QUID DE LA LIBERTE RELIGIEUSE A MEDINE?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

QUID DE LA LIBERTE RELIGIEUSE A MEDINE?

Ecrit le 27 août17, 13:13

Message par EL MAHDI »

Personne ne priait en secret dans la ville de Mohammed du temps de Mohammed en Arabie au 7ème siècle..tout le monde priait en plein jour dans cette ville ...voilà pourquoi je milite dans mon pays pour aider les chrétiens marocains à prier en plein jour(les juifs eux le peuvent mais bon, c'est les juifs, et depuis hitler on ne touche pas aux juifs sinon.... on le sait tous voila pourquoi j'aime cette icone :hi: :hi: )...mon cousin converti au christianisme par exemple...

Prouvez moi SVP (car moi suppôt de Satan je meurs d'envie de faire chi er ces putain de chrétiens à commencer par ce con de cousin qui a souillé le nom de la famille mais je ne trouve rien de solide qui me le justifierait, il faut que je trouve un petit truc pour légitimer ça et dire que MOHAMMED persécutait les juifs et les chrétiens à Médine....j'ai essayé d'inventer que les chrétiens il n'y en avait pas à Médine...mais un carrefour de commerce donc...et même si j'enlevais ces chrétiens... les juifs? ces voisins en plus...meeeerde...j'en fais quoi?? je m'assois dessus pour les faire disparaître là où je pense?? :interroge: )

Prouvez moi donc que Mohammed ne l'autorisait pas à Médine au 7ème siècle et je ne militerai plus pour ça ...(retournez ça dans votre tête...)
Modifié en dernier par EL MAHDI le 27 août17, 13:20, modifié 1 fois.

nausic

Christianisme [Catholique]

Re: QUID DE LA LIBERTE RELIGIEUSE A MEDINE?

Ecrit le 27 août17, 13:20

Message par nausic »

EL MAHDI a écrit :Personne ne priait en secret dans la ville de Mohammed du temps de Mohammed en Arabie au 7ème siècle..tout le monde priait en plein jour dans cette ville ...voilà pourquoi je milite dans mon pays pour aider les chrétiens marocains à prier en plein jour(les juifs eux le peuvent mais bon, c'est les juifs)...mon cousin converti par exemple...

Prouvez moi SVP (car moi suppôt de Satan je meurs d'envie de faire chi er ces putain de chrétiens à commencer par ce con de cousin qui a souillé le nom de la famille mais je ne trouve rien de solide qui me le justifierait, il faut que je trouve un petit truc pour légitimer ça et dire que MOHAMMED persécutait les juifs et les chrétiens à Médine....j'ai essayé d'inventer que les chrétiens il n'y en avait pas à Médine...mais un carrefour de commerce donc...et même si j'enlevais ces chrétiens... les juifs? ces voisins en plus...meeeerde...j'en fais quoi?? je m'assois dessus pour les faire disparaître là où je pense?? :interroge: )

Prouvez moi donc que Mohammed ne l'autorisait pas à Médine au 7ème siècle et je ne militerai plus pour ça ...(retournez ça dans votre tête...)
Quelle liberté religieuse à Medine ? Il n y en avait pas.
Modifié en dernier par nausic le 27 août17, 13:20, modifié 1 fois.

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août17, 13:20

Message par EL MAHDI »

preuve?.
J'en ai besoin pour faire le musulman...
Modifié en dernier par EL MAHDI le 27 août17, 13:21, modifié 1 fois.

nausic

Ecrit le 27 août17, 13:21

Message par nausic »

EL MAHDI a écrit :preuve?.
Le coran

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août17, 13:21

Message par EL MAHDI »

exemple please

nausic

Ecrit le 27 août17, 13:23

Message par nausic »

EL MAHDI a écrit :exemple please
La chasse aux polythéistes etc ...
Les exécutions à mort des nommés "apostats"

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août17, 13:35

Message par EL MAHDI »

Les juifs et les chrétiens?

nausic

Ecrit le 27 août17, 13:40

Message par nausic »

EL MAHDI a écrit :Les juifs et les chrétiens?
Peu importe . Si on parle de liberté religieuse c est avec tout le monde ou bien alors ce n est pas de la liberté

Les "apostats" qui c est ?

