
Toutes les victimes de charlatans sont persuadées de quelque chose de similaire...
Un athée n'a pas de raison de croire à quelque chose sans preuves , que ce soit en l'auto création ou la thèse d'un dieu créateur .Universel a dit : Les athées disaient que chaque être S'est auto-créé sans savoir s'il était créé ou par qui était créé.
simpliste comme affirmation !MonstreLePuissant a écrit :En fait, pour bon nombre d'athées, les micro-organismes n'existaient pas avant l'invention du microscope. Il faut donc pour eux prouver scientifiquement l'existence de quelque chose pour que ça existe.
Sauf que lorsqu'il y a des preuves, et des avancées scientifiques, il faut pouvoir avoir l'intelligence de s'ouvrir à une nouvelle manière de voir la vie... De s'intéresser à la science et non pas faire comme les gens à l'époque de Gallilée qui refusait de voir la vie autrement que ce qu'on leur avait mis en tête depuis leur naissance...vic a écrit :
Un athée n'a pas de raison de croire à quelque chose sans preuves , que ce soit en l'auto création ou la thèse d'un dieu créateur .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités