Heu bah voila !
apo 21.9
La nouvelle jérusalem, se compose de douze porte, avec douze noms, des noms des juifs de AT ?
les juif sont-il toujours les races préféré ou choisie de dieu ?
Adam, Noé ou autre noms ? pourquoi cela exactement ?
La nouvelle jérusalem ? avec des noms juif ?
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
La nouvelle jérusalem ? avec des noms juif ?
Ecrit le 27 sept.05, 04:14- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 sept.05, 22:56
vovoss :Hérodote :
Je n'ai aucune religion et j'ai même obligé le Gouvernement canadien a offrir cette réponse à la question 'Quelle est votre religion' dans les recensements officiels quadriennals ...
Gouvernement Canadien ! q-_-p, je me met a votre place elle est vrai que un historien regardant des faits comme traversants la mer coupés en deux,jardin d'eden etc etc .. cela n'est pas tres logique ? et d'ailleur aucune preuve ne peut être declarés !
En plus y'a beaucoup de religion cela est tres confus ! chacun dit que sa religion est la bonne !
Il ne faudrait d'ailleurs pas s'interesser tant à notre salut car entre les trois vertus théologales: la foi, l'espérance et la charité (l'amour-agapè), seule la charité restera comme nous le dit Paul (l'épître aux Corinthiens 1:13). "tout le reste passera, la charité seule ne passera pas".
-