Tu es " Témoin du CC " ?RT2 a écrit : Malheureusement pour toi je ne suis pas TJ
Russie
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Russie
Ecrit le 15 mai17, 03:16Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai17, 04:12Hello,
Finalement tu milites pour une organisation à laquelle tu n'appartiens pas !
à Toi la belle vie .. puisque pas TJ ... donc pas de compte à rendre , pas de menace d'exclusion, pas de chantage affectifs et de culpabilisation, pas de prédications , pas de réunion ...
Vas tu simplement à la Salle et prépares tu toutes les réunions ? étude personnelle etude familialle , lire la Bible, préparation de la Salle , préparation de l'étude de livre , préparation de la TG ...
Et tu viens nous faire la morale sur ce que devrait être un TJ
C'est donc bien pire encore malheureusement ...
Cordialement
Toute mes excuses alors, je ne retiens pas les pédigré de tous les intervenant c'est de ma faute je le reconnais, mais ce n'est pas pour moi une information pertinente j'estime dialoguer avec des individus dignes de considérations pas seulement des TJ , des non TJ ou des ex TJ ...RT2 a écrit :Malheureusement pour toi je ne suis pas TJ, et tu le sais, donc et celui qui fait ici fait preuve de bassesse présentement
Finalement tu milites pour une organisation à laquelle tu n'appartiens pas !
à Toi la belle vie .. puisque pas TJ ... donc pas de compte à rendre , pas de menace d'exclusion, pas de chantage affectifs et de culpabilisation, pas de prédications , pas de réunion ...
Vas tu simplement à la Salle et prépares tu toutes les réunions ? étude personnelle etude familialle , lire la Bible, préparation de la Salle , préparation de l'étude de livre , préparation de la TG ...
Et tu viens nous faire la morale sur ce que devrait être un TJ

C'est donc bien pire encore malheureusement ...
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
Ecrit le 15 mai17, 06:52Par digne de considération, je suppose que tu entends de pouvoir être manipulé par tes inepties alternatives ?
Ps : celui qui n'a de cesse de nous dire comment un TJ devrait se comporter c'est bien toi. Il suffit de lire que tu veux en fait que le CC adopte tes points de vue, comme cela tu te dis que les TJ t'accepteraient tel que tu es devenu. Ça tranquiliserait ta conscience et j'irai jusqu'à dire celle de ce monde.
Je reviendrai vite fait sur ton post mais pas maintenant.
Ps : celui qui n'a de cesse de nous dire comment un TJ devrait se comporter c'est bien toi. Il suffit de lire que tu veux en fait que le CC adopte tes points de vue, comme cela tu te dis que les TJ t'accepteraient tel que tu es devenu. Ça tranquiliserait ta conscience et j'irai jusqu'à dire celle de ce monde.
Je reviendrai vite fait sur ton post mais pas maintenant.
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mai17, 20:16Hello,
N'est il pas écrit dans la Bible que celui qui sait une chose et ne l'a dévoile à son frère a le sang de son frère sur la Tete ...
Il me semble que si puisque c'est ce que tu nous bassines avec le CC ... donc le CC lui à le droit mais pas les autres ?
Voyons prenons un simple exemple puisque visiblement pour toi c'est moi qui manipule
Un des sujet qui ont mené à l'interdiction des TJ en Russie puisque nous sommes sur la Russie ...
La Transfusion.
Puisque je manipule
J'aimerais s'il te plait que tu nous explique
pourquoi l'albumine est acceptable pour le CC ?
Quel poucentage du plasma est acceptable sous forme de fraction ... sachant que le plasma non fractionné est innaceptable pour le CC
Ensuite tu viendras nous parler des globules rouges , des globules blancs ...
Puis pour conclure nous discuterons de "manipulation"
Nous pourrons toujours comparer pour voir si tu fais mieux
Cordialement
Dis le non TJ aux TJ et ex-TJ qui connaissent la WT de l'intérieurRT2 a écrit :Par digne de considération, je suppose que tu entends de pouvoir être manipulé par tes inepties alternatives ?

Tu ne lis pas la bible ou quoi ???RT2 a écrit : Ps : celui qui n'a de cesse de nous dire comment un TJ devrait se comporter c'est bien toi. Il suffit de lire que tu veux en fait que le CC adopte tes points de vue, comme cela tu te dis que les TJ t'accepteraient tel que tu es devenu. Ça tranquiliserait ta conscience et j'irai jusqu'à dire celle de ce monde.
N'est il pas écrit dans la Bible que celui qui sait une chose et ne l'a dévoile à son frère a le sang de son frère sur la Tete ...
Il me semble que si puisque c'est ce que tu nous bassines avec le CC ... donc le CC lui à le droit mais pas les autres ?
Voyons prenons un simple exemple puisque visiblement pour toi c'est moi qui manipule

Un des sujet qui ont mené à l'interdiction des TJ en Russie puisque nous sommes sur la Russie ...
La Transfusion.
Puisque je manipule
J'aimerais s'il te plait que tu nous explique
pourquoi l'albumine est acceptable pour le CC ?
Quel poucentage du plasma est acceptable sous forme de fraction ... sachant que le plasma non fractionné est innaceptable pour le CC
Ensuite tu viendras nous parler des globules rouges , des globules blancs ...
Puis pour conclure nous discuterons de "manipulation"

Pas de soucis si tu nous réponds aux questions précédente ... à titre d'info j'ai écrit une lettre au Béthel sur le sujet avec note et référenceRT2 a écrit : Je reviendrai vite fait sur ton post mais pas maintenant.
Nous pourrons toujours comparer pour voir si tu fais mieux

