muslim06 a écrit :
tu as raison sur une chose, l'homosexualité est devenu une chose fréquente(signe de la fin des temps)!
plus le temps passe et plus la pudeur et la morale se perd inéluctablement, aujourdhui plus rien ne nous choque c'est cela qui fait peur...quand je vois ce que tu dis(que l'homosexualité n'est pas contre nature), je me demande si un jour on viendra à dire que la zoophilie n'est pas contre nature....tous cela sa me fait froid dans le dos rien que d'y penser!
ALLAH(swt) nous a créé des etres spécifiques pour avoir des rapports, Il a aussi créé les partis naturels spécifiques pour cet acte!
Maintenant dis moi en quoi les homosexuel pratique quelque chose de naturel dans leur acte???
franchement si c'était naturel, pourquoi la nature elle même les frappe plus que les autres, en accablant sur eux une maladie qui a fait tremblé tous les hommes?????
le hasard n'éxiste pas, tous les croyants et tous les scientifiques vous le diront, pour tout évenments il y a une raison!
si vous cautionnez ces pratiques, c'est comme si vous participiez à leurs actes!
Dans le desordre :
la zoophilie est contre nature parce que je ne crois pas que des especes differents d'animaux s'apccouple entre elles.
L'homosexualité n'est pas contre nature parce 450 espèces d'animaux pratiquent des actes homosexuels!
les homos sont homos, cela ne les empeche pas de respecter les autres, contrairement aux zoophiles et à toi
Ensuite, je me moque que ce sois allah ou machin truc qui nous fasse ainsi ou ainsi. Pour les homos il a raté son truc, on né homo, et on a jamais vu un homo se soigner et devenir hétéro

Dans le meilleur des cas, il devient soit chaste, soit menteur et frustré à la fois
Ensuite, concernant le sida que tu cites sans le faire, il serait bon de te renseigner puisque la contamination est majoritairement hétérosexuelle et touche majoritairement les femmes!
Ensuite si ton dieu est assez cruel pour balancer une maladie qui tue chaque jour 8000 morts dans le monde, principalement es femmes et des enfants (qui naissent contaminés) tout cela pour punir 10 % de la pupulation qui n'a d'autre défaut que d'aimer sinceremnt des etres du meme sexe, je me ferais un plaisir de lui flanquer un coup de pied au fesse et de lui dire ma façon de penser lors d'une eventuelle rencontre

Et j'ose croire qu'on ne me demande pas d'etre capable de respecter un tel monstre de cruauté!!