christianisme inventé????? annonce d'Allah
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
christianisme inventé????? annonce d'Allah
Ecrit le 13 juil.17, 07:49C'est la prophétie que Allah fut à Abraham dans la genèse !!
◄ Genèse 15:13 ►
Et l’Éternel dit à Abraham: Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans.
Le peuple de jesus as, a été persécutés parce qu'ils refusaient de vouer un culte à l'empereur et aux dieux païens.
Il y a eu dix vagues de persécutions :
-La persécution de Néron (54-68)
-La persécution de Domitien (81–96)
-La persécution de Trajan (98–117)
-La persécution de Marc Aurèle (161–180)
-La persécution de Septime Sévère (193–211)
-La persécution de Maximin le Thrace (235–238)
-La persécution de Dèce (249–251)
-La persécution de Valérien (253–260)
-La persécution d'Aurélien (270–275)
-La persécution de Dioclétien (284–305), la dernière et la plus grave des persécutions.
il suffit d'ajouter - et n'importe quelle personne pourra vérifier sur les livres d'histoire- que:
- en 325, le Roi Romain Constantin, qui était païen, a décrété que jesus est Dieu,
- en 381, un autre Empereur Romain Théodos, a imposé que jesus est aussi saint esprit;
- en 391, les Romains ont fini de confectionner le Nouveau testament, date a laquelle leur peuple a commencé a se convertir en masse a la nouvelle Religion païenne qu'ils ont appelé christianisme.
juste 400 ans comme l'avait annoncé Allah st.
Et l’Éternel dit à Abraham: Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans.
Le peuple de jesus as, a été persécutés parce qu'ils refusaient de vouer un culte à l'empereur et aux dieux païens.
Il y a eu dix vagues de persécutions :
-La persécution de Néron (54-68)
-La persécution de Domitien (81–96)
-La persécution de Trajan (98–117)
-La persécution de Marc Aurèle (161–180)
-La persécution de Septime Sévère (193–211)
-La persécution de Maximin le Thrace (235–238)
-La persécution de Dèce (249–251)
-La persécution de Valérien (253–260)
-La persécution d'Aurélien (270–275)
-La persécution de Dioclétien (284–305), la dernière et la plus grave des persécutions.
il suffit d'ajouter - et n'importe quelle personne pourra vérifier sur les livres d'histoire- que:
- en 325, le Roi Romain Constantin, qui était païen, a décrété que jesus est Dieu,
- en 381, un autre Empereur Romain Théodos, a imposé que jesus est aussi saint esprit;
- en 391, les Romains ont fini de confectionner le Nouveau testament, date a laquelle leur peuple a commencé a se convertir en masse a la nouvelle Religion païenne qu'ils ont appelé christianisme.
juste 400 ans comme l'avait annoncé Allah st.
Re: christianisme inventé????? annonce d'Allah
Ecrit le 13 juil.17, 08:08Y'a complètement rien à voir ,avec la prophétie ,c'est bien dit Pendant ,pas à l'an 400 ! La bible est un livre de mystère ou celui qui est appélé par dieu comprend les sens de la parole(Christ) et des événement .
Un musulmans ,qui ne connait pas les évangiles (christ) ne peut comprendre le message ,même un chrétiens ayant était endoctriner par la lettre(enseignement) de Rome !
Deutéronome 28 te donne en détaille les malheurs qui les sont destinée lorsque que ça arrivera !,On parle du peuple (chair) descendant et pas un groupe de personne qui croit (religions) .
Un musulmans ,qui ne connait pas les évangiles (christ) ne peut comprendre le message ,même un chrétiens ayant était endoctriner par la lettre(enseignement) de Rome !
Deutéronome 28 te donne en détaille les malheurs qui les sont destinée lorsque que ça arrivera !,On parle du peuple (chair) descendant et pas un groupe de personne qui croit (religions) .
Ecrit le 13 juil.17, 08:17Pour moi, il s'agit bien d'une prophétie divine qui annonçait la grande imposture du christianisme.
je te remercie pour m'avoir aider a déchiffrer cette prophétie et faire comprendre aux amis chrétiens le cauchemar dont il vivent.
c'est sur ce topic que j'ai trouvé le verset concerné:
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 56283.html
Avec tout le respect, mais il a suffit que vienne un musulman presque illettré pour te faire montrer ce que tu n'as jamais compris.
je te remercie pour m'avoir aider a déchiffrer cette prophétie et faire comprendre aux amis chrétiens le cauchemar dont il vivent.
c'est sur ce topic que j'ai trouvé le verset concerné:
http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 56283.html
Avec tout le respect, mais il a suffit que vienne un musulman presque illettré pour te faire montrer ce que tu n'as jamais compris.
Ecrit le 13 juil.17, 08:27Oui ,mais je te conseil de te diriger vers Yeshoua ,et de prier à Dieu par son nom ,car il te guidera au Père !