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai17, 06:09les bourreaux se plaignent d'être stigmatisés ...RT2 a écrit :Sur cette section beaucoup ont déversé des flots de grenouilles contre les TJ. Appelant au même sort que subissent les homosexuels.
Les violences qu'ont tanrt désiré certains envers les TJ.
Ils ont commencé par vouloir effacer le nom de Dieu jusque dans leurs bibles, mais Dieu s'est assuré de le restaurer. Et désormais ils veulent effacer ses serviteurs - psaume 83
Hum, cela pourrait donner un témoignage pour toutes les nations Matthieu 24:14

..
Ecrit le 22 mai17, 13:04torture, lapidation, chasse à l'homme..comme en Tchétchénie ? Sans parler qu'accuser les gens d'être homosexuel, ça sert comme dire qu'une personne à blasphémer (voir Indonésie par ex).keinlezard a écrit : Voyons RT2 rappelle nous par le menu détail le traitement infligé à un homosexuel dans une congrégation TJ ???
Lorsque cet(te) homo est TJ et qu'il ( elle ) assume sa différence ???
réponse A) il est accueilli à bras ouvert ?
B) exclu manu militari parce que pour la WT être homo est un choix ?
Et rappelle nous comment , par quels actes se traduit l’excommunication ( puisque c'est le nom politiquement correct )
Soyons un peu sérieux, votre propos est une honte, il est purement scandaleux. Je reviendrai sur d'autres points de votre posts.
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mai17, 20:25Hello,
RT2 le non tj qui veux se faire plus TJ que les TJ ...
Une question ... et pas capable de donner une réponse sinon que de brandir la victimisation et de faire des parallèles tortueux.
Certes la WT et les TJ ne pratiquent pas la lapidation ... ceci dit nous pourrions nous demander pourquoi dans un cas la WT interprète littéralement des versets comme les 144 000 et que dans d'autre cas ... pfuiii les verset n'ont pas d'importance ( lapidation par exemple ) ... mais les TJ seraient bien en mal de répondre vu que c'est la WT et le CC qui choisi ce qu'il faut croire
Trêve de digression des parallèle tortueux disais je car si la WT ne lapide pas physiquement l'exclusion ( et même la WT et les TJ emploient le terme ) et une mort "spirituelle" avec tout ce qui s'en suis.
Je m'étonne que tu ne nous mentionne pas une publication pour nous parler de l’excommunication qu'a tu as craindre si effectivement j'exagère ?
Rien puisque n'importe qui pourrait voir ce que je dis et affirme et ce que la WT et les TJ affirment ...
Cependant, non comme tout TJ ( pseudo TJ ) tu défends la WT en expliquant que d'autre feraient pire que les TJ ... donc autrement dit que la WT et les TJ ne font pas de mal voir rien ....
Quant à tes réponses si elle sont toutes du même acabit que celle ci ... je ne suis pas sur de perdre mon temps à te répondre parce que c'est l'impression que cela me donne
Cordialement
Et la réponse elle est où ?RT2 a écrit :"keinlezard"
Voyons RT2 rappelle nous par le menu détail le traitement infligé à un homosexuel dans une congrégation TJ ???
Et rappelle nous comment , par quels actes se traduit l’excommunication ( puisque c'est le nom politiquement correct )
torture, lapidation, chasse à l'homme..comme en Tchétchénie ? Sans parler qu'accuser les gens d'être homosexuel, ça sert comme dire qu'une personne à blasphémer (voir Indonésie par ex).
Soyons un peu sérieux, votre propos est une honte, il est purement scandaleux. Je reviendrai sur d'autres points de votre posts.
RT2 le non tj qui veux se faire plus TJ que les TJ ...
Une question ... et pas capable de donner une réponse sinon que de brandir la victimisation et de faire des parallèles tortueux.
Certes la WT et les TJ ne pratiquent pas la lapidation ... ceci dit nous pourrions nous demander pourquoi dans un cas la WT interprète littéralement des versets comme les 144 000 et que dans d'autre cas ... pfuiii les verset n'ont pas d'importance ( lapidation par exemple ) ... mais les TJ seraient bien en mal de répondre vu que c'est la WT et le CC qui choisi ce qu'il faut croire

Trêve de digression des parallèle tortueux disais je car si la WT ne lapide pas physiquement l'exclusion ( et même la WT et les TJ emploient le terme ) et une mort "spirituelle" avec tout ce qui s'en suis.
Je m'étonne que tu ne nous mentionne pas une publication pour nous parler de l’excommunication qu'a tu as craindre si effectivement j'exagère ?
Rien puisque n'importe qui pourrait voir ce que je dis et affirme et ce que la WT et les TJ affirment ...
Cependant, non comme tout TJ ( pseudo TJ ) tu défends la WT en expliquant que d'autre feraient pire que les TJ ... donc autrement dit que la WT et les TJ ne font pas de mal voir rien ....
Quant à tes réponses si elle sont toutes du même acabit que celle ci ... je ne suis pas sur de perdre mon temps à te répondre parce que c'est l'impression que cela me donne
Cordialement
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 mai17, 06:52j'ai rien compris !!??RT2 a écrit : Sans parler qu'accuser les gens d'être homosexuel, ça sert comme dire qu'une personne à blasphémer (voir Indonésie par ex).

..
Ecrit le 24 mai17, 10:54Ci-dessous je remet le post sur lequel j'ai dit que je revenais :
Si c'est pas désolant, de plus tu ne comprends pas le parallèle que j'ai fait, à toi d'y réfléchir L'orientation sexuelle tant que l'identité sexuelle n'est pas apparue au 20ieme siècle, elle remonte à travers les siècles. En effet certaines personnes sont nés eunuques dès la matrice, d'autres sont nées hermaphrodites. As-tu pensé à la difficulté pour ses personnes de se situer dans un monde sexué ? D'autres personnes étaient des captives et furent éduquées dans la voie de la prostitution dès le jeune âge, où encore la pratique religieuse de peuples. Je ne compte pas non plus les personnes qui naissent avec un corps plus effeminé, etc...
De fait tant l'identité sexuelle et que l'orientation sexuelle existait déjà et existe toujours. Est-ce que Dieu les haïssait ? Si tel était le cas, il n'aurait jamais ouvert la possibilité à ces personnes de pouvoir bénéficier de l'espérance que Jéhovah Dieu offre : la vie éternelle.
Vois que Dieu a offert même la possibilité pour eu de devenir un membre du corps du Christ; toutefois il exige de que l'on marche dans sa Voie, et tu le sais c'est biblique.
Le jugement à venir concerne un monde impie, pas particulièrement les homosexuels, contrairement à ce que tu prétends. Mais comment touches-tu le coeur des gens ? En les insultant, en les torturant, en les massacrant ? Est-ce cela la bonne nouvelle ?
Voilà grosso modo. au sujet du sang je vais juste dire ceci :
j'ai lu "les TJ sont des assassins, ils tuent leurs enfants" (c'est l'idée) MAIS jamais je n'ai lu quand un TJ refuse une transfusion ou qu'un enfant de parent TJ "ils ont essayé d'assassiner leur enfant" quand il n"y a pas eut mort de la personne ou de l'enfant. JAMAIS !
Et pour cause, quand tu es malade, tu vas chez le médecin mais ce n'est pas pour mourir n'est ce pas ? Quand tu vas à l'hôpital tu y vas pour y recevoir une aide n'est-ce pas ? Pas dans le but de t'assassiner ou d'assassiner ton enfant, n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs si vrai que l'été dernier il y a une tentative de chasse à l'homme venant de l'Angleterre parce qu'un couple TJ refusait d'aller dans un hôpital britannique parce qu'ils avaient trouvé une meilleure méthode à Pragues je crois, qui assurait une plus grande sécurité d'opération. L'opération touchait au cerveau et le risque de développement futur de l'enfant était engagé. Non, cela fut relayé par des médias, les présentant pour ainsi dire comme des criminels.Je rappelle cette petite histoire pour bien montrer que lorsque des TJ vont à l'hôpital ce n'est pas dans le but de se suicider ou d'assassiner leurs enfants.
C'était évident, mais cela fait du bien de le rappeler. Oui quand un T se retrouve aux urgences ou à l'hôpital mais ne meurt pas, JAMAIS vous ne dîtes qu'ils ont essayé d'assassiner leurs enfants.
C'est très révélateur car si vous ne dîtes jamais qu'ils ont essayé d'assassiner leurs enfants quand il n'y a pas de mort, cela montre bien que lorsqu'ils refusent la transfusion, ce n'est pas pour assassiner leurs enfants. Cela souligne aussi l'hypocrisie qui est la vôtre.
Et le deux poids deux mesures, car quand il ne s'agit pas des TJ, que des personnes refusent la transfusion sanguine, pas un mot même si il y des morts, quand il s'agit des problèmes de TRALI causant le décès ou des complications sérieuses...pas un mot de votre part.
Le fait que chrétien2 semble avoir révisé sa position sur la Russie devrait peut-être vous faire réfléchir vous qui vous targuez d'être un TJ modèle, pas un pseudo TJ...
J'ai encore un point sur ce sujet à mentionner.
Code : Tout sélectionner
[quote="keinlezard"]Hello,
C'est à mourrir de rire de lire autant de mauvaise foi ! si malheureusement ce n'était si triste de constater jusqu'où un TJ peut descendre dans la bassesse et la récupération du malheur des autres pour défendre son bout de gras !
[quote="RT2"]Mais que dit elle sur ce qui se passe en Russie, au fait tu sais un peu ce qui se passe là bas avec les homosexuels...[/quote]
Voyons RT2 rappelle nous par le menu détail le traitement infligé à un homosexuel dans une congrégation TJ ???
[quote="RT2"]L'homosexualité n'existe pas en Russie, donc il n'y pas d'homosexuels. De fait tu ne peux pas massacrer ce qui n'existe pas.
Après les homosexuels, à qui le tour?[/quote]
Mais chez les TJ non plus l'homosexualité n'existe pas ... donc ici pas grand chose à envier au gouvernement Russe.
Mieux même Anthony Morris à sont idée sur l'identité des pédophiles qui n'existe pas non plus chez les TJ ... une petite vidéo que l'on peut voir sur TV.jw.org
[url]https://tv.jw.org/#fr/mediaitems/StudioMonthly2015/pub-jwb_201507_1_VIDEO[/url]
vers la minute 43 notre cher Anthony Morris nous sussure à l'oreille que les pédophiles sont des homosexuels ...
comment dit on au fait "lorsqu'on veut se débarrasser de son chien on l'accuse de la rage" non ???
[quote="RT2"]Sur cette section beaucoup ont déversé des flots de grenouilles contre les TJ.
Appelant au même sort que subissent les homosexuels.
Les violences qu'ont tanrt désiré certains envers les TJ.
Ils ont commencé par vouloir effacer le nom de Dieu jusque dans leurs bibles, mais Dieu s'est assuré de le restaurer. Et désormais ils veulent effacer ses serviteurs - psaume 83
Hum, cela pourrait donner un témoignage pour toutes les nations Matthieu 24:14[/quote]
Ouh là RT2 qui nous mélange tous dans un galimatias indigeste.
reprenons ... :)
[b]Contre les TJ [/b]... bah en fait non uniquement contre le Collège Central. Et seulement le CC qui manipule , ment et n’accepte aucune critique.
[b]Appelant au même sort[/b]. Euh comment dire que ce n'est là que le jugement même avec lequel les TJ jugent les autres et en particulier les homosexuels ?
[b]violence tant désirée[/b] ... encore une fois comment appelle tu la violence faite aux homosexuels en prétendant que la sexualité est un choix ? si demain la WT et le CC te dise que le fait que tu aimes la couleurs bleue ou que tu n'aimes pas les choux est contraire aux écritures et que c'est un choix que de suivre cette voie mauvaise tu aimera le vert et tu t'enfileras 3 tonnes de choux à chaque repas ...
Cordialement[/quote]
De fait tant l'identité sexuelle et que l'orientation sexuelle existait déjà et existe toujours. Est-ce que Dieu les haïssait ? Si tel était le cas, il n'aurait jamais ouvert la possibilité à ces personnes de pouvoir bénéficier de l'espérance que Jéhovah Dieu offre : la vie éternelle.
Vois que Dieu a offert même la possibilité pour eu de devenir un membre du corps du Christ; toutefois il exige de que l'on marche dans sa Voie, et tu le sais c'est biblique.
Le jugement à venir concerne un monde impie, pas particulièrement les homosexuels, contrairement à ce que tu prétends. Mais comment touches-tu le coeur des gens ? En les insultant, en les torturant, en les massacrant ? Est-ce cela la bonne nouvelle ?
j'ai lu "les TJ sont des assassins, ils tuent leurs enfants" (c'est l'idée) MAIS jamais je n'ai lu quand un TJ refuse une transfusion ou qu'un enfant de parent TJ "ils ont essayé d'assassiner leur enfant" quand il n"y a pas eut mort de la personne ou de l'enfant. JAMAIS !
Et pour cause, quand tu es malade, tu vas chez le médecin mais ce n'est pas pour mourir n'est ce pas ? Quand tu vas à l'hôpital tu y vas pour y recevoir une aide n'est-ce pas ? Pas dans le but de t'assassiner ou d'assassiner ton enfant, n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs si vrai que l'été dernier il y a une tentative de chasse à l'homme venant de l'Angleterre parce qu'un couple TJ refusait d'aller dans un hôpital britannique parce qu'ils avaient trouvé une meilleure méthode à Pragues je crois, qui assurait une plus grande sécurité d'opération. L'opération touchait au cerveau et le risque de développement futur de l'enfant était engagé. Non, cela fut relayé par des médias, les présentant pour ainsi dire comme des criminels.Je rappelle cette petite histoire pour bien montrer que lorsque des TJ vont à l'hôpital ce n'est pas dans le but de se suicider ou d'assassiner leurs enfants.
C'était évident, mais cela fait du bien de le rappeler. Oui quand un T se retrouve aux urgences ou à l'hôpital mais ne meurt pas, JAMAIS vous ne dîtes qu'ils ont essayé d'assassiner leurs enfants.
C'est très révélateur car si vous ne dîtes jamais qu'ils ont essayé d'assassiner leurs enfants quand il n'y a pas de mort, cela montre bien que lorsqu'ils refusent la transfusion, ce n'est pas pour assassiner leurs enfants. Cela souligne aussi l'hypocrisie qui est la vôtre.
Et le deux poids deux mesures, car quand il ne s'agit pas des TJ, que des personnes refusent la transfusion sanguine, pas un mot même si il y des morts, quand il s'agit des problèmes de TRALI causant le décès ou des complications sérieuses...pas un mot de votre part.
Le fait que chrétien2 semble avoir révisé sa position sur la Russie devrait peut-être vous faire réfléchir vous qui vous targuez d'être un TJ modèle, pas un pseudo TJ...
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai17, 19:03Comme dirais certains camarades = raisonnement plutôt capilotracté .... on part de la sexuation pour arriver à la transfusion, et aux urgences & complications médicales ... pour se justifier d'une utopie théocratique pro-watchtorienne ....RT2 a écrit : Si c'est pas désolant, de plus tu ne comprends pas le parallèle que j'ai fait, à toi d'y réfléchir L'orientation sexuelle tant que l'identité sexuelle n'est pas apparue au 20ieme siècle, elle remonte à travers les siècles. En effet certaines personnes sont nés eunuques dès la matrice, d'autres sont nées hermaphrodites. As-tu pensé à la difficulté pour ses personnes de se situer dans un monde sexué ? D'autres personnes étaient des captives et furent éduquées dans la voie de la prostitution dès le jeune âge, où encore la pratique religieuse de peuples. Je ne compte pas non plus les personnes qui naissent avec un corps plus effeminé, etc...

