Pouvez-vous m'expliquer cela ?
l'Éternel = Dieu du monde = matière = mort = lumière et ténèbres
ABBA = Dieu créateur de tout = Père de l'âme = lumière = vie éternelle
Le dieu de ce monde ou le Prince de ce monde est l'ancien chef spirituel de ce monde qui a voulu être considéré comme Dieu: C'est le diable son nom était Caligastia. (Faites une recherche si vous voulez)Otarius-Linux a écrit :Étant celui qui proclamme que l'Éternel, le dieu du monde est Satan (YHWH) et que le Dieu véritable ABBA annoncé par Jésus Christ est le Véritable Dieu, aujourd'hui en lisant la Bible de Jérusalem, la plus authentique, la moins modifier, j'ai aperçu le verset que voici :
Selon Colossiens 1:15 le Fils est bien à l'image du Dieu invisible (L'Eternel-YHWH), il est aussi dit qu'il n'y a pas de ténèbres en union avec Dieu ; enfin Actes 13:33/psaume 2 indiquent que L'Eternel-YHWH est bien le Dieu et Père de Jésus. La transition se trouvant dans la déclaration "Abba, Père" - Romains 8:15.Otarius-Linux a écrit :Étant celui qui proclamme que l'Éternel, le dieu du monde est Satan (YHWH) et que le Dieu véritable ABBA annoncé par Jésus Christ est le Véritable Dieu, aujourd'hui en lisant la Bible de Jérusalem, la plus authentique, la moins modifier, j'ai aperçu le verset que voici :
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 5 invités