Je reviens sur cette information relayée par Mikaël Malik, et qui mérite à mon avis un sujet de discussion à part. Je ne demande pas une explication aux Témoins de Jéhovah de ce forum, sachant très bien qu'ils nieront la réalité et seront incapables, même avec deux yeux, de voir ici ce que tout le monde voit. Non, mais je m'interroge quand-même sur le fond et j'aimerais recueillir vos opinions. On savait déjà que depuis Charles Taze Russell les publications de la Watchtower étaient pétries de symboles occultes, du genre franc-maçon ou illuminati. Mais de là à forger un projet immobilier coûtant des dizaines de millions d'euros, et ayant vu du ciel la forme quasi parfaite de la pyramide illuminati du billet de 1 dollar américain, dans laquelle s'inscrit non moins parfaitement le fameux "oeil qui voit tout", aussi appelé "oeil du diable", il me semble qu'un pas a été franchi, ne croyez-vous pas ?
Pensez-vous que ceux qui ont forgé ce projet l'ont fait exprès, ou bien croyez-vous qu'ils sont manipulés par des forces occultes ?
Je ne suis pas architecte, mais il me semble qu'avant de débloquer des millions d'euros pour la construction d'une Salle d'Assemblée, il y a de nombreux plans qui sont dessinés, à des échelles plus ou moins grande, que ces plans circulent entre de nombreuses mains avant d'être approuvés, y compris dans les mains des autorités locales qui sont chargées de valider ou non le projet. Le Surveillant de filiale est forcément directement concerné, et très certainement que le projet doit aussi être approuvé au plus haut niveau, c'est à dire par Warwick, et au moins un ou deux membres du Collège Central membres du comité en charge des constructions.
Quel est votre avis sur cette question ?
Nouvelle image composite du centre d'assemblée des Témoins de Jéhovah au Danemark. Il ne fait aucun doute que quiconque a conçu cette architecture savait ce qu'il faisait.

Jehovas vidners stævneplads i Silkeborg. Illuminati confiermed?
Uploaded Oct 16 2015