La classe de la grande foule.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: La classe de la grande foule.
Ecrit le 01 juil.17, 15:38Hahaha!
Toijours aussi commique,
On parle des attribut et la bible le fait souvent du debut a la fin
Toijours aussi commique,
On parle des attribut et la bible le fait souvent du debut a la fin
Ecrit le 01 juil.17, 16:37Je suis d'accord avec MLP, tu es complètement D É B I L E.........des neurones.....
Les Témoins de l'Invraisemblable sont aussi BORNÉS et aveugles que les pentecôtistes, Mennonites, Baptistes, etc, etc..

Les Témoins de l'Invraisemblable sont aussi BORNÉS et aveugles que les pentecôtistes, Mennonites, Baptistes, etc, etc..

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 juil.17, 17:27Et sï on parle que tû est comme le renard est ce que on deconnes?
Ou est ce que on parle d'être ruser comme le renard?
Ecrit le 01 juil.17, 17:30Bon, un autre imbécile comme Bertrand, Medico, etc.............Patrice1633 a écrit :Et sï on parle que tû est comme le renard est ce que on deconnes?

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 juil.17, 17:56Lent comme une tortue, c'est normale de comparer les chose a ce que l'on veux expliquwr
Ecrit le 02 juil.17, 00:40Bonjour.
Expliquez-moi , s'il vous plait comment une " VILLE " peut-elle faire tuer les témoins de Jésus sur la surface de toute la terre , tous ceux qui refuseront la marque de la bête ?
A moins que JÉRUSALEM ou ROME ne deviennent , l'une ou l'autre la capitale politico-religieuse de la future dictature mondiale , bien entendu ...
Il est plausible que ces 2 villes aient déjà tuées les témoins de Jésus au 1er siècle, mais là, il est aussi question d'une repression mortelle juste avant le retour de Christ.
Expliquez-moi , s'il vous plait comment une " VILLE " peut-elle faire tuer les témoins de Jésus sur la surface de toute la terre , tous ceux qui refuseront la marque de la bête ?
A moins que JÉRUSALEM ou ROME ne deviennent , l'une ou l'autre la capitale politico-religieuse de la future dictature mondiale , bien entendu ...
Il est plausible que ces 2 villes aient déjà tuées les témoins de Jésus au 1er siècle, mais là, il est aussi question d'une repression mortelle juste avant le retour de Christ.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.17, 02:29Parce que vous ne comprenez pas que "la terre" pour les gens de l'époque, ça ne correspond pas à "la planète Terre".
(Exode 10:3-5) 3 Moïse et Aaron entrèrent donc chez Pharaon et lui dirent : “ Voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu des Hébreux : ‘ Jusqu’à quand refuseras-tu de te soumettre à moi ? Renvoie mon peuple pour qu’il me serve. 4 Car si tu refuses toujours de renvoyer mon peuple, voici que demain j’amène les sauterelles à l’intérieur de tes frontières. 5 Oui, elles couvriront la surface visible de la terre et on ne pourra pas voir la terre ;
Crois tu sincèrement que la planète terre a pu être recouverte entièrement par des sauterelles ?
Vous ne comprenez pas que les événements annoncés par Jésus ne concernent que les hébreux, donc la Judée, l'ancien royaume de Juda.
La grande ville, c'est incontestablement Jérusalem :
(Révélation 11:7, 8) 7 Et quand ils auront achevé leur témoignage, la bête sauvage qui monte de l’abîme leur fera la guerre et les vaincra et les tuera. 8 Et leurs cadavres seront dans la grande rue de la grande ville qui est appelée dans un sens spirituel Sodome et Égypte, là où leur Seigneur a aussi été attaché sur un poteau.
La grande guerre a lieu où ? A Megiddo ! On ne sort toujours pas de la région.
(Révélation 16:16) Et elles les ont rassemblés au lieu qu’on appelle en hébreu Har-Maguédôn.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Megiddo
Quant à Babylone la Grande, ville très prospère à l'époque, elle a été l'instrument de la défaite des hébreux. La punition divine ! Puis Babylone a elle même été prise par les Perses. C'est donc ce scénario que la Révélation rejoue. L'affrontement entre deux grandes villes : Jérusalem et Babylone ! Mais cette fois, c'est Jérusalem qui gagne et qui ruine Babylone.
Il faut se mettre à la place des hébreux de l'époque, dont les ancêtres avaient subi l'humiliation d'une défaite et d'une déportation à Babylone. Ils avaient dans l'idée que leur dieu leur accorderait leur revanche.
Dans tous les cas, les événements décrits dans la Révélation ne dépassent pas le cadre de la Judée et de la Mésopotamie historique.
(Exode 10:3-5) 3 Moïse et Aaron entrèrent donc chez Pharaon et lui dirent : “ Voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu des Hébreux : ‘ Jusqu’à quand refuseras-tu de te soumettre à moi ? Renvoie mon peuple pour qu’il me serve. 4 Car si tu refuses toujours de renvoyer mon peuple, voici que demain j’amène les sauterelles à l’intérieur de tes frontières. 5 Oui, elles couvriront la surface visible de la terre et on ne pourra pas voir la terre ;
Crois tu sincèrement que la planète terre a pu être recouverte entièrement par des sauterelles ?
Vous ne comprenez pas que les événements annoncés par Jésus ne concernent que les hébreux, donc la Judée, l'ancien royaume de Juda.
La grande ville, c'est incontestablement Jérusalem :
(Révélation 11:7, 8) 7 Et quand ils auront achevé leur témoignage, la bête sauvage qui monte de l’abîme leur fera la guerre et les vaincra et les tuera. 8 Et leurs cadavres seront dans la grande rue de la grande ville qui est appelée dans un sens spirituel Sodome et Égypte, là où leur Seigneur a aussi été attaché sur un poteau.
La grande guerre a lieu où ? A Megiddo ! On ne sort toujours pas de la région.
(Révélation 16:16) Et elles les ont rassemblés au lieu qu’on appelle en hébreu Har-Maguédôn.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Megiddo
Quant à Babylone la Grande, ville très prospère à l'époque, elle a été l'instrument de la défaite des hébreux. La punition divine ! Puis Babylone a elle même été prise par les Perses. C'est donc ce scénario que la Révélation rejoue. L'affrontement entre deux grandes villes : Jérusalem et Babylone ! Mais cette fois, c'est Jérusalem qui gagne et qui ruine Babylone.
Il faut se mettre à la place des hébreux de l'époque, dont les ancêtres avaient subi l'humiliation d'une défaite et d'une déportation à Babylone. Ils avaient dans l'idée que leur dieu leur accorderait leur revanche.
Dans tous les cas, les événements décrits dans la Révélation ne dépassent pas le cadre de la Judée et de la Mésopotamie historique.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 02 juil.17, 03:45MonstreLePuissant
C''est vrai que tous les chrétiens vont immigrer en masse pour aller se faire tuer à Jérusalem en ces jours-là !
Comme du bétail va en camion à l'abattoir...
J'espère qu'ils auront un tarif de groupe !
C''est vrai que tous les chrétiens vont immigrer en masse pour aller se faire tuer à Jérusalem en ces jours-là !
Ecrit le 02 juil.17, 04:20Avec MLP Matthieu 24:14 c'est uniquement en Judée et dans l'ancienne Mésopotamie. En dehors il n'y a pas de terre habitéeMonstreLePuissant a écrit : Dans tous les cas, les événements décrits dans la Révélation ne dépassent pas le cadre de la Judée et de la Mésopotamie historique.

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.17, 04:58Mais il ne s'agit pas des chrétiens. C'est ce que tu n'as pas compris non plus. Il ne suffit pas de lire la Bible et de croire en Jésus pour être chrétien. C'est juste une étiquette que n'importe qui peut se donner. La Bible ne parle pas de chrétiens, mais d'élus, de saints, de ceux qui ont été choisis. Mais ce n'est pas parce que vous vous dites chrétiens que vous faites partie de ces élus.Dithero a écrit :MonstreLePuissant
Il faudrait déjà prouver que les hébreux avait connaissance de l'Australie ou des Amériques.RT2 a écrit :Avec MLP Matthieu 24:14 c'est uniquement en Judée et dans l'ancienne Mésopotamie. En dehors il n'y a pas de terre habitée![]()

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 02 juil.17, 07:21Lis dont Mat 16:27 et 28... Tu es un brainwashé de la famille des Pentecôtiste, Baptistes, etc... ou Dieu c'est quoi.... Déniaise un peu, ça va te faire du bien.....pour l'instant, tu as le QI d'une enfant de 7 ans,,,,,,Dithero a écrit :MonstreLePuissant
--------------------------------------------------------------------------------------------------
14Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
Actes....Il y avait des juifs du monde entier (de toutes nations) sous le ciel....... Dis-moi R2T2.....Est-ce que Pierre parlait de toute la planète ?????????????????????????????????????????????????????????????????????
Et que penses-tu de Pierre dans son épitre: Ils ont prêché jusqu'aux extrémités de la terre ?????????????????????????????????????????
Arrête de faire l'innocent qui n'a rien compris... Car ce n'est certainement le cas.... Tu es quand même pas niaiseux à ce point......... n'est-ce pas ?????
Tu défends encore le CC car tu as certainement des placements $$$$$$. Et plus il y aura des membres plus c'est payant pour le CC et pour ceux qui peuvent avoir des Actions À la Bourse du CC... On connaît les astuces........
Ecrit le 02 juil.17, 09:22toutatis
C'est bien , je vois qu'il y a de l'animation depuis quelques jours dans le secteur.
Pour tout dire , je suis un Témoin de Jésus, sans attache religieuse, qui attend la fin ; Armageddon !
C'est bien , je vois qu'il y a de l'animation depuis quelques jours dans le secteur.
Pour tout dire , je suis un Témoin de Jésus, sans attache religieuse, qui attend la fin ; Armageddon !
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.17, 10:39Armageddon n'est pas la fin, mais seulement un lieu de la grande guerre. Un lieu qui se trouve dans l'actuel Israël.
Ecrit le 02 juil.17, 19:04Ah qui crois-tu parler...Dithero a écrit :toutatis
Tu es un brainwashé d'une organisation ou organisation(S)...... Donc, tu ne comprends ABSOLUMENT RIEN de RIEN...... Rentre-toi ça dans le creux des neurones et ça sera un bon début pour toi........

La Vallée de Megiddo (situé dans le croissant fertile, endroit stratégique entre Israël et le reste du monde) a souvent été le lieu de guerre. La guerre d'Armageddon signifiait la dernière guerre du peuple de l'ancienne alliance.....et cette guerre avait pour but d'éliminer les impies de l'ancienne alliance et l'alliance elle-même...
Historiquement, les soldats romains de terre et de mer se sont rencontré dans cette Vallée afin de cheminer ensemble vers Jérusalem... Et il en fût ainsi... etc.... le reste est connu historiquement par toute la planète depuis des centaines d'années...
Non mais renseignez-vous un peu Calvaire........Vivez-vous sur le planète Mars ou quoi...
Ecrit le 02 juil.17, 21:39Toutatis "aucun rang" ça se voit.
Si tu étais "rangé" tu parlerais avec moins d'acidité, moins de volonté de faire mal, plus de charité, plus d'amabilité...
Etre rangé c'est être dans l'équilibre, toi tu es trop.
Est ce que tes yeux sont exorbités et ta bouche grimaçante lorsque tu écris ?
Pourquoi je te demande cela ?
Parce qu'on a l'impression lorsqu'on te lit.

Si tu étais "rangé" tu parlerais avec moins d'acidité, moins de volonté de faire mal, plus de charité, plus d'amabilité...
Etre rangé c'est être dans l'équilibre, toi tu es trop.
Est ce que tes yeux sont exorbités et ta bouche grimaçante lorsque tu écris ?
Pourquoi je te demande cela ?
Parce qu'on a l'impression lorsqu'on te lit.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-