Teo a écrit :Déjà faut être juste et éviter d'être injuste !
L'humanité connait la vie de tous les Prophètes sauf celle de Jésus; à part sa naissance et sa mort.Entre les deux tout est caché.
Le Christianisme n'est pas de l'invention de Jésus, il n'a rien à voir là-dedans.Toutes les religions ont commencée par un début d'histoire.
Tous les écrits sont unanimes, tous les prophèteS ont tués.Les textes des Livres ont été changé souvent ,pour pouvoir s'adapter à l'évolution des civilisations humaines.
Bizarrement la vie de Jésus est cachéE; or les gens d'Orient savent bien que c'est un tueur- né !
Son cousin Jean Baptiste a été tué, son frère et bIen d'autres; et lui est resté bras croisés
Mais oui...
la quesiotn inr*téressante ets de savoir comment ils ont tués....
mon jeune apprenti disait à un marchand; je vait vous faire un procès: à la fin c'tes vous qui donnez l'addition:
le marchand répondit : 42.666, mo jeune apprenti déclara: ah .. sais tu compter? ça fait 666, une bête je suis une vraie bête répondit mon jeune apprenti....
et une tour s'enflamma à londres..
je dis à mon jeune apprenti: va &au coin...
il se mit à faire des griffure sur le mur....
je revint quelques temps plus tard : et lui demandais: qu'as tu fdait?
j'ia fait des marques dsur le mur
non, c'ets pas sur le mur c'ets d ela peinture... et curieusement ... la peinture "arsenic" fût découverte....
kl'énigme qu'vaait , li y a longtemps laiss émon jeune apprenti m'intersse toujours autant!