" Pas de base coranique " ? " Nulle contrainte en religion " ?

Je n'aime pas les vidéos surtout in English. On ne pourrait pas savoir, en quelques mots, ce qu'elle a dit sur l'Islam ?Luxus a écrit :
" Pas de base coranique " ? " Nulle contrainte en religion " ?
Les salades habituelles. Mais elle a dit par ailleurs que la tolérance british pour le communautarisme islamique avait été une erreur.Mazalée a écrit :Elle dit en gros que ce que ça n'a rien à voir avec l'Islam, que ce n'est pas coranique et que l'islam est une religion de paix.
Je n'aime pas les vidéos surtout in English. On ne pourrait pas savoir, en quelques mots, ce qu'elle a dit sur l'Islam ?[/quote]spin a écrit : " Pas de base coranique " ? " Nulle contrainte en religion " ?
Merci ! "Aucune base coranique", c'est idiot parce que le Coran est bien trop flou et brouillon pour définir et fonder une doctrine sans complément extérieur à lui-même. Le seul complément qui recueille l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans (certes pas tous) s'appelle Sunna.Yoel a écrit :La vidéo est sous-titré en français.
Comment expliques-tu que l'immense majorité des victimes de Daesh soient musulmanes ?Spin a écrit :Et il y a tout ce qu'il faut dans la Sunna pour légitimer tout ce que fait Daesh.
Woowww quel intelligence suprême , normal l'histoire ce passe en terre musulmane avec une majorité musulmaneRiku_Dou_Rin_Ne a écrit : Comment expliques-tu que l'immense majorité des victimes de Daesh soient musulmanes ?
Oui et Daesh ne sont pas des hypocrites pour ceux qui les subissent ?Woowww quel intelligence suprême , normal l'histoire ce passe en terre musulmane avec une majorité musulmane
Les chrétiens etc... sont des minorités
Et les musulmans qui subissent Daesh sont pour Daesh des hypocrites
Donc en fait, pendant 1400 ans, les musulmans se trompaient.Daesh ne fait qu'appliquer tout ce qu'ont peut trouver dans l'Islam
Oui bien sûr, et uniquement à l'Islam. Les romains n'avaient pas d'esclaves. Et le commerce triangulaire.Vendre des femmes ? c'est dans l'Islam
Prendre des filles mineures et avoir de relations sexuelle avec elles c'est dans l'Islam
Oui mais qui sont les mécréants ? Pour moi, les mécréants, c'est Daesh. Question de point de vue.Tué au nom de Allah tout les mécréants etc... c'est dans l'Islam
C'est dans toutes les civilisations, sauf en période de décadence.Mourir en martyr , c'est dans l'Islam
Je vais te sortir que l'orthographe, ce n'est pas pour les chiens. Que la guerre, la maladie, ce sont des épreuves, et que se demander si une religion est plutôt de guerre, de paix, de santé ou de maladie, c'est avoir eu le cerveau déglingué par les médias.Niez , aveuglé les gens , les confondre dans le mensonge n'est pas une solution tu sais
Tu va nous sortir quoi encore ? que l'Islam est une religion d'amour , de tolérance , et de paix ?
Tes gribouillages sont incompréhensibles.Imperiocristo a écrit :Quand je dit que tu parle pour rien dire
Ce que tu dénonce , ça fait longtemps que je l'ai dénoncé ici tu veut le link ? tu crois avoir la science infuse en fait c'est ça ton gros problème et le pire dans tout ça c'est que tu viens parlé de prétention et d'orgueil , c'est risible .
Mon ami oui les américains ont crée Daesh mais pas seulement les américains , soutenu et financé par le Qatar , l'Arabie Saoudite etc..
Mais la matière existait déjà ( les fondamentalistes qui se basent sur les écritures ) , ils se sont juste servie a la SOURCE .
Ce que font les chinois n'a rien à voir avec la religion HS
Daesh ( les hommes qui servent cette dénomination ) appliquent l'Islam point !
Comme je te l'ai dit , il y a surement des débordements mais globalement ils appliquent l'Islam après tu peut blablater ça sert a rien
Quand tu dit que les musulmans étaient TOUS opposé au renversement de Saddam c'est faux seul un inculte de première classe qui prétend donner des leçons aux autres peut affirmer une absurdité pareil
L'Islam véritable existait bien avant Daesh revoit tes copies .
Les Romains sont les Romains , ils n'étaient pas un exemple pour l"humanité
Le paradis sur terre quel utopie ? qui peut le croire ? surement pas moi , encore une fois tu te prétend devin mais surtout tu parle pour ne rien dire d'intéressant tu passe par l'orthographe pour te donner une pseudo intelligence supérieur , mais tes écrits te trahissent
Oui pour moi chrétiens les mécréants c'est Daesh ( les hommes qui servent ce groupe ) mais pas pour Allah , certain peut être , seul Allah sais
Pour moi l'orthographe c'est pour les chiens , c'est pas une preuve de supériorité intellectuel , ont en à la preuve dans ce que tu expose .
Orthographe , gribouillages , etc.. t'a rien d'autre ? je sais pas moi , apprend nous quelque chose , qu'ont puisse mourir moins con .Riku_Dou_Rin_Ne a écrit :
Tes gribouillages sont incompréhensibles.
Ce qui m'a fait rire, c'est que tu t'es dit chrétien a un moment donné, si j'ai bien compris.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 26 invités