pardon
Ecrit le 29 sept.05, 12:26
Voici un lien que j'ai trouvé qui l'explique en tant que bibliquement bien sur. Après ce n'est qu'une question de croyance, ce que je ne suis pas trop d'accord avec tout.
http://www.cherubins.com/sermons/index-165.html
Alliance
http://www.cherubins.com/sermons/index-165.html
Alliance
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: pardon
Ecrit le 29 sept.05, 21:54parce que ce commandement de pardonner s'applique à des gens imparfaits or Adam ne l'était pas, il a péché sans avoir d'excuse.juda a écrit :pourkoi dieu a t'il punni adam alors qu'il a dit qu'il faut pardonné a ceux qui nous ont offencé ?
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 30 sept.05, 07:411/ Adam n'a pas été punijuda a écrit :pourkoi dieu a t'il punni adam alors qu'il a dit qu'il faut pardonné a ceux qui nous ont offencé ?
2/ Adam, Eve, le fruit de l'arbre de la connaissance, le serpent ... sont les éléments d'une parabole.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 30 sept.05, 08:20Dieu lui avais déjà donner le libre arbitre pour ce qui étais a envisager pour lui. Nous ne somme pas punit, mais nous marchons seulement selon le choix de Adam. Ceux a qui il sera fait miséricorde seront ré fabriquer selon la base initiale du model sans le péché en nous.juda a écrit :pourkoi dieu a t'il punni adam alors qu'il a dit qu'il faut pardonné a ceux qui nous ont offencé ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 30 sept.05, 12:57
J'ai essayer de vivre d'amour et d'eau fraiche, et bien j'en suis mort de faim, d'ailleurs je t'écris de l'au-delà. Eh oui Dieu sait modernisé, il a installé internet pour comuniquer avec les hommes.Gaétan a écrit :Adam n'a pas péché et il a bien fait.Les restrictions alimentaires sont des taxe du diable et il faut s'en libérer.
Gaétan

Alliance
- Gerard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
JC VAN DAMME, NOUVEAU PROPHETE !
Ecrit le 30 sept.05, 15:02
- JC Vandamme
(Haaa.. c'est Jean-Claude VanDamme qui aurait du être Pape ! Il a réponse à tout ! Il est AWARE !!!)

http://www4.tz-technologie.com/
GG
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 sept.05, 20:44
J'ai divisé le sujet pour permettre à la discussion:
Vous pouvez aller deguster les aphorismes de Jean Claude VanDamme ici:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7173

de se poursuivre.pourkoi dieu a t'il punni adam alors qu'il a dit qu'il faut pardonné a ceux qui nous ont offencé ?
Vous pouvez aller deguster les aphorismes de Jean Claude VanDamme ici:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=7173

- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 sept.05, 22:28
L'homme s'est rendu compte tres vite de ses limitations, mort, maladie, envies, tristesse, etc.
Il a fallu qu'il se trouve une explication.
Les hebreux ont invente le paradis : pas mort, pas malade, pas d'envies, pas de tristesses, etc
Les bouddhiste ont invente le Nirvana : pas mort, pas malade, pas d'envies, pas de tristesses, etc
Tient c'est drole, c'est la meme chose
Les hebreux ont invente le paradis : pas mort, pas malade, pas d'envies, pas de tristesses, etc
Les bouddhiste ont invente le Nirvana : pas mort, pas malade, pas d'envies, pas de tristesses, etc

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 sept.05, 22:40
Et les musulmans ont repris tout cela avec quelques gâteries... houris...iennes en plusahasverus a écrit :L'homme s'est rendu compte tres vite de ses limitations, mort, maladie, envies, tristesse, etc.

- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 sept.05, 23:03
Y en a plus des hourries, Elles sont devenue des raisins blancsSimplement moi a écrit : Et les musulmans ont repris tout cela avec quelques gâteries... houris...iennes en plusLes envies... eux ils les assouvissent
du moins pour les messieurs, les dames c'est plus obscur...

-