Paix.la seul preuve crédible en islam est le coran et les paroles du prophète et la voie des trois premières générations d'islam aucune autre parole n est prise en compte
Une très grande erreur des musulmans. Pourquoi?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Une très grande erreur des musulmans. Pourquoi?
Ecrit le 31 juil.17, 00:56مسلم a écrit:
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Re: Une très grande erreur des musulmans. Pourquoi?
Ecrit le 31 juil.17, 05:11Non cest pas une erreur c est le prophete dans un recit qui a demande de suivre la voie des ses compagnon et dans un autre recit que les 3 premiere generations de l islam sont les meilleur musulman , voici les recit en arabe jai la flemme de traduire
صلينا المغرب مع رسول الله صلى الله عليه وسلم ثم قلنا لو جلسنا حتى نصلي معه العشاء قال فجلسنا فخرج علينا فقال ما زلتم هاهنا قلنا يا رسول الله صلينا معك المغرب ثم قلنا نجلس حتى نصلي معك العشاء قال أحسنتم أو أصبتم قال فرفع رأسه إلى السماء وكان كثيرا مما يرفع رأسه إلى السماء فقال النجوم أمنة للسماء فإذا
ذهبت النجوم أتى السماء ما توعد وأنا أمنة لأصحابي فإذا ذهبت أتى أصحابي ما يوعدون وأصحابي أمنة لأمتي فإذا ذهب أصحابي أتى أمتي ما يوعدون
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: ((خير أمتي قرني، ثم الذي يلونهم، ثم الذين يلونهم))،
صلينا المغرب مع رسول الله صلى الله عليه وسلم ثم قلنا لو جلسنا حتى نصلي معه العشاء قال فجلسنا فخرج علينا فقال ما زلتم هاهنا قلنا يا رسول الله صلينا معك المغرب ثم قلنا نجلس حتى نصلي معك العشاء قال أحسنتم أو أصبتم قال فرفع رأسه إلى السماء وكان كثيرا مما يرفع رأسه إلى السماء فقال النجوم أمنة للسماء فإذا
ذهبت النجوم أتى السماء ما توعد وأنا أمنة لأصحابي فإذا ذهبت أتى أصحابي ما يوعدون وأصحابي أمنة لأمتي فإذا ذهب أصحابي أتى أمتي ما يوعدون
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: ((خير أمتي قرني، ثم الذي يلونهم، ثم الذين يلونهم))،
Ecrit le 31 juil.17, 05:14traduction Google :
Maroc a prié avec le Messager d'Allah, paix soit sur lui, et nous a dit que si nous nous sommes assis jusqu'à ce que nous prions avec lui le dîner dit Fjelsna sortit, nous l'avons dit, ce que vous encore ici est que nous dit, ô Messager de Dieu, nous prions avec vous le Maroc et nous asseyons donc nous prions avec vous le dîner dit Aww ou dit à juste titre, il leva la tête vers le ciel et était beaucoup levant la tête vers le ciel, a dit les étoiles du ciel. Si la sécurité
Je suis allé étoiles du ciel est venu comme promis et je suis sûr que je vais à mes amis sont venus à mes compagnons ce qu'ils ont promis et mes compagnons sans danger pour ma nation, si mes compagnons sont allés ma nation est venu comme promis
Le Messager de la paix d'Allah soit sur lui: ((mon meilleur écossés, puis
c'est du prophète de l'éternel
Maroc a prié avec le Messager d'Allah, paix soit sur lui, et nous a dit que si nous nous sommes assis jusqu'à ce que nous prions avec lui le dîner dit Fjelsna sortit, nous l'avons dit, ce que vous encore ici est que nous dit, ô Messager de Dieu, nous prions avec vous le Maroc et nous asseyons donc nous prions avec vous le dîner dit Aww ou dit à juste titre, il leva la tête vers le ciel et était beaucoup levant la tête vers le ciel, a dit les étoiles du ciel. Si la sécurité
Je suis allé étoiles du ciel est venu comme promis et je suis sûr que je vais à mes amis sont venus à mes compagnons ce qu'ils ont promis et mes compagnons sans danger pour ma nation, si mes compagnons sont allés ma nation est venu comme promis
Le Messager de la paix d'Allah soit sur lui: ((mon meilleur écossés, puis
c'est du prophète de l'éternel

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 31 juil.17, 07:31Donc ils sont les meilleurs musulmans:مسلم a écrit :Non cest pas une erreur c est le prophete dans un recit qui a demande de suivre la voie des ses compagnon et dans un autre recit que les 3 premiere generations de l islam sont les meilleur musulman , voici les recit en arabe jai la flemme de traduire
Le kharidjisme ou kharijisme est une branche de l'Islam apparue lors de l'arbitrage entre Ali et Mu'awiya à l'issue de la bataille de Siffin qui les avaient opposés en 657. C'est donc la troisième branche, à côté du sunnisme, majoritaire, et du chiisme. Ses adeptes sont les khāridjites (en arabe : khawāridj, خوارج, sortants, dissidents)1.
Selon al-Shahrastani, un khariji est toute personne qui se révolte contre le dirigeant autour duquel sont réunis les musulmans. Les khawarij sont ainsi considérés comme des dissidents. Le kharijisme est l'une des toutes premières factions apparues en Islam...
Le soufisme est présent, depuis les origines de la révélation prophétique de l'islam, à la fois dans les branches sunnite et chiite, bien qu'il ait pris des formes différentes dans les deux cas.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Ecrit le 31 juil.17, 09:05Quand on dit les meilleur generation c est la majorite , pas que chaque personne des 3 premiere generations et bon c a na rien a voir
Petite remarque pas de soufisme ou de chiisme a l epoque , je parle du soufislme comme il est aujourdhui
Petite remarque pas de soufisme ou de chiisme a l epoque , je parle du soufislme comme il est aujourdhui
Ecrit le 31 juil.17, 09:29Oui !
