RT2 a écrit :Parce que l'Eglise assume elle ?
Développez..
Yacine a écrit :
On assume ce qu'il y a dans notre religion, notre religion oblige qu'on soit bienfaisant envers les esclaves, qu'on les nourrit de la même nourriture qu'on mange et les vêtir des même vêtement qu'on porte, comme indiqué dans la Hadith, qu'on encourage leur mariage et leur affranchissent, comme dans le Hadith et la Coran. Que celui qui castre son esclave on le castre, comme dans le Hadith, que l'esclave qui porte un enfant ne soit plus esclave, etc... Vous dans votre religion vous avez rien. Voila ce qui a ouvert l'issue à toute les atrocités au nom de Dieu, voila pourquoi vous devez à chaque fois demander pardon du fait que votre religion est foutue. La notre ne l'est pas.
Les autres religions ont aboli l'esclavage.
L'église elle, envoie des missionnaires dans les régions les plus pauvres du monde.
Vous avez des missionnaires vous ? Vous avez des mères Thérésa, des abbés Pierre, ou autres moines de Tibhirine ou Charles de Foucauld pour ne citer que plus les connus ?
Vous n'en avez rien à foutre de la pauvreté en Inde n'est-ce pas ? Ce qui vous intéresse c'est vos hadiths et comment traiter les esclaves.
C'est votre droit. Mais vous vous rendez compte de l'écart ? Alors ne venez pas faire la leçon avec d'une part vos propres cours d'histoire et votre morale sur l'église.
En France un prêtre s'est fait égorger en pleine messe. C'est ça l'islam et sa justice pour montrer la tolérance et la paix ? Le gars il avait le coran pour livre de chevet point barre.
Qu'est-ce que fait l'islam pour venir en aide au plus pauvres de part de monde ?
Avec les milliards indécents que dégage le pétrole l'islam n'est même pas foutu de régler quoi que ce soit chez les plus démunis ou de venir en aide à quiconque. Rien qui puisse servir d'exemple pour que vous, musulmans, vous puissiez argumenter correctement.
Et l'autre RT2 qui demande si l'église elle, elle assume.
L'islam c'est votre joujou qui vous fait croire que vous êtes au-dessus de tout.
Je comprends que vous ne le lâchiez pour rien au monde. C'est également votre droit.
Mais moi petit posteur de pas grand chose je témoigne de la grandeur de Dieu par Jésus-Christ mort pour nos péchés et nous délivrer de la mort.
Et on dirait que la grandeur de l'islam est proportionnelle à l'expansion du royaume de Satan sur terre. Je me poserais des questions..