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août17, 14:21

Message par EL MAHDI »

ce n'est pas les convertis en tous cas...
je dirai que c'est les convertis version bêta pleine de bugs......(en langage info excusez moi..)
ici, même les chrétiens de deuxième génération et troisième ne peuvent pas prier ou porter un prénom chrétien...

nausic

Ecrit le 27 août17, 14:56

Message par nausic »

EL MAHDI a écrit :ce n'est pas les convertis en tous cas...
je dirai que c'est les convertis version bêta pleine de bugs......(en langage info excusez moi..)
ici, même les chrétiens de deuxième génération et troisième ne peuvent pas prier ou porter un prénom chrétien...
Et pourquoi Mahomet tuait à cause de divergences "prétendument" religieuses ? Et demande à tuer à cause de divergences "prétendument" religieuses ?

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août17, 15:03

Message par EL MAHDI »

prétendument mon cher comme tu dis...exact! mais c'est vous qui prétendez qu'elles le sont
EN ISLAM religion et Etat lorsque Mohammed vivait étaient la même chose...
Fumer un BON joint à Nausicaa en regardant les Méduses se déplacer pour tuer gracieusement nous aiderait à comprendre toi et moi..

nausic

Ecrit le 27 août17, 15:15

Message par nausic »

EL MAHDI a écrit :prétendument mon cher comme tu dis...exact! mais c'est vous qui prétendez qu'elles le sont
EN ISLAM religion et Etat lorsque Mohammed vivait étaient la même chose...
Fumer un BON joint à Nausicaa en regardant les Méduses se déplacer pour tuer gracieusement nous aiderait à comprendre toi et moi..
Ce ne sont pas mes prétention , c est le coran qui demande à tuer pour des "divergences religieuses"

Athanase

Ecrit le 27 août17, 19:15

Message par Athanase »

Le fait est que le terme "mécréant" ou "infidèle" en opposition avec "croyant" ne plaide pas en faveur d'une grande tolérance. Et qu'est-ce qu'une tolérance partielle sinon de l'intolérance?
Et d'ailleurs si tolérance il y avait elle était au prix d'une ségrégation actualisée par un impôt spécifique (djizîa) et le maintien dans un statut social mineur.
Prouvez moi SVP (car moi suppôt de Satan je meurs d'envie de faire chi er ces putain de chrétiens à commencer par ce con de cousin qui a souillé le nom de la famille mais je ne trouve rien de solide qui me le justifierait, il faut que je trouve un petit truc pour légitimer ça et dire que MOHAMMED persécutait les juifs et les chrétiens à Médine....j'ai essayé d'inventer que les chrétiens il n'y en avait pas à Médine...mais un carrefour de commerce donc...et même si j'enlevais ces chrétiens... les juifs? ces voisins en plus...meeeerde...j'en fais quoi?? je m'assois dessus pour les faire disparaître là où je pense?? )
On voit que cela vous révulse mais plutôt que vous morfondre dans les affres de la rancœur au point d'en déféquer de dépit, peut-être pourriez-vous quitter le stade anal en demandant à votre cousin le pourquoi de sa conversion, raison (s) qui n'a probablement que très peu de rapport avec la simple volonté d'accélérer votre transit intestinal.
Tout comme les juifs et les chrétiens qui, malgré, l'islam s'obstinent à vouloir rester ce qu'ils sont et peut-être et en sans doute sûrement ce qu'ils ne veulent pas être
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août17, 04:22

Message par EL MAHDI »

Merci Athanase, tu connais l'approche qu'a eu Freud concernant ce stade anal nécessaire? je ne trouve pas pourquoi tu fais référence à ses travaux...peut-être veux tu souligner un manque de maturité? :lol: :lol: :lol:

Mes propos sont réels, c'est pour cela que vous les évitez pour attaquer ma personne, ert c'est la chose à faire, ma personne n'est pas l'ISLAM, ma personne est le reflet -traité dans mon système "digestif"- de l'ISLAM.

Une pomme n'est plus une pomme après un bon transit "intestinal" bien que la grande partie de sa composition organique et minérale d'origine soit là.

Même chose pour l'ISLAM

Merci. :hi:

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 août17, 04:37

Message par Liberté 1 »

EL MAHDI a écrit :Personne ne priait en secret dans la ville de Mohammed du temps de Mohammed en Arabie au 7ème siècle..tout le monde priait en plein jour dans cette ville ...voilà pourquoi je milite dans mon pays pour aider les chrétiens marocains à prier en plein jour
Les Chrétiens ne prient pas en public, ils suivent les recommandations de notre Seigneur Jésus-Christ :hi:
Matthieu 6:6
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Répondre