La bonne réponse est .............................Les TdJSibbekaï Houshatite a écrit :
Qui sur ce forum, refuse de plier genoux devant son Roi et Seigneur ?
..

La bonne réponse est .............................Les TdJSibbekaï Houshatite a écrit :
Qui sur ce forum, refuse de plier genoux devant son Roi et Seigneur ?
..
Quand on ne comprend pas un concept et une idée, on dit que cette approche, "ne veut strictement rien dire". RT2, vous mesurez la pertinence d'un argument, à l'aulne de votre ignorance.La phrase que j'ai souligné ne veut strictement rien dire. Pas plus que la précédente; la Divinité reste la même, ce qui est mis en avant c'est la Seigneurie dans le NT du Fils de Dieu à la goire du Père qui rappelons le est et reste Jéhovah.
TMN fait l'entourloupette suivante :homere a écrit :
"Celui qui tient compte des jours le fait pour le Seigneur ; celui qui mange de tout le fait pour le Seigneur, en effet, il rend grâce à Dieu. Et celui qui ne mange pas de tout le fait pour le Seigneur, et il rend grâce à Dieu. 7.En effet, aucun de nous ne vit pour soi-même et personne ne meurt pour soi-même. 8.Car, si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur ; si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur : soit que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur. 9.Car c’est pour être Seigneur des morts et des vivants que Christ est mort et qu’il a repris vie."
[..] Il est question de Jéhovah dans ce sujet et j'ai trouvé tellement [surprenant] de ta part de ne pas savoir ce que veut dire " béni est sauvé celui qui vient au Nom du Seigneur" que je crois que mon intervention était souhaitable [..].RT2 a écrit :prisca, Baal veut dire aussi Seigneur.
Revenons à nos moutons, pour homère, vous devriez relire Colossiens 1:15-18; car dès le début La Parole est Seigneur puisque tout a été fait POUR lui, mais La Parole n'est pas le Dieu invisible. Mais quand Paul parle du Dieu invisible en 1:15, de qui parle-t-il ? N'aurait-il pas un nom par le plus grand des hasards ?
Je vous invite à relire l'AT au sujet du nom du Dieu véritable, qui n'est pas Baal soit dit en passant.prisca a écrit :[..] Il est question de Jéhovah dans ce sujet et j'ai trouvé tellement [surprenant] de ta part de ne pas savoir ce que veut dire " béni est sauvé celui qui vient au Nom du Seigneur" que je crois que mon intervention était souhaitable [..].
Béni est sauvé celui qui vient au nom du Seigneur Dieu, il n'y a que Dieu pourquoi vas tu chercher un Nom pour te croire sauvé si tu l'as ?
Est ce que ce n'est pas de la superstition ?
Sauf que ce n'est pas le but du chrétien, qui est d'appartenir à Christ et de le suivre. C'est par le Christ qu'on arrive à Dieu. Celui qui prétend arriver à Dieu par ses propres moyens est bien prétentieux, et c'est pourtant exactement ce que prétend ici RT2.RT2 a écrit :ça doit vous échapper mais les TJ semblent avoir une très grande longueur d'avance sur vous, puisque selon le psaume 22, ils sont déjà retournés vers Jéhovah, le reconnaissent comme le Très Haut (psaume 83:18) , etc...
papy a écrit :TMN
Rom 14:6 Celui qui observe le jour l’observe pour Jéhovah. De plus, celui qui mange, mange pour Jéhovah, car il rend grâces à Dieu ; et celui qui ne mange pas ne mange pas pour Jéhovah, et pourtant il rend grâces à Dieu.
RT2 , pourquoi la TMN n'as elle pas écrit en bon français : 6 De plus, celui qui mange, mange pour Jéhovah, car il lui rend grâces ; et celui qui ne mange pas ne mange pas pour Jéhovah, et pourtant il lui rend grâces puisque "Jéhovah" et " Dieu " c'est interchangeable ?
Le Texte original indique "Seigneur [...] Dieu" à deux reprises en Romains 14:6.papy a écrit :pourquoi la TMN n'as elle pas écrit en bon français : 6 De plus, celui qui mange, mange pour Jéhovah, car il lui rend grâces ; et celui qui ne mange pas ne mange pas pour Jéhovah, et pourtant il lui rend grâces puisque "Jéhovah" et " Dieu " c'est interchangeable ?
C'est pour faire réfléchir RT2 sur la supercherie de la TMNLogos a écrit : Le Texte original indique "Seigneur [...] Dieu" à deux reprises en Romains 14:6.
Bien à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 11 invités