vous ne dîtes jamais qu'ils ont essayé d'assassiner leurs enfants quand il n'y a pas de mort =

Au passage, il est bon de rappeler que le refus des transfusions sanguines par les TJ est une position religieuse pas médicale. Revenir à des arguments médicaux est une contorsion.
La mort dù à une position religieuse peut donc légitimement être considéré comme un holocauste, un sacrifice humain. A méditer ..
..
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai17, 20:04Comme dirais certains camarades = raisonnement plutôt capilotracté .... on part de la sexuation pour arriver à la transfusion, et aux urgences & complications médicales ... pour se justifier d'une utopie théocratique pro-watchtorienne ....RT2 a écrit : Si c'est pas désolant, de plus tu ne comprends pas le parallèle que j'ai fait, à toi d'y réfléchir L'orientation sexuelle tant que l'identité sexuelle n'est pas apparue au 20ieme siècle, elle remonte à travers les siècles. En effet certaines personnes sont nés eunuques dès la matrice, d'autres sont nées hermaphrodites. As-tu pensé à la difficulté pour ses personnes de se situer dans un monde sexué ? D'autres personnes étaient des captives et furent éduquées dans la voie de la prostitution dès le jeune âge, où encore la pratique religieuse de peuples. Je ne compte pas non plus les personnes qui naissent avec un corps plus effeminé, etc...

vous ne dîtes jamais qu'ils ont essayé d'assassiner leurs enfants quand il n'y a pas de mort =

