plus simple que cette question, tu meurs

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: plus simple que cette question, tu meurs

Ecrit le 29 avr.17, 03:13

Message par Imperiocristo »

Etoiles Célestes a écrit : Tu connais la dernière?
Elle prétend parler et comprendre toute les langues de la planète.... soit des milliers de langues...

Tu as raison et je l'avais déjà souligné, aux un milliard et demi de musulmans il faut rajouter
tout les non-musulmans qui comprennent le Coran comme les musulmans, au total on doit avoisiner les 4 milliards de personnes.

Moralité: quand une personne te dit qu'elle est la seule à avoir compris le Coran contre l'avis de 4 milliards de personnes
et qu'en plus et prétend parler toutes les langues de la planète, soit des milliers de langues... mais qu'elle ne sait pas parler l'Arabe (si si, elle me l'a dit).

Ben pour moi elle est folle, au sens propre du terme...
Les vrais enfumeurs sont plus subtiles que ça, là c'est trop gros.
Oui j'ai suivis la discussion t'inquiète pas , je sais tout les mensonges qu'elle profère
Un fou est incapable de comprendre certain passages Biblique , en ce qui l'a concerne elle comprend très bien certain passage qui ne pose pas de problème au Coran
Et comme je te l'ai dit ça deviens sélectif lorsqu'on tombe sur d'autres passages Biblique qui contredisent le Coran sans équivoque ( comme par hasard )
Il y a une sélection de faite !
Cela démontre bien qu'il y a une volonté bien ciblé et un plan établie
Pour le reste c'est du pure orgueil incommensurable ( les langues parlé , le fait que 4 milliards de personnes ne comprendrait pas et que seul elle comprennent etc..etc...)
C'est de la vanité , de l'orgueil , du mensonge etc... c'est une perverse car elle sais ce qu'elle fait , et elle le fait sciemment
Me concernant elle pourra a l'avenir débiter tout ce que bon lui semblera je lui donne plus aucune espèce de crédit , je préfère mille fois parlé avec un athée qu'avec une menteuse , une perverse , et une orgueilleuse , une vaniteuse de son espèce .
Il y a rien a faire pour ses gens là , la Bible le dit !
Elle est sous l'emprise du malin , seul Christ peut la sauvé , tu pourra parlez avec elle jusqu'à ça mort tu en tirera rien car elle est plongé dans les ténèbres , dans le mensonge , dans la vanité ....
Je vais te dire une chose , lire le Coran c'est dangereux ce ne sont pas des versets anodin je connais 2 personnes qui ont eu des problèmes après avoir lu le Coran ( doute qui s'installe , tristesse , dépression ) perso je demande toujours protection a notre seigneur quand j'étudie le Coran
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.17, 03:17

Message par yacoub »

Etoiles Célestes a écrit :Tu es arabophone?
prisca a écrit :Je parle toutes les langues.
Là tu exagères un petit peu, tu ne connais même pas l'arabe alors que tu es née à Tunis
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 29 avr.17, 03:25

Message par prisca »

On se calme, on se calme.

Il est évident que je connais toutes les langues du monde puisque Dieu me parle, vous comprenez ?

J'ai déjà appris beaucoup de choses, sur moi, déjà, j'ai des souvenirs lorsque j'étais encore bébé, Dieu m'a montré les images, j'ai compris pourquoi j'ai dématérialisé un objet lorsque j'avais 17 ans, j'ai compris en physique beaucoup de choses, bien entendu, puisque Dieu me dit certaines choses....

Vous comprenez ou vous ne comprenez pas ?

Il est certain qu'il y a quelques temps, je ne l'aurais pas cru moi même mais aujourd'hui c'est ainsi.

Pour le Coran, ayez du discernement, non pas que je sois arabophone plus particulièrement et loin loin d'être musulmane, je suis plutôt détractrice des Musulmans que leur coreligionnaire.

Je juge les Musulmans, je ne peux pas abonder dans leur religion puisque leur religion les juge.

Vous comprenez ou non ?

Et pour les langues c'est sous forme de boutade....

