrôler et en faire de la bouffe !
On est pas du bétail, les gouvernements et la bête a venir ne nous feront pas marquer pour nous protéger mais pour nous traîter comme du bétail...
Jamais j'accepterais d'être marquer ou pucer
Gilles
La marque ou l'implant, c'est du pareil au mêmes, et puis c'est comme pour le bétail, quand on le marque c'est pas par gentillesses mais pour le contrôler et en faire de la bouffe !
On est pas du bétail, les gouvernements et la bête a venir ne nous feront pas marquer pour nous protéger mais pour nous traîter comme du bétail...
Jamais j'accepterais d'être marquer ou pucer

Gilles
-