Au passage, il est bon de rappeler que le refus des transfusions sanguines par les TJ est une position religieuse pas médicale. Revenir à des arguments médicaux est une contorsion.
La mort dù à une position religieuse peut donc légitimement être considéré comme un holocauste, un sacrifice humain.
Les uns tuent. Les autres se laissent tuer. Versant actif/passif d'une même réponse à ce qu'ils croient être une injonction divine, pour un même destin = la mort. Dérive morbide sur fond d'idéologie totalitaire. La boucle est bouclée et tout le monde jouit de et dans la pulsion de mort...
A méditer ..
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 mai17, 22:57Hello,
Des gens naissent eunuques , d'autre hermaphrodites ... ils n'ont pas choisi. Pas plus que l'on ne choisi d'être homo ou hétéro.
C'est gentil de venir nous dire et reconnaitre de fait que les TJ racontent donc vraiment n'importe quoi !
Un hérmaphrodite pour lequel on a choisi à la naissance le sexe en pratiquant l'ablation dès sa venue au monde.
Chez Les TJ il a le sexe de sa carte d'identité ! donc il doit être hétéro , et donc pas la possibilité d'exprimé sa sexualité !
Maintenant, c'est bien nous avons le droit à un cours d'histoire sur le malheur des sexualités avant le XXeme siecle.
Mais si nous revenions maintenant à notre époque avec comment doit se comporter un hermaphrodite vis a vis des filles ou garçon de sa congrégation ?
Il n'est pas homo ni hétéro puisqu'il est les deux.
Et si cet heramphrodite n'a pas eu le choix et qu'on l'ai fait pour lui à la naissance.
Par nature il n'est pas plus homo. Mais si en tant que ""garçon" il se plait avec des garçons ?
Comment la CONGREGATION le TRAITE elle ?
Donc je te remet ton affirmation de donneur de leçon
As-tu pensé à la difficulté pour ses personnes de se situer dans un monde sexué ?
D'autant plus que tu n'es PAS TJ !!!
Car pour moi Dieu n'est pas ce que tu nous présente. Je n'imagine pas un seul instant qu'un être aussi puissant ne soit pas capable d'éviter ce problème si par ailleurs il doit en plus les "punir" de choisir une voie qu'il condamnerait !
C'est toi qui en nous citant eunuque et hermaphrodite et en concluant que c'est leur nature, ainsi donc que leur sexualité, s'il ne suivent pas les voies de Dieu
ils sont condamné.
En gros, combien de chance à tu en jouant à la roulette russe avec un pistolet automatique !
Ais je affirmé cela ?
Je parle de la WT et du CC pas des TJ.
Donc quand eux te disent en 1968 que les greffes d'organe c'est du cannibalisme c'est donc une vérité intangible.
Bien que n'importe quel élève de terminale connaissent le procéssus de digestion et est donc capable de dire que c'est du n'importe quoi
Une grosse manipulation qui fut imposée à quelques millions de TJ de 1968 à 1980
Alors continuons aujourd'hui en 2017 pour les TJ la transfusion est toujours un acte de cannibalisme !
En 2017 le Collège Central , la WT et les TJ ne savent toujours pas ce qu'est la "Digestion" et en quoi cela est différent d'une injection !
Où trouve on la preuve d'une telle anerie ?
https://www.jw.org/fr/publications/livr ... mes/moral/
Pour ça c'est sur que c'est une norme morale complètement à côté de la plaque.
Maintenant, en gros avec les fractions sanguine la WT nous explique
- la transfusion = manger du sang donc cannibalisme
- Une fraction sanguine est acceptable
reprenons un peu 100% du plasma sous forme de fraction
98 % des globule rouge ( HBOC )
donc étonnament manger une partie d'un corps humain n'est pas du cannibalisme
ET tu nous dis que lorsqu'on est malade on va voir un médecin ... mais les TJ eux mettent leur vie entre les mains des charlatant du Collège Central !!!
Mais que le CC les manipules.
Le site jwsurvey.org à été parmis ceux qui ont effectivement relayer l'information et qui ont d'abord vu le danger pour l'enfant et non l'intention des parents.
Loyd Evans a par la suite remis un article expliquant son erreur et s'excusant.
Maintenant questions
- si la WT est si forte ... pourquoi pas de membre du CLH ???
- Pourquoi la WT n'est pas elle capable de mettre un mot d'excuse sur son site pour candace conti , josé lopez , Stephani Fessler les 1006 cas australiens ? si tu veux rester dans la santé ... cites donc moi la page d'excuse pour la mort d'Arvid Moody .. .mort en refusant une greffe d'organe en 1978 et pour lequel sa fille attend toujours une explication de la WT !!!
mouais. si tu veux.
En rhétorique c'est ce que l'on nomme "écran de fumée" ... ou '"noyer le poisson"
a part toi, cela ne dupe pas grand monde
Quand un TJ est aux urgences et qu'il n'y a rien d'autre qu'une transfusion pour lui sauver la vie ... c'est simple Dieu l'aide ... il meurt !!
comme Héloise Dupuis et tant d'autre !
Lorsque bon en mal en on acceptent 95 % du sang total sous forme de fraction ... je ne vois pas trop où est le risque dans un hopital français que l'opération est prévue et préparée.
Il en va bien autrement aux urgences ou en dehors de la transfusion aucun traitement n'existe pour les hémorragies massive !
Mais qu'elle est la réalité des gens non TJ refusant obstinément une transfusion lorsque c'est leur dernier recours ?
Et les rejets d'organes ... cela n'existe pas ???
Les infections par hépatite ( A, B, C , HIV ) par greffe d'organe cela n'existe pas ??
Ah mais oui le CC prétend que non ... donc le CC à raison ....
et le CC dit aussi que cela s'attrape uniquement pas le sang que l'on mange !
Grosse poilade
Mais Chrétien2 n'est pas omniscient, ni omnipotent. Comme moi, il commet des erreurs.
Je me renseigne et confronte ce que je lis ce que j'apprend pour me forger une opinion personnelle qui à aucun moment n'a pour but de me raccrocher à la pensée de quelqu'un d'autre. C'est ce que l'on appelle le libre choix, le choix éclairé, ou encore l'esprit Critique, la liberté de penser ...
Bien sur c'est une chose incompréhensible pour quelqu'un qui n'a pour seul référence les publications Jéhoviste !
cordialement
RT2 a écrit :Ci-dessous je remet le post sur lequel j'ai dit que je revenais :
extraordinaire, il t'a fallu presque une semaine entiere pour nous expliquer cela.RT2 a écrit : Si c'est pas désolant, de plus tu ne comprends pas le parallèle que j'ai fait, à toi d'y réfléchir L'orientation sexuelle tant que l'identité sexuelle n'est pas apparue au 20ieme siècle, elle remonte à travers les siècles. En effet certaines personnes sont nés eunuques dès la matrice, d'autres sont nées hermaphrodites.
Des gens naissent eunuques , d'autre hermaphrodites ... ils n'ont pas choisi. Pas plus que l'on ne choisi d'être homo ou hétéro.
