proserpina a écrit :
la zoophilie est contre nature parce que je ne crois pas que des especes differents d'animaux s'apccouple entre elles.
L'homosexualité n'est pas contre nature parce 450 espèces d'animaux pratiquent des actes homosexuels!
ne compare pas l'être humain à un animal, les actes homosexuels chez l'homme est contre nature, c'est une déviance sexuelle et une perversion!
ce n'est pas parce que certains animaux le font que nous devront le faire,raisonner ainsi c'est de l'ignorance!
proserpina a écrit :les homos sont homos, cela ne les empeche pas de respecter les autres, contrairement aux zoophiles et à toi

!
je n'ai jamais dit que les homo ne respectaient pas les autres, mais je peux dire qu'ils ne se respécte pas eux même, car ils n'ont aucun égard envers leur propre corps et leur propre morale!
proserpina a écrit :
Ensuite, je me moque que ce sois allah ou machin truc qui nous fasse ainsi ou ainsi. Pour les homos il a raté son truc, on né homo, et on a jamais vu un homo se soigner et devenir hétéro

Dans le meilleur des cas, il devient soit chaste, soit menteur et frustré à la fois

;)!
Sache que ce que tu n'a jamais vu ne veux pas dire que cela n'éxiste pas!
proserpina a écrit :Ensuite, concernant le sida que tu cites sans le faire, il serait bon de te renseigner puisque la contamination est majoritairement hétérosexuelle et touche majoritairement les femmes!;);)!
le sida reste identifié davantage aux groupes (homosexuels, bisexuels, prostitués, drogués...). Les personnes contaminées mais qui ne sont pas identifiées à ces groupes sont en général représentés comme des " victimes " : enfants, hémophiles, polytransfusés ou femmes infectées par leurs partenaires bisexuels.
Et cela tout les sondages te le diront, fais tes recherches...
tes propos marquent bien une grande part d'ignorance! pour tout acte il y a des conséquences nous sommes tous responsables de nos actes et devons assumer les conséquences! quelqun qui roule à 300km et a un accident ne peut se plaindre à DIEU de le rendre handicapé à vie....quelqun qui se drogue ne peut se plaindre à DIEU des conséquences térribles qui surviendront dans son corps...
quand au gens qui sont contaminés sans le savoir(femmes,enfants...), ou ceux qui sont mort né.... , bien sûr ils n'entrent pas en compte, le malheur qu'ils réçoivent est une bénédiction(chose impossible à conçevoir pour un athé), ils font partis des gens qui ne seront même pas jugés le jour dernier, quand nous nous marcheront, eux survoleront le pont qui surplombe l'enfer et qui conduit au paradis!