Je vais en acheter quelques unes pour offrir aux réfugiés de ma région , ils seront certainement ravis de la porter à leur cou.Mikaël Malik a écrit :
Jw.org Cravate Mouchoir Boutons de Manchette Set

Je vais en acheter quelques unes pour offrir aux réfugiés de ma région , ils seront certainement ravis de la porter à leur cou.Mikaël Malik a écrit :
Jw.org Cravate Mouchoir Boutons de Manchette Set
T'es en retard. Brooklynn Tower n'existe plus et a été racheté par Jared Kushner, le gendre de Trump, pour 1 milliard de dollars....Logos a écrit :![]()
![]()
Je crois que je vais échanger mon logo bleu contre lepinglette Brooklyn Tower.
L’orthodoxie chrétienne a conservé dans sa liturgie une trace fort curieuse de cette antique religion du dieu noir, et, chose étrange il ne s’agit point, en l’espèce, d’une adjuration apotropaïque, mais bien d’un appel direct à la puissance infernale. On lit dans le Rituel de l’excommunication majeure les lignes qui suivent :Les Égyptiens rendaient un hommage particulier à Typhon, qui incarnait le principe du Mal et de la Destruction. À Athènes, il y avait un temple où l’on offrait aux Euménides le sang des brebis noires et la néphalie, breuvage composé d’eau et de miel. À Rome, Pluton, l’implacable roi des Enfers, était également l’objet d’un culte spécial. Les taureaux noirs étaient ses victimes préférées
Voilà donc le Démon invoqué par le Pontife excommunicateur, l’esprit du mal devenant en quelque sorte son collaborateur, en cette œuvre de malédiction. Il est au moins singulier de constater que l’Église, qui a tonné si véhémentement et si cruellement sévi contre les Luciférains a jeté, elle aussi, à son heure, son cri vers Lucifer.« Je vous conjure, Démon, ainsi que toute votre lignée de ne point prendre de repos, jusqu’à ce que vous l’ayez réduit (l’excommunié) à un opprobre éternel, jusqu’à ce qu’il soit détruit par l’eau ou par la corde, mis en pièces par les bêtes sauvages ou dévoré par les flammes. Je vous somme, Démon, vous et tous les vôtres d’éteindre à l’instant la lumière de ses yeux, de même que j’éteins en ce moment ces torches. Amen. »
Mikaël Malik a écrit :Manipulation et culpabilisation non bibliques au seul profit de la société watch tower
Invitation de l'Assemblée régional de témoins de Jéhovah
[youtube]http://youtu.be/Éric Cartman de South Park résume très bien le paragraphe 8 de la TG :
[/youtube]
excommunication chez les témoins de jehovah dans la famille: la réalité !
2ème cas concret : cette fois ci un jeune homme qui ne veut plus être témoin de jehovah décision qu'il a pris certainement dans son jeune âge, interdiction pour ses parents de répondre à ses sms toujours par soit disant fidélité à Dieu selon l'interprétation biblique qu'en fait l'organisation des témoins de Jehovah.. cela a conduit certains au suicide !! c'est une politique ostracisante inadmissible et contraire aux droits les plus fondamentaux! quand cela cessera-t-elle ???
Euh, comment dire. Hum, Logos, j'espère ne jamais vous avoir pour voisin si jamais il y a un début d'incendie de forêt dans le camping de vacances. Seriez-vous contre ce conseil ? Par contre vous quelles sont les prophéties qui concernent les Témoins de Jéhovah[YHWH] ? Là personne n'ose répondreLogos a écrit :Avertir les gens qui courent un danger, c'est faire preuve d'amour envers eux. C'est la Tour de Garde qui le dit.
La prophétie sur les faux prophètes et les faux Christs.RT2 a écrit :Par contre vous quelles sont les prophéties qui concernent les Témoins de Jéhovah[YHWH]
L'ai-je mis assez grand ?MonstreLePuissant a écrit :hètes et les faux Christs.
(Matthieu 24:23, 24) 23 “ Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis.
Celle-ci peut-être... c'était aussi des TJ de l’époqueRT2 a écrit :Par contre vous quelles sont les prophéties qui concernent les Témoins de Jéhovah[YHWH] ? Là personne n'ose répondre
Matthieu 23:33
Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités