Seleucide a écrit :Les chrétiens ne considèrent pas que Paul soit un prophète.
a t'il été prédit par la thora ?
Seleucide a écrit :Les chrétiens ne considèrent pas que Paul soit un prophète.
tu as raison mon ami, dans la même prophétie de la destruction du temple de Jérusalem, Jesus , a aussi prophétisé l'arrivée des 4 faux évangiles contenant l’enseignement du faux prophète Paul, et il a parlé aussi de l’avènement du prophète Mohamed saws porteur de l'évangile éternel qui est aussi le saint Coran.Liberté 1 a écrit : Si si, il y a pleins de versets pour le prouver, je vais mettre un passage dans lequel Jésus le dit lui-même, et puis, souviens-toi qu'Il a prophétisé la chute de Jérusalem en 70 DNE et la destruction totale du temple.
Afin que les gens sans cœur aient une excuse pour rejeter l'Evangile et choisir le mal.Arzew a écrit :@Mormon
vous donnez de l'importance capital a une personne qui vraisemblablement n'aurait pas été citée dans les anciennes écritures !
comment l'expliques tu ?
Mormon a ecrit :
Afin que les gens sans cœur aient une excuse pour rejeter l'Evangile et choisir le mal.
Et bien c'est charmant... Voici le Christ ravalé au rang de prophète standard !Mormon a écrit :Les prophètes ont annoncé le Messie. Donc comment JC peut-il être un prophète ?
En annonçant la Bonne Nouvelle et en appelant le peuple à la repentance... Comme tous les prophètes l'ont fait avant et après Jésus-Christ.
Il n'y a pas de honte à cela :Saint Glinglin a écrit :
Et bien c'est charmant... Voici le Christ ravalé au rang de prophète standard !
mon amie, toi, tu devrais tout savoir , tu dis toujours que Dieu te parle?????prisca a écrit :![]()
mais puisque [edit] a dit que [edit] comment voulez vous que [edit] en attendant que tout se passe ?
Sauf qu'il s'agit d'Esdras et qu'il n'y a pas la moindre allusion à cette prophétie dans les Evangiles synoptiques.Mormon a écrit :Et bien c'est charmant... Voici le Christ ravalé au rang de prophète standard !
Il n'y a pas de honte à cela :
"L'Éternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez! " (Deut.18:15).
vous donnez de l'importance capital a une personne qui vraisemblablement n'aurait pas été citée dans les anciennes écritures !
Par ce que Jésus a prophétisé maintes fois sur la fin des temps... il est donc un prophète.Saint Glinglin a écrit :Les prophètes ont annoncé le Messie. Donc comment JC peut-il être un prophète ?
Jean Baptiste est le dernier prophète. Et après Jésus Christ, il y a des apôtres.
Ta citation te contredit puisque le combat dont parle Paul est un ensemble d’œuvres et de paroles.omar13 a écrit :mais celui de Paul, qui a abolit les Œuvres, et il a gardé que la FOI:
2 Timothée 4:7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
je voulais te répondre et j'ai beaucoup a dire mais en lisant ce que tu as écrit en rouge, je ne vais pas me casser la tete avec toi.gadou a écrit : La Bible affirme au contraire que la seule chose qui compte devant Dieu ce sont les œuvres.
Mais pas celles de l'homme, seulement celles de Dieu.
Aucun des prophètes de l'AT ne parle de fin des temps.Etoiles Célestes a écrit :Par ce que Jésus a prophétisé maintes fois sur la fin des temps... il est donc un prophète.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités