En tant que modérateur, je souhaite que personne ne te réponde... voire que tu sois contingenté pour harcèlement.Mikaël Malik a écrit :Alors, passez votre chemin au lieu de déverser votre haine sectaire qui n'échappe à personne, je ne suis pas venu vous chercher
La watchtower et ses perles
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: La watchtower et ses perles
Ecrit le 17 juil.17, 23:00Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.17, 23:04Une sorte de deuxième excommunication
Quand les sectes sont prises à leurs propres pièges et ne peuvent honnêtement répondre, elle veulent vous réduire au silence
Vous pouvez bien faire ce que vous voulez, il en viendra d'autres après moi pour exposer vos mensonges que personne ne pourra plus jamais dissimuler

Quand les sectes sont prises à leurs propres pièges et ne peuvent honnêtement répondre, elle veulent vous réduire au silence

Vous pouvez bien faire ce que vous voulez, il en viendra d'autres après moi pour exposer vos mensonges que personne ne pourra plus jamais dissimuler

Ecrit le 17 juil.17, 23:09Là n'est pas le problème, tout se sait actuellement ; le problème est que ton seul soucis est la vengeance, et là tu passes plus sectaire que tes "tortionnaires".Mikaël Malik a écrit : Vous pouvez bien faire ce que vous voulez, il en viendra d'autres après moi pour exposer vos mensonges que personne ne pourra plus jamais dissimuler
Le Livre de Mormon online :
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 juil.17, 23:17Quand une personnes est mis à part sois il change sois il en veux à la société ...
C'est comme ça que ça fonctionne en prison aussi, mais la ici il semble en vouloir à l'éclosion comme sï cela lui est Deja arriver et au lieu de changer il en veux à tout le monde ...
Alors ce n'est pas la repentence cela mais de la vengeance oui, j'irais dans le même sens que MORON cette fois Meme sï je ne suis pas toujours d'accord avec mormon
C'est comme ça que ça fonctionne en prison aussi, mais la ici il semble en vouloir à l'éclosion comme sï cela lui est Deja arriver et au lieu de changer il en veux à tout le monde ...
Alors ce n'est pas la repentence cela mais de la vengeance oui, j'irais dans le même sens que MORON cette fois Meme sï je ne suis pas toujours d'accord avec mormon
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.17, 23:22Quelle vengeance ? Où voyez-vous de la vengeance de ma part ou de la haine dans mes propos ?le problème est que ton seul soucis est la vengeance, et là tu passes plus sectaire que tes "tortionnaires".

Combien de témoins savent ces choses que j'ai apprises par la suite? Combien auraient pris le baptême, s'ils avaient su ces choses auparavant ?
Je n'ai connu aucune autre (vérité) que celle-ci, et quand vous vous réveillez et que vous voyez les mensonges et l'hypocrisie de cette religion, je vous laisse deviner la suite..
Les documents sont vrais, je n'ai rien inventé et j'imagine que je ne sais pas encore tout, mais je compte très vite le savoir et le partager ici ou ailleurs

Je note que personne n'a pu répondre aux questions bibliques que je posais

Modifié en dernier par Mikaël Malik le 17 juil.17, 23:26, modifié 1 fois.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 17 juil.17, 23:25Chacun son truc.Je n'ai connu aucune autre (vérité) que celle-ci
Il y a ceux qui prêchent la Bonne Nouvelle du Royaume et ceux qui prêchent Le Passé de la Watchtower.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 juil.17, 23:28Tu sais, sï tû regarde les nuages dans le ciel avec un ami, tû y verra ce que tu connaîs déjà, tû y verra un cheval car tu à cette image en référence en toi, et l'autre personne y verra une autre images, selon ce qui l'attire le plus en elle, mais sï tû lui montre ce que toi tu vois et lui impose ton idée, alors probablement qu'elle le verra aussi, mais pourtant, ce n'est qu'un nuage, et en aucun cas, il y a un vrai cheval dans le ciel ...
Alors nous voyons bien ce que nous voulons y voir ...
Ha! Tiens Gérard!
Alors nous voyons bien ce que nous voulons y voir ...
Ha! Tiens Gérard!
Modifié en dernier par Patrice1633 le 17 juil.17, 23:29, modifié 1 fois.
Ecrit le 17 juil.17, 23:29Même s'il avait connu ces choses, il les auraient niées. C'est parce qu'il s'est fait excommunier qu'il est dans cet état.Gérard C. Endrifel a écrit :Chacun son truc.
Il y a ceux qui prêchent la Bonne Nouvelle du Royaume et ceux qui prêchent Le Passé de la Watchtower.
En fait, sa rage et sa haine justifient son excommunication à posteriori.
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 juil.17, 23:37C'est très rare MORMON, mais la je suis 100% d'accord avec toi ...
Ecrit le 17 juil.17, 23:48Mikaël Malik a écrit :Je ne suis pas excommunié
Mikaël Malik a écrit :Une sorte de deuxième excommunication![]()
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 juil.17, 23:51Pour revenir ca prend beaucoup de qualités, il faut beaucoup d'humilité aussi ...
Il faut reconnaître ses tord, la ca commence à être compliquer de reconnaître ses tords, la, c'est une étape énorme que pas grand monde vins réussi à faire ...
Une personne a cassé des pots et il faut dire que c'est nous qui l'a fait tomber, alors la toutes sorte d'histoire bons sortir sauf la verite ...
Il faut reconnaître ses tord, la ca commence à être compliquer de reconnaître ses tords, la, c'est une étape énorme que pas grand monde vins réussi à faire ...
Une personne a cassé des pots et il faut dire que c'est nous qui l'a fait tomber, alors la toutes sorte d'histoire bons sortir sauf la verite ...
- Mikaël Malik
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.17, 23:53C'est pourtant vrai que je ne suis pas excommunié

Je ne fais que dire la vérité sur la société et c'est bien cela qui vous fait rager

Alors concernant ma supposée (rage et haine), il vous faudra trouver une autre excuse que ma supposée excommunicationEn fait, sa rage et sa haine justifient son excommunication à posteriori.

Je ne fais que dire la vérité sur la société et c'est bien cela qui vous fait rager

- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.17, 02:41Hello,
C'est quand même marrant cette propension à accuser les autres de haine et de rage
lorsque les TJ ont sous le nez la propre merde que sème la Watchtower et le CC
Jamais les TJ ne sont capable de se remettre en question ... donc forcément ce sont les autres qui ont tort !
Cordialement
Mikaël Malik a écrit : Alors concernant ma supposée (rage et haine), il vous faudra trouver une autre excuse que ma supposée excommunication
C'est quand même marrant cette propension à accuser les autres de haine et de rage
lorsque les TJ ont sous le nez la propre merde que sème la Watchtower et le CC
Jamais les TJ ne sont capable de se remettre en question ... donc forcément ce sont les autres qui ont tort !
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.17, 02:46C'est bien connu, les autres sont du côté de Satan tentant de salir l'organisation de Dieu sur terre. La WT est blanche comme neige.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-