Je suis orgueilleuse, tant pis, m'en fous. :o
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 avr.17, 03:50

Message par Karlo »

Tu as besoin de soins prisca.

Entendre des voix est l'un des symtômes classiques de la schizophrénie. Ce n'est pas une insulte, ni une honte.
Plus tu attendras, plus tu risques d'avoir d'énormes problèmes, tant sociaux que mentaux.

Et pour les membres de ce forum : vous devriez cesser de lui répondre et simplement l'encourager à contacter un psychiatre pour lui parler de ces voix. Rien de plus.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.17, 04:13

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :On se calme, on se calme.

Il est évident que je connais toutes les langues du monde puisque Dieu me parle, vous comprenez ?

J'ai déjà appris beaucoup de choses, sur moi, déjà, j'ai des souvenirs lorsque j'étais encore bébé, Dieu m'a montré les images, j'ai compris pourquoi j'ai dématérialisé un objet lorsque j'avais 17 ans, j'ai compris en physique beaucoup de choses, bien entendu, puisque Dieu me dit certaines choses....

Vous comprenez ou vous ne comprenez pas ?

Il est certain qu'il y a quelques temps, je ne l'aurais pas cru moi même mais aujourd'hui c'est ainsi.

Pour le Coran, ayez du discernement, non pas que je sois arabophone plus particulièrement et loin loin d'être musulmane, je suis plutôt détractrice des Musulmans que leur coreligionnaire.

Je juge les Musulmans, je ne peux pas abonder dans leur religion puisque leur religion les juge.

Vous comprenez ou non ?

Et pour les langues c'est sous forme de boutade....

Je suis orgueilleuse, tant pis, m'en fous. :o
Commence par dématérialiser ta connerie cosmique
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 29 avr.17, 08:46

Message par prisca »

M'en fous :pout:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.17, 10:44

Message par Etoiles Célestes »

Karlo a écrit :Tu as besoin de soins prisca.

Entendre des voix est l'un des symtômes classiques de la schizophrénie. Ce n'est pas une insulte, ni une honte.
Plus tu attendras, plus tu risques d'avoir d'énormes problèmes, tant sociaux que mentaux.

Et pour les membres de ce forum : vous devriez cesser de lui répondre et simplement l'encourager à contacter un psychiatre pour lui parler de ces voix. Rien de plus.
Enfin un de mon avis...

Je vais te dire une chose , lire le Coran c'est dangereux ce ne sont pas des versets anodin je connais 2 personnes qui ont eu des problèmes après avoir lu le Coran ( doute qui s'installe , tristesse , dépression ) perso je demande toujours protection a notre seigneur quand j'étudie le Coran
Personnellement, quand je lis le Coran (plusieurs sourates à la suite) je ressens une oppression malsaine sur la poitrine, j'angoisse...
Je me suis renseigné sur le net, je ne suis visiblement pas le seul.

Pour Prisca je reste sur mes positions, cela n'empêche pas que tu as raison sur l'orgueil, le mensonge...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 29 avr.17, 10:54

Message par prisca »

Pas grave, vous aime qd même... :heart:
ImageImageImage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.17, 11:07

prisca a écrit :Pas grave, vous aime qd même... :heart:
Moi aussi je t'aime, c'est bien pour cela que je te conseille d'aller te faire soigner.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 29 avr.17, 11:13

Message par prisca »

:fever: :fever: :byecry:
ImageImageImage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.17, 11:38

Oula, je n'aurais peut-être pas dû te dire je t'aime, on dirait que cela t'a fait
plus de mal que de bien... Désolé. :pout:

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 29 avr.17, 11:42

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Oula, je n'aurais peut-être pas dû te dire je t'aime, on dirait que cela t'a fait
plus de mal que de bien... Désolé. :pout:

Pour mon bien, insulte moi s'il te plait........... :cry3: s'il te plait ........................ :cry4: crieeee insulte ..........
ImageImageImage

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.17, 20:44

Je ne t'ai jamais insulté, je ne vais pas commencer aujourd'hui.

Répondre