Des loups-garous à l'astrologie, de l'homéopathie aux esprits de la forêt... Ils peuvent croire en absolument tout en fait, à part les dieux (sinon c'est plus des athées).
Alors ta profession n'est pas spécialement bizarre.
Si quelque-chose est apparu soudainement c'est forcément qu'il n'y avait rien sinon il y avait déjà quelque-chose et donc rien n'est apparu soudainement.7 archange a écrit :Ma foi d'athée :
je crois fermement qu'il n'y avait rien avant, que rien est venu de rien, puis rien a soudainement explosé sans raison. Ce qui a tout créé et ce tout s'est arrangé et organisé lui-même sans raison.
Caricature agressive, réductrice, et donc inévitablement fallacieuse. Ce qui est étonnant, c'est que tu reproches aux autres ce même comportement à l’égard de tes convictions.7 archange a écrit :Ma foi d'athée :
Je sais tout sur tout. J'ai la science infuse. J'ai une connaissance absolue de tout ce qu’il y a à savoir sur tous les sujets. C'est la raison pour laquelle il m'est impossible de remettre en question mon athéisme.
On dirait du CDL.7 archange a écrit :Ma foi d'athée :
Je sais tout sur tout. J'ai la science infuse. J'ai une connaissance absolue de tout ce qu’il y a à savoir sur tous les sujets. C'est la raison pour laquelle il m'est impossible de remettre en question mon athéisme.
Tu n'es pas le premier athée sur terre hein. Je suis même pas certain que tu saches réellement dans quoi tu es engouffré. Pour ta gouverne sache que tâtonner à l'aveuglette et avoir une grande prétention sur ce dont on ignore tout c'est cela l'athéisme.Karlo a écrit :C'est un croyant qui n'arrive pas à comprendre les positions athées et qui aime les caricaturer à la place de les étudier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 7 invités