Il s'agit des croyants de l'Islam, de Moslims.
Faut se mettre au niveau des événements de l'époque.Le but étant de convaincre à faire venir leS gens vers l'Islam.
Ce genre de hadith ne concerne pas les autres du reste du monde.Le soucis c'est que les Moslims étant illettrés depuis toujours ont tendance à faire dire n'importe quoi aux hadiths.
et cela donne ,une mauvaise intérprétation; jusqu'à faire passer l'Islam de religion pour sadiques.
Il s'agit des croyants de l'Islam, de Moslims.
Faut se mettre au niveau des événements de l'époque.Le but étant de convaincre à faire venir leS gens vers l'Islam.
Ce genre de hadith ne concerne pas les autres du reste du monde.Le soucis c'est que les Moslims étant illettrés depuis toujours ont tendance à faire dire n'importe quoi aux hadiths.
et cela donne ,une mauvaise intérprétation; jusqu'à faire passer l'Islam de religion pour sadiques.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 31 juil.17, 10:53T es meme pas musulman d ou tu nous apprend notre religion mdr
Ecrit le 31 juil.17, 11:42"musulman" est une idéologie locale qui concerne qu'une partie d'une certaine tribu.مسلم a écrit :T es meme pas musulman d ou tu nous apprend notre religion mdr
Croyant c'est autrement plus universel
Oui je ne suis pas "musulman" car ,j'ai pas cette culture de gens de désert. C'est normal !
Il ne s'agit pas de donner des leçons aux Moslims ,mais plutôt d'apporter une ampoule pour pouvoir éclairer l'esprit de sMoslims qui reste dans l'obscurité depuis 1400 ans

- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 31 juil.17, 15:46مسلم a écrit: Non cest pas une erreur c est le prophete dans un recit qui a demande..
Cela c'est toi qui l'a dit et non le prophète: la seul preuve crédible en islam est le coran et les paroles du prophète et la voie des trois premières générations d'islam aucune autre parole n est prise en compte
Et ceci aussi:Petite remarque pas de soufisme ou de chiisme a l epoque
Quand je parle de grande erreur c'est: la seul preuve crédible en islam est le coran et les paroles du prophète et la voie des trois premières générations d'islam aucune autre parole n est prise en compte
Grande erreur parce que Dieu a fait descendre une nouvelle révélation de la vérité sur terre: Le livre d'Urantia mais vous ne pouvez pas le recevoir selon ce que tu as dis plus haut.
Cela c'est toi qui l'a dit et non le prophète: la seul preuve crédible en islam est le coran et les paroles du prophète et la voie des trois premières générations d'islam aucune autre parole n est prise en compte
Et ceci aussi:Petite remarque pas de soufisme ou de chiisme a l epoque
Quand je parle de grande erreur c'est: la seul preuve crédible en islam est le coran et les paroles du prophète et la voie des trois premières générations d'islam aucune autre parole n est prise en compte
Grande erreur parce que Dieu a fait descendre une nouvelle révélation de la vérité sur terre: Le livre d'Urantia mais vous ne pouvez pas le recevoir selon ce que tu as dis plus haut.
Ecrit le 01 août17, 03:06Ca ne peut pas etre vrai puisque le prophete a dis il ya pas de prophete apres lui
A part le retour de jesus a la fin des temps il ya aucun prophete apres mohammed (paix et benediction sur lui )
A part le retour de jesus a la fin des temps il ya aucun prophete apres mohammed (paix et benediction sur lui )
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 01 août17, 05:17Oui c'est vrai parce que depuis Mohamed il y a eu au moins deux prophètes après lui:مسلم a écrit :Ca ne peut pas etre vrai puisque le prophete a dis il ya pas de prophete apres lui
Le Guru Nanak et le sikhisme et Bahá'u'lláh et la foi baha'i Deux religions monothéistes et pour le monde entier.
Ecrit le 01 août17, 06:35Si ces gens on pretendu etre des prophete c est un mensonge
Ecrit le 01 août17, 06:40Mais purée , qu'est-ce-que tu as à cité sans cesse Muhamad ? Que l'humanité doit prendre exemple sur lui et vivre comme lui ?مسلم a écrit :Ca ne peut pas etre vrai puisque le prophete a dis il ya pas de prophete apres lui
Mais tu es zarbi ou quoi ?
Comment veux-tu que les non -arabes suivent un arabe et de plus qui vivait dans le désert , il y a 1400 ans ?
Ecrit le 01 août17, 06:45C est un prophete de dieu pas juste un arabe , (paix et benediction sur lui )
Ecrit le 01 août17, 06:56Déjà ,il n'a jamais été le Prophète de "dieu" mais de "Allah".مسلم a écrit :C est un prophete de dieu pas juste un arabe , (paix et benediction sur lui )
Les Chrétiens ne disent jamais "allah" quand ils parlent de leur "dieu"; ne soit pas injuste envers lui !
Et ensuite, tu ne dois pas parler en son nom ,car tu fais que des erreurs.Et encore, son rôle était de dire qu'il y a 1 seul Allah ; c'est tout !
Tu dois prier pour LE CREATEUR ; point !
Les Chrétiens parlent au nom de Jésus et ils font que des erreurs; résultat : le christianisme commence à disparaitre
Les Juifs , ne parlent jamais au nom leur D.jamais en son nom: JAMAIS !
-