Une petite intérrogation-réflexion
le CC nous raconte que le signe composé serait la preuve que nous sommes dans la fin du système de chose.
Mais , outre que nombre de ses signes n'existent simplement pas ou ne sont pas ce que la WT et le CC prétends : "augmentation de séisme" , "famine" , "guerre" , "maladie".
Je constate que 3 prophéties qui pour le coup auraient donné du crédit aux discours Jéhoviste sont curieusement manquante.
A savoir , réchauffement climatique, augmentation du niveau des océans et 6ième extinction massive.
Bon en même temps .. vu que Dieu a parait il affirmé qu'il n'y aurait plus de déluge ... le CC est du même avis que Trump le réchauffement climatique ça n'existe pas ...
En même temps cela expliquerais que les SdR ferme les unes après les autres forcant les TJ à parcourir plus de km en voiture pour se rendre à la salle en semaine et le WE
et pour l'extinction massive ... comme Dieu à détruit les dino il y a 65 millions d'années - celle que l'on connait le mieux - mais des extinction massive Dieu en a 4 autres au compteurs ( 450–440 Ma at the Ordovicien–Silurien, 375–360 Ma Devonien–Carbonifere , 252 Ma Permian–Triassic et 201.3 Ma Triassic–Jurassic ) Il est probable que pour les TJ cela n'a aucune importance

Cordialement