Mais bien sûr !Patrice1633 a écrit :Ce que l'on suit ce n'est pas un groupe,
Mais l'amour que nous avons envers Dieu Jehovah le Dieu vivant,

Collectionneur a écrit :Dans les années 1870, une poignée d’étudiants de la Bible ont redécouvert des vérités bibliques longtemps oubliées. Comprenant que Jésus avait organisé la congrégation chrétienne pour qu’elle prêche, ils ont entrepris une campagne internationale de prédication du Royaume.
On vois bien aujourd'hui que le CC est béni par Jehovah.
Quel autre organisation publie la bible dans dans de si nombreuses langues ?
Je parle de reliures de qualité et non de depliants a 2 balles.

On voit bien qu'Allah bénit les musulmans. Leur croissance a travers le monde est phénoménale depuis le 7ème siècle. Ils sont passés de 0 à 1,4 milliards. Ils vont bientôt dépasser les chrétiens. Si ça ce n'est pas une preuve de la bénédiction d'Allah.

Peut-être as tu cru t'adresser à des imbéciles, mais ce n'est pas avec ce genre de discours que tu pourras convaincre grand monde.
L'organisation auto-proclamée, car YHWH n'a jamais fait la démonstration que c'était son organisation. Toutes les églises peuvent prétendre à ce titre.Collectionneur a écrit :Ce ne sont pas des "gens" que suivent les TJ mais bien l'organisation de Jehovah sur terre.
Les évangéliques sont encore mieux organisés et plus nombreux (+ de 18 millions). Prétendre que l'on est mieux organisé que les autres parce qu'on croit être l'organisation de Dieu, c'est juste une croyance, et non un fait.Collectionneur a écrit :Je suis désolé mais aucune organisation sur terre n'est aussi organisé. Si ca ce n'est pas une preuve que le CC est beni par Jehovah. ..
Par ailleurs, il faut croire que les égyptiens, les babyloniens, les séleucides et les romains étaient encore mieux organisés que les hébreux, puisqu'ils les ont vaincu. Alors je ne sais pas ce qui peut te faire croire que la marque de fabrique de YHWH, c'est l'organisation. On arrive vraiment à vous faire rentrer n'importe quoi dans la crâne.
Elles n'arrivent pas à annoncer des événements qui n'arrivent jamais. Elles n'arrivent pas à manipuler suffisamment bien leurs fidèles. Elles n'arrivent pas à leur mentir aussi bien. Elles n'arrivent pas à falsifier la Bible de façon aussi efficace. Elles n'arrivent pas à isoler suffisamment bien leurs fidèles pour leur éviter d'aller voir ailleurs.Collectionneur a écrit :Les autres religions essayent de faire comme l'organisation des TJ mais ont vois bien qu'ils n'y arrive pas. ..
Je serais d'avis de dire que c'est tant mieux.
(Matthieu 15:14) Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.Collectionneur a écrit :Et quand on dis "j'ai confiance en mon propre jugement " c'est mal barré. La parole de Dieu c'est pas un carambar.
Tu préfères avoir confiance dans l'aveugle plutôt que dans tes propres yeux ?