C'est gentil de venir nous dire et reconnaitre de fait que les TJ racontent donc vraiment n'importe quoi !
Et toi ???RT2 a écrit : As-tu pensé à la difficulté pour ses personnes de se situer dans un monde sexué ? D'autres personnes étaient des captives et furent éduquées dans la voie de la prostitution dès le jeune âge, où encore la pratique religieuse de peuples. Je ne compte pas non plus les personnes qui naissent avec un corps plus effeminé, etc...
Un hérmaphrodite pour lequel on a choisi à la naissance le sexe en pratiquant l'ablation dès sa venue au monde.
Chez Les TJ il a le sexe de sa carte d'identité ! donc il doit être hétéro , et donc pas la possibilité d'exprimé sa sexualité !
Maintenant, c'est bien nous avons le droit à un cours d'histoire sur le malheur des sexualités avant le XXeme siecle.
Mais si nous revenions maintenant à notre époque avec comment doit se comporter un hermaphrodite vis a vis des filles ou garçon de sa congrégation ?
Il n'est pas homo ni hétéro puisqu'il est les deux.
Et si cet heramphrodite n'a pas eu le choix et qu'on l'ai fait pour lui à la naissance.
Par nature il n'est pas plus homo. Mais si en tant que ""garçon" il se plait avec des garçons ?
Comment la CONGREGATION le TRAITE elle ?
Donc je te remet ton affirmation de donneur de leçon
As-tu pensé à la difficulté pour ses personnes de se situer dans un monde sexué ?
D'autant plus que tu n'es PAS TJ !!!
Donc Dieu condamne les gens à être hermaphrodite ... et en plus il les condamne s'ils choisissent de suivre leur nature contre leur "pédigré officiel" d'une carte d'identitéRT2 a écrit : De fait tant l'identité sexuelle et que l'orientation sexuelle existait déjà et existe toujours. Est-ce que Dieu les haïssait ? Si tel était le cas, il n'aurait jamais ouvert la possibilité à ces personnes de pouvoir bénéficier de l'espérance que Jéhovah Dieu offre : la vie éternelle.
Car pour moi Dieu n'est pas ce que tu nous présente. Je n'imagine pas un seul instant qu'un être aussi puissant ne soit pas capable d'éviter ce problème si par ailleurs il doit en plus les "punir" de choisir une voie qu'il condamnerait !
blabla qui ne fait que confirmer que pour toi Dieu est un psychopathe qui prend son fade à persécuter en plus de la persécution infligée par les hommes !RT2 a écrit : Vois que Dieu a offert même la possibilité pour eu de devenir un membre du corps du Christ; toutefois il exige de que l'on marche dans sa Voie, et tu le sais c'est biblique.
C'est toi qui nous explique que la souffrance des hermaphrodite est BIBLIQUERT2 a écrit : Le jugement à venir concerne un monde impie, pas particulièrement les homosexuels, contrairement à ce que tu prétends. Mais comment touches-tu le coeur des gens ? En les insultant, en les torturant, en les massacrant ? Est-ce cela la bonne nouvelle ?
C'est toi qui en nous citant eunuque et hermaphrodite et en concluant que c'est leur nature, ainsi donc que leur sexualité, s'il ne suivent pas les voies de Dieu
ils sont condamné.
En gros, combien de chance à tu en jouant à la roulette russe avec un pistolet automatique !
Ais je dis cela ?RT2 a écrit : Voilà grosso modo. au sujet du sang je vais juste dire ceci :
Ais je affirmé cela ?
Je parle de la WT et du CC pas des TJ.
Combien d'hématologue ou de spécialiste médicaux siègent au collège central des Témoins de Jéhova ???RT2 a écrit : Et pour cause, quand tu es malade, tu vas chez le médecin mais ce n'est pas pour mourir n'est ce pas ?
Donc quand eux te disent en 1968 que les greffes d'organe c'est du cannibalisme c'est donc une vérité intangible.
Bien que n'importe quel élève de terminale connaissent le procéssus de digestion et est donc capable de dire que c'est du n'importe quoi
Une grosse manipulation qui fut imposée à quelques millions de TJ de 1968 à 1980
Alors continuons aujourd'hui en 2017 pour les TJ la transfusion est toujours un acte de cannibalisme !
En 2017 le Collège Central , la WT et les TJ ne savent toujours pas ce qu'est la "Digestion" et en quoi cela est différent d'une injection !
Où trouve on la preuve d'une telle anerie ?
https://www.jw.org/fr/publications/livr ... mes/moral/
Maintenant, en gros avec les fractions sanguine la WT nous explique
- la transfusion = manger du sang donc cannibalisme
- Une fraction sanguine est acceptable
reprenons un peu 100% du plasma sous forme de fraction
98 % des globule rouge ( HBOC )
donc étonnament manger une partie d'un corps humain n'est pas du cannibalisme
ET tu nous dis que lorsqu'on est malade on va voir un médecin ... mais les TJ eux mettent leur vie entre les mains des charlatant du Collège Central !!!
C'est quoi encore cet écran de fumé ... je n'ai pas dit que les TJ ne se soignaient pas.RT2 a écrit : Quand tu vas à l'hôpital tu y vas pour y recevoir une aide n'est-ce pas ?
Mais que le CC les manipules.
Et le père affirmait si mon enfant à besoin d'une transfusion , il aura une transfusion.RT2 a écrit : Pas dans le but de t'assassiner ou d'assassiner ton enfant, n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs si vrai que l'été dernier il y a une tentative de chasse à l'homme venant de l'Angleterre parce qu'un couple TJ refusait d'aller dans un hôpital britannique parce qu'ils avaient trouvé une meilleure méthode à Pragues je crois, qui assurait une plus grande sécurité d'opération.
L'opération touchait au cerveau et le risque de développement futur de l'enfant était engagé. Non, cela fut relayé par des médias, les présentant pour ainsi dire comme des criminels.Je rappelle cette petite histoire pour bien montrer que lorsque des TJ vont à l'hôpital ce n'est pas dans le but de se suicider ou d'assassiner leurs enfants.
Le site jwsurvey.org à été parmis ceux qui ont effectivement relayer l'information et qui ont d'abord vu le danger pour l'enfant et non l'intention des parents.
Loyd Evans a par la suite remis un article expliquant son erreur et s'excusant.
Maintenant questions
- si la WT est si forte ... pourquoi pas de membre du CLH ???
- Pourquoi la WT n'est pas elle capable de mettre un mot d'excuse sur son site pour candace conti , josé lopez , Stephani Fessler les 1006 cas australiens ? si tu veux rester dans la santé ... cites donc moi la page d'excuse pour la mort d'Arvid Moody .. .mort en refusant une greffe d'organe en 1978 et pour lequel sa fille attend toujours une explication de la WT !!!
Enfoncé des portes ouvertes pour ne pas répondre ou répondre à côtéRT2 a écrit : C'était évident, mais cela fait du bien de le rappeler. Oui quand un T se retrouve aux urgences ou à l'hôpital mais ne meurt pas, JAMAIS vous ne dîtes qu'ils ont essayé d'assassiner leurs enfants.