Ecrit le 13 juil.17, 08:32Jahyri a écrit :Oui ,mais je te conseil de te diriger vers Yeshoua ,et de prier à Dieu par son nom ,car il te guidera au Père !
jesus as, que toi, tu appelle Teshoua, sera de retour sur terre pour annoncé le jour du jugement, et il dira aux actuels chrétiens et aux juifs avec un air très fâché:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Ecrit le 13 juil.17, 08:49Oui mais ,les musulmans aussi ,enfin voilà il jugera chacun personnellement ,mais y'a ceux qui garde la vérité et qui ne veulent pas l'entendre car ca détruirai leur intérêt physique ,et spirituel (ceux qui prie les démons)
Le problème ,des gens qui dit croire ,c'est qu'ils savent pas qui , ils prie ?? On pense prier Dieu ,alors qu'on fait des adorations pour L'esprit Mauvais qui dirige ce monde ! La religions est une très bonne chose pour le diable , A savoir que même les Franc maçons lisent la bible ,mais on comme Dieu ,le Prince de ce siècle .
Le problème ,des gens qui dit croire ,c'est qu'ils savent pas qui , ils prie ?? On pense prier Dieu ,alors qu'on fait des adorations pour L'esprit Mauvais qui dirige ce monde ! La religions est une très bonne chose pour le diable , A savoir que même les Franc maçons lisent la bible ,mais on comme Dieu ,le Prince de ce siècle .
Ecrit le 13 juil.17, 08:52@OMAR20/20. Les premiers véritables Chrétiens qui ont cru aux règles et aux lois révélés a Jésus l'envoyé de Dieu fils de Marie ont été exterminés par les Romains ( avec des robes sans culottes ) avec la Con-plicité des rats-bains (corruptionnés) pour créer cette arnaque dont gouffrent ces TRINITAIRES manipulés par Le Vas-Tu-Con d'aujourd'hui qui a fêté sa victoire arnaqueuse sur les brebis galeuses de L'Oxy-dent
Ecrit le 13 juil.17, 09:03Pour Jahri
Jesus as, ne jugera personne, en réalité, la seule mission de Jesus était:
Jean 18/37 ( Jésus dit )
« … Je ne suis né et je ne suis venu dans le monde que pour rendre témoignage a la vérité »
Cette information témoigne qu'il s'agissait de son unique mission
Complémentarité avec le Coran
Coran 17/81
« Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître. »
A partir d'aujourd'hui 13/07:2017, même après 20 siècles, l'erreur commencera a disparaître.
Jesus as, ne jugera personne, en réalité, la seule mission de Jesus était:
Jean 18/37 ( Jésus dit )
« … Je ne suis né et je ne suis venu dans le monde que pour rendre témoignage a la vérité »
Cette information témoigne qu'il s'agissait de son unique mission
Complémentarité avec le Coran
Coran 17/81
« Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître. »
A partir d'aujourd'hui 13/07:2017, même après 20 siècles, l'erreur commencera a disparaître.
Ecrit le 13 juil.17, 11:02L'islam n'est pas l’œuvre de Dieu , enfin toute choses l'est ,mais ce n'est pas la voie qu'ils donnent à l'homme (la voie qui emmene l'homme à lui) ,toute choses est permis ,mais toute choses n'est pas utile ,il suffit de voir ,la penser ,le cœur et les désirs de chacun pour voir si nous sommes de Dieu ou non !!!
Dans les prière ,les envie ,les paroles ,et actes ! (aujourd’hui qui est détacher du monde ? au point de ne plus penser comme tout le monde?)
Dieu est amour et vérité ,si nous ne le connaissons pas ni le fils (sa parole) ,nous pouvons pas s’appeler fils de Dieu et éclairer ,mais que préserverai dans les œuvres du prince de ce monde sans le savoir .
Jean 15
…26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi; 27 et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement.
Jean 16
1Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute. 2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. 3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.…
Dans les prière ,les envie ,les paroles ,et actes ! (aujourd’hui qui est détacher du monde ? au point de ne plus penser comme tout le monde?)
Dieu est amour et vérité ,si nous ne le connaissons pas ni le fils (sa parole) ,nous pouvons pas s’appeler fils de Dieu et éclairer ,mais que préserverai dans les œuvres du prince de ce monde sans le savoir .
Jean 15
…26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi; 27 et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement.
Jean 16
1Je vous ai dit ces choses, afin qu'elles ne soient pas pour vous une occasion de chute. 2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. 3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi.…
Ecrit le 13 juil.17, 11:05Re: christianisme inventé????? annonce d'Allah
Ecrit le 13 juil.17, 11:33Le consolateur ,c'est lui qui vient demeurer dans le temple(corps) c'est l'esprit de vérité qui ce révèle ,est qui te donne la vérité de la foi .
Les prescription musulmane ne suivent pas celle de Yeshoua !
Voici les verset , Changez vos coeur car c'est Yeshoua qui vous délivra de tout c'est débat qui ne glorifie pas le Père mais l'esprit du mal .
Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Jean 14:17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Les prescription musulmane ne suivent pas celle de Yeshoua !
Voici les verset , Changez vos coeur car c'est Yeshoua qui vous délivra de tout c'est débat qui ne glorifie pas le Père mais l'esprit du mal .
Jean 14:26
Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Jean 14:17
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juil.17, 23:10Le mec qui reposte sa trouvaille alors qu'on lui a déjà répondu : http://www.forum-religion.org/post1174494.html#p1174494
Ecrit le 13 juil.17, 23:33L'islam est l'œuvre de PBSL qui l'a fondé pour soulager son ventre et son bas ventreJahyri a écrit :L'islam n'est pas l’œuvre de Dieu , enfin toute choses l'est ,mais ce n'est pas la voie qu'ils donnent à l'homme (la voie qui emmene l'homme à lui) ,toute choses est permis ,mais toute choses n'est pas utile ,il suffit de voir ,la penser ,le cœur et les désirs de chacun pour voir si nous sommes de Dieu ou non !!!
Jean 15
Jean 16

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juil.17, 23:56Pauvre Omar... comme avec l'évangile de Jean (et bien d'autres) tu prouves que tu ne sais même pas lire.omar13 a écrit :C'est la prophétie que Allah fut à Abraham dans la genèse !!
"seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux": Les chrétiens ne sont pas un peuple, les disciples de Christ
ont fait des fidèles dans toutes les nations, ils étaient donc chez eux, dans leur pays quand ils ont été persécutés.
Donc, déjà là, ça ne colle pas avec ta théorie bidon.
Ensuite, voilà une autre traduction...
L'Eternel dit à Abram : « Sache que *tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera pas à eux.
On les réduira en esclavage et on les opprimera pendant 400 ans.
La persécution qu'on subit les chrétiens n'a rien à voir avec de l'esclavage...
Cette prophétie concerne la période pendant laquelle les Juifs ont été réduits en esclavage par le Pharaon
et libérés par Moïse.
Pauvre de toi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 14 juil.17, 01:32Encore et encore dans le faux , Le voile persiste !Etoiles Célestes a écrit : Ensuite, voilà une autre traduction...
L'Eternel dit à Abram : « Sache que *tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera pas à eux.
On les réduira en esclavage et on les opprimera pendant 400 ans.
La persécution qu'on subit les chrétiens n'a rien à voir avec de l'esclavage...
Cette prophétie concerne la période pendant laquelle les Juifs ont été réduits en esclavage par le Pharaon
et libérés par Moïse.
Pauvre de toi.
Deuteronome 28:48
48 tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et de la disette de toutes choses, tes ennemis que l'Eternel enverra contre toi. Il mettra un joug de fer sur ton cou, jusqu'à ce qu'il t'ait détruit. 49 L'Eternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d'un vol d'aigle, une nation dont tu n'entendras point la langue, 50 une nation au visage farouche, et qui n'aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l'enfant. 51
Les égyptiens venait pas de loin et était de la même broche de famille , avait la culture du respect des anciens .(c'est les assyriens qui ont envahie plus tard ,et opprimer sans cause!)
52 Elle t'assiégera dans toutes tes portes, jusqu'à ce que tes murailles tombent, ces hautes et fortes murailles sur lesquelles tu auras placé ta confiance dans toute l'étendue de ton pays; elle t'assiégera dans toutes tes portes, dans tout le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.
60 Il amènera sur toi toutes les maladies d'Egypte, devant lesquelles tu tremblais; et elles s'attacheront à toi.
encore un incohérence avec le pays comme appelle Égypte !! Les 400 ans arrive bien plus tard ,lorsque le continent appelait Egypte dans la bible est envahie ,Par un peuple qu'ils n'ont pas connu ,et dans ils connaissent pas la langue !!
Deuteronome 29:25
25 Et l'on répondra : C'est parce qu'ils ont abandonné l'alliance contractée avec eux par l'Eternel, le Dieu de leurs pères, lorsqu'il les fit sortir du pays d'Egypte
Faut déjà ce détacher de toutes les choses qu'on vous a mis a l'esprit pour comprendre ,et pas lire aveuglément
28 L'Eternel les a arrachés de leur pays avec colère, avec fureur, avec une grande indignation, et il les a jetés sur un autre pays, comme on le voit aujourd'hui. 29 Les choses cachées sont à l'Eternel, notre Dieu; les choses révélées sont à nous et à nos enfants, à perpétuité, afin que nous mettions en pratique toutes les paroles de cette loi.
Ils ont donc était arrachés à leurs terre ,avec une grande violence de la par des autres nations !!
Maintenant qui a subit 400 ans d'esclavage comme Dieu à promit au Égyptiens et descendant israélite ,qui maintenant parle des langue de toutes les grandes nations ?
Celui qui aime la vérité ,comprendra et acceptera ,mais celui est pas du Père ,ne peut aimer !
-