prisca a écrit :
Tu vas la tenir ta preuve teo .......... à la fin du monde.
Mais ne t'inquiète pas, je serais là, pour te soutenir.
Bon, je te le dis comme ça tu me reconnais : je suis brune, les cheveux longs, assez joli ma foi, bien de ma personne, modeste, ni petite ni grande, tu me reconnaitras... ah j'oubliais, je porterais une rose à la boutonnière....
C'est trop fun ,j'allais te le demander et tu l'as fait toute seule.Après avoir été conquit par ta lettre ,me manquait l'enveloppe.
Tu fais partie des meilleures âmes , Ô Prisca !
Tu sais subjuger la vérité,l'amour, la compassion, la douceur.On ne s'en lasse pas de ton âme .Tu fais partie des Justes.
Tu as su comprendre que l'Amour sera plus fort que la haine et même si tu t'en feras toujours des ennemis, t'aura des amis qui seront beaucoup + forts que eux.
Ce qui est bizarre , c'est que le Teo,l'un des pires ennemi des Croyants, est sous le charme de ton âme ; toi croyante à l'extrême.
Volontier ,je m'approcherai vers toi.C'est pas grave si le Teo est …euh ...euh … comment dire ?! Un peu « trop homme »,je suis né ,comme ça !
Moi, tu me reconnaitras... 1,93m, athlétique, je mettrai un tee-shirt noir(ma couleur) bien serrant, verras mes pects et biceps veineux.
Et surtout j'adore les pâtes ; si tu n'en sais pas bien faire « al dente » , je ...je...euh … difficile de t'abandonner !
Tu vois ,Ô Prisca, que l
'enfer n'existe pas ; PREUVE nous deux , cas opposés à l'extrême, admettons l'Amour&reconnaissances.