En rhétorique c'est ce que l'on nomme "écran de fumée" ... ou '"noyer le poisson"

Quand un TJ est aux urgences et qu'il n'y a rien d'autre qu'une transfusion pour lui sauver la vie ... c'est simple Dieu l'aide ... il meurt !!
comme Héloise Dupuis et tant d'autre !
Encore une fois tu nous sort du TJ plus que TJ ... alors que tu n'es pas TJ que rien ne t'impose ce choix ou un autre.RT2 a écrit : C'est très révélateur car si vous ne dîtes jamais qu'ils ont essayé d'assassiner leurs enfants quand il n'y a pas de mort, cela montre bien que lorsqu'ils refusent la transfusion, ce n'est pas pour assassiner leurs enfants. Cela souligne aussi l'hypocrisie qui est la vôtre.
Lorsque bon en mal en on acceptent 95 % du sang total sous forme de fraction ... je ne vois pas trop où est le risque dans un hopital français que l'opération est prévue et préparée.
Il en va bien autrement aux urgences ou en dehors de la transfusion aucun traitement n'existe pour les hémorragies massive !
Des chiffres , des faits tu ne fais que répéter ce qu'affirme la WT ... et le CCRT2 a écrit : Et le deux poids deux mesures, car quand il ne s'agit pas des TJ, que des personnes refusent la transfusion sanguine, pas un mot même si il y des morts, quand il s'agit des problèmes de TRALI causant le décès ou des complications sérieuses...pas un mot de votre part.
Mais qu'elle est la réalité des gens non TJ refusant obstinément une transfusion lorsque c'est leur dernier recours ?
Et les rejets d'organes ... cela n'existe pas ???
Les infections par hépatite ( A, B, C , HIV ) par greffe d'organe cela n'existe pas ??
Ah mais oui le CC prétend que non ... donc le CC à raison ....
et le CC dit aussi que cela s'attrape uniquement pas le sang que l'on mange !

