Es que tu me juges derrière un pseudonyme Jean ??Jean a écrit :Non ce n'est pas juste une catégorie d'homme, il y a beaucoup de croyant comme de non-croyant, et pour bien du monde Eliaqim, tu fait partis toi aussi de cette catégorie sans vouloir t'insulter.
Ses une philosophie d’homme, pence tu que je vais me plier a des commandements d’hommes? Par la lois oui, mais pas pour passer au dessus de la loi de Dieu, non jamais. J’ai un peux plus haut dit que ses une théorie d’homme et si tu crois ses parole comme étant inspirer de Dieu ouvre moi ta bible et relate moi les mise en garde, ensuite revient moi si sur ce que dit cette homme soit vraiment dans la Bible cite moi les. Je ne pence pas que Dieu ait oublier certain point et toi ?
Ca me fait rire quand on me dit que je me sui faite manipuler le pire ironie ses quand moi-même j’ai donner des livres a des gens pour lire sur ce sujet qui soit la manipulation lolll. Je vais te dire la vérité tu cherche un gourou je le sui. Je manipule les gens dans la voie de Dieu, je leur sollicite une présentation et je les laisse a eux même. Voila la vérité sur ce que je suis. Houuuu ses apeurant !!! :P:P:P
Sérieux pense tu que Dieu ma donner un cerveau pour être aussi stupide que ses gens qui se font traiter de suiveur qui réfléchie pas??? Je pense que de dire sa au gens constitue une grande insulte, en réalité c quoi si c pas une insulte que de dire ta un cerveau mais il sers a rien d’autre que d’être suiveur irréfléchie. Je propose une solution encourager au gens de lire leur Bible et n’importe quel Bible, et voila ses gens seront des suiveur aviser par la parole de DIEU et non pas a la délimitation assez gênante d’une parole d’homme. Pourquoi inventer des théorie quand elle est ci facile?