le saint coran prevaloit sur la bible tout simplement parce qu'il l'a corrige et la complète p'tit gar !YehoshuaEl Shaddai a ecrit :
Inutile de me sortir votre Coran qui est venu après et qui par définit voulant s'imposer et prévaloir sur la Bible dit ce qu'il veut .
le fait est qu'il soit venu après ne fait aucune différence! le coran touche les cœurs des croyants . Chose que ta sainte bible a beaucoup de mal a faire !
{Les vrais croyants sont ceux dont les cœurs frémissent quand on mentionne Allah. Et quand Ses versets leur sont récités, cela fait augmenter leur foi. Et c’est en leur Seigneur qu’ils placent leur confiance} (sourate al-Anfal verset 2)
jésus n'est point mort , tu devrait t'en réjouir mais au lieux de cela , tu le sacrifies chaque jour de ta vie de bon chrétien !Si le péché n'a aucune conséquence sur la chair pourquoi expié par le sang ?
tu n'as d'autre choix que d'agir ainsi pour le salut de ton âme mon grand ! c'est affligeant

Ni leurs chairs ni leurs sangs n'atteindront Allah, mais ce qui L'atteint de votre part c'est la piété.22.37
la bible , je la lis avec un cœur musulman ! que cela ne t'en déplaise mon cherVous ne connaissez rien de la Bible a part ce que vous ramasser ici et là sur vos sites de propagandes musulmane.

Ahhhh...... voici que tu t'y intéresse enfin , je t'en féliciteSi Allah a pardonné Adam pourquoi l'aurait-il expulsé du paradis ? il pardonne à moitié ?

Allah dans le coran a certes pardonné a Adam , a la condition qu'il fasses ses preuves dans la vie ci bas pour mériter le paradis ! c'est pas plus compliqué .
telle a été la volonté d'Allah . Et on est en plein dedans mon cher , toi y compris .
« Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons!» sans les éprouver? » { L’araignée » :V1-2}
il existe des érudits de l'islam dans des forum musulmans que tu répugnes tant , tu ne sauras donc jamais l'explication du hadith en question .Un Hadith de Bukharî parle du concept du péché originel hérité d’Adam .
« Le prophète d’Allah [Muhammad] a dit : ‘Adam et Moïse se sont disputés l’un avec l’autre. Moïse a dit à Adam : Ô Adam ! Vous êtes notre père qui nous a déçu et nous a sorti du paradis » (Hadith, Bukhari, vol. 8, livre 77, n°. 611).
la bible en revanche , elle en fait trop pour ce que c'est
Somme toute laissez moi vous dire que la version de L'Islam m'est indifférente , l'Islam dit ce qu'il veut .

le coran me suffitEsaïe 53 parle de quoi exactement ?