Mouarf maintenant un pseudo argument d'autorité ... Chrétien2 ....RT2 a écrit : Le fait que chrétien2 semble avoir révisé sa position sur la Russie devrait peut-être vous faire réfléchir vous qui vous targuez d'être un TJ modèle, pas un pseudo TJ...
Mais Chrétien2 n'est pas omniscient, ni omnipotent. Comme moi, il commet des erreurs.
Je me renseigne et confronte ce que je lis ce que j'apprend pour me forger une opinion personnelle qui à aucun moment n'a pour but de me raccrocher à la pensée de quelqu'un d'autre. C'est ce que l'on appelle le libre choix, le choix éclairé, ou encore l'esprit Critique, la liberté de penser ...
Bien sur c'est une chose incompréhensible pour quelqu'un qui n'a pour seul référence les publications Jéhoviste !

cordialement
Ecrit le 02 juin17, 03:25http://forum18.org/archive.php?article_id=2282keinlezard a écrit : Je me renseigne et confronte ce que je lis ce que j'apprend pour me forger une opinion personnelle qui à aucun moment n'a pour but de me raccrocher à la pensée de quelqu'un d'autre. C'est ce que l'on appelle le libre choix, le choix éclairé, ou encore l'esprit Critique, la liberté de penser ...
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juin17, 03:46Hello,
Par contre je dis souvent et je répète que la WT cherche se qui arrivent aux TJ !
Au lieu de faire profile bas et d'accepter de revoir les choses qu'on leur reproche les dirigeant TJ sont hautains et sans aucune humilité ni même amour pour leur prochains !
La Russie n'emploie très probablement pas la bonne méthode et c'est dommage pour les TJ russe. En même temps, les TJ qui ont écrit aux politiques Russes où sont ils maintenant ?
Et combien doivent les TJ russes à ce flot de lettre déversé sur les politiques et décideurs russes ?
La WT est jugée à l'aune de son propre jugement sauf qu'en Russie la réponse est dénué de tout sentimentalisme.
Selon la loi Russe la WT est "intégriste" donc elle est traitée comme telle point barre !
Mais si tu as quelque chose à reprocher aux Russes ... il me semble que maintenant tu as les adresse des responsable ... peut être pourrais tu le leur écrire
Par ailleurs, tu as beau jeu de nous parler des TJ ... mais tu oublies les Sciento , les évangélistes, les mormons , les adventistes ... qui eux aussi sont tombés sous le coup de cette loi !
Et pourtant pour eux tu n'as pas un seul mot !
Serait ce que ta commisération s'arrête aux portes de la WT ?
Et puis quelle hypocrisie de venir parler de liberté de religion quand les TJ eux même ne l'on pas !
un TJ qui quitte la WT est un exclu ou traité comme tel !!
La Russie applique la même règle aux Russes qui ont donc quitté l'Orthodoxie .. ils sont exclue du systeme russe .. mais là
ouh là c'est pas normal c'est une atteinte à la liberté de religion
Très drôle
2 poids 2 mesures
cordialement
Ais-je jamais dit qu'il serait normal que l'on attaque des gens ... non je ne crois pas.RT2 a écrit : http://forum18.org/archive.php?article_id=2282
Par contre je dis souvent et je répète que la WT cherche se qui arrivent aux TJ !
Au lieu de faire profile bas et d'accepter de revoir les choses qu'on leur reproche les dirigeant TJ sont hautains et sans aucune humilité ni même amour pour leur prochains !
La Russie n'emploie très probablement pas la bonne méthode et c'est dommage pour les TJ russe. En même temps, les TJ qui ont écrit aux politiques Russes où sont ils maintenant ?
Et combien doivent les TJ russes à ce flot de lettre déversé sur les politiques et décideurs russes ?
La WT est jugée à l'aune de son propre jugement sauf qu'en Russie la réponse est dénué de tout sentimentalisme.
Selon la loi Russe la WT est "intégriste" donc elle est traitée comme telle point barre !
Mais si tu as quelque chose à reprocher aux Russes ... il me semble que maintenant tu as les adresse des responsable ... peut être pourrais tu le leur écrire

Par ailleurs, tu as beau jeu de nous parler des TJ ... mais tu oublies les Sciento , les évangélistes, les mormons , les adventistes ... qui eux aussi sont tombés sous le coup de cette loi !
Et pourtant pour eux tu n'as pas un seul mot !
Serait ce que ta commisération s'arrête aux portes de la WT ?
Et puis quelle hypocrisie de venir parler de liberté de religion quand les TJ eux même ne l'on pas !
La Russie applique la même règle aux Russes qui ont donc quitté l'Orthodoxie .. ils sont exclue du systeme russe .. mais là
ouh là c'est pas normal c'est une atteinte à la liberté de religion

Très drôle
2 poids 2 mesures
cordialement
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin17, 07:23Yes...keinlezard a écrit :Et puis quelle hypocrisie de venir parler de liberté de religion quand les TJ eux même ne l'on pas !
ouh là c'est pas normal c'est une atteinte à la liberté de religion![]()
En fait la WT est jalouse de la RUSSIE parce qu'elle lui vole les mêmes méthodes, et les mêmes stratégies = la guerre totale ...
..
-