Quand la religion fait du mal. 5 signe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 04 mai04, 04:57

Message par Eliaqim »

Jean a écrit :Non ce n'est pas juste une catégorie d'homme, il y a beaucoup de croyant comme de non-croyant, et pour bien du monde Eliaqim, tu fait partis toi aussi de cette catégorie sans vouloir t'insulter.
Es que tu me juges derrière un pseudonyme Jean ??
Ses une philosophie d’homme, pence tu que je vais me plier a des commandements d’hommes? Par la lois oui, mais pas pour passer au dessus de la loi de Dieu, non jamais. J’ai un peux plus haut dit que ses une théorie d’homme et si tu crois ses parole comme étant inspirer de Dieu ouvre moi ta bible et relate moi les mise en garde, ensuite revient moi si sur ce que dit cette homme soit vraiment dans la Bible cite moi les. Je ne pence pas que Dieu ait oublier certain point et toi ?

Ca me fait rire quand on me dit que je me sui faite manipuler le pire ironie ses quand moi-même j’ai donner des livres a des gens pour lire sur ce sujet qui soit la manipulation lolll. Je vais te dire la vérité tu cherche un gourou je le sui. Je manipule les gens dans la voie de Dieu, je leur sollicite une présentation et je les laisse a eux même. Voila la vérité sur ce que je suis. Houuuu ses apeurant !!! :P:P:P

Sérieux pense tu que Dieu ma donner un cerveau pour être aussi stupide que ses gens qui se font traiter de suiveur qui réfléchie pas??? Je pense que de dire sa au gens constitue une grande insulte, en réalité c quoi si c pas une insulte que de dire ta un cerveau mais il sers a rien d’autre que d’être suiveur irréfléchie. Je propose une solution encourager au gens de lire leur Bible et n’importe quel Bible, et voila ses gens seront des suiveur aviser par la parole de DIEU et non pas a la délimitation assez gênante d’une parole d’homme. Pourquoi inventer des théorie quand elle est ci facile?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 04 mai04, 05:41

Message par Jean »

Es que tu me juges derrière un pseudonyme Jean ??
Pourquoi ? Eliaqim c'est pas un pseudonyme...

Tu a p-e mal compris (comme bien souvent) ce que je voulais dire, je parle que toi tu p-e vue dans cette catégorie par rapport a ta conception de la vérité et aussi par rapport a l'organisation que tu connais, ta besoin d'un dessin ?

J'ai déja donné des sites sur la manipulation sectaire, ils ont été effacer devine par qui... Tu a encore besoin d'un dessin ?

Ta pas vue toute les contradictions dans le forum tj's qui t'a été apporté, faut tu toujours que je te le rappel, quand tu parle de stupidité, c'est tu moi qui crois que l'homme existe juste depuis environ 6000 mille ans et qui attend la fin du monde...

Faut faire un examen de conscience parfois Eliaqim, ca fait combien d'année que tu est encore en examen ???

+ :roll:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 04 mai04, 06:42

Message par Eliaqim »

Jean a écrit :quand tu parle de stupidité, c'est tu moi qui crois que l'homme existe juste depuis environ 6000 mille ans et qui attend la fin du monde...
Tu fait allusion a moi la ??
Ci oui ce sera le ban maintenant car tu n’a pas a m’associer moi ou d’autre personne de façon subtile a être stupide a cause de ses croyance.
Jean a écrit :Faut faire un examen de conscience parfois Eliaqim, ca fait combien d'année que tu est encore en examen ???
Si ce n’est pas pour me narguer ses quoi ses mots?
Tu doit comprendre que maintenant et ça selon tes haute critère pour identifier des insultes ici sur ce forum que maintenant je vais dorénavant commencer par toi et te jugé selon ce que tu n’accepte pas des autres a ton endroit. Je pence fermement que si une personne sur ce forum aurais dit a ton endroit se que tu viens de me faire allusion tu m’aurait dit banne le donc ou encore fait donc ta job de modérateur. J’ai tu raison ?
Tu sait Jean ses pas que je t’aime pas, mais je veux pas me faire traiter de moue, ou encore que je fait pas ma job pour rétablir une bonne ambiance sur ce forum. Je sui sévère avec ceux qui sont sévère avant de l’appliquer au plus tolérant que toi!

Aujourd’hui je tes jugé selon tes propre norme Jean et ça se retourne contre toi-même.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 04 mai04, 06:50

Message par Jean »

Je vais te dire la vérité tu cherche un gourou je le sui. Je manipule les gens dans la voie de Dieu, je leur sollicite une présentation et je les laisse a eux même. Voila la vérité sur ce que je suis. Houuuu ses apeurant !!!
C'est pas narguer ?
Sérieux pense tu que Dieu ma donner un cerveau pour être aussi stupide que ses gens qui se font traiter de suiveur qui réfléchie pas???
A qui tu fait référence toi ? Tu sait au moin de quoi tu parle ?

Tu peu bien faire tes menaces de ban, la vérité je vais toujours la dire avec preuve a l'appuie, biblique ou non !!!

Ta pas de lecon a me donné !

Surtout pas toi.

+

Verrouillé