Patience
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Patience
Ecrit le 01 févr.18, 22:23Salammoualikoum,
Mes frères et sœurs ,ne soyez pas triste pour se que vous voyez et entendez ,juste soyez patient jusqu'au jour ou tout sera réglé par le MEDHI .Lui même à vraiment hâte que tout s'arrête dans ce qu'il voit et subi .
Donc pour répondre à quelques personnes qui se demande qu'elle vit à pu avoir le madhi avant l'islam .Je dirai qu'il à su aimer son créateur avant tout, même quand il était Chrétien avant.
Oui c'était un chrétien ,il fut baptisé à l'age de 12 ans et vivait pleinement son amour pour Dieu .
Il a été mis sous la protection d'ALLAH des son enfance (10 mois exactement) il fut séparé de sa famille . Puis un différent et venu entre éducateurs sur la vérité sur ces parents qui lui ont toujours dit qu'il n'avait pas de famille .Après enquête en interne ,il su qu'on lui avait menti et rechercha sa famille sans mal. Il quitta donc l'orphelinat à l'age de 18 ans . Mais rien n'était comme il le voulu et commença donc à douter son départ .
Si tu aimes ,dit le moi ,je te raconterai la suite de son aventure .
Mes frères et sœurs ,ne soyez pas triste pour se que vous voyez et entendez ,juste soyez patient jusqu'au jour ou tout sera réglé par le MEDHI .Lui même à vraiment hâte que tout s'arrête dans ce qu'il voit et subi .
Donc pour répondre à quelques personnes qui se demande qu'elle vit à pu avoir le madhi avant l'islam .Je dirai qu'il à su aimer son créateur avant tout, même quand il était Chrétien avant.
Oui c'était un chrétien ,il fut baptisé à l'age de 12 ans et vivait pleinement son amour pour Dieu .
Il a été mis sous la protection d'ALLAH des son enfance (10 mois exactement) il fut séparé de sa famille . Puis un différent et venu entre éducateurs sur la vérité sur ces parents qui lui ont toujours dit qu'il n'avait pas de famille .Après enquête en interne ,il su qu'on lui avait menti et rechercha sa famille sans mal. Il quitta donc l'orphelinat à l'age de 18 ans . Mais rien n'était comme il le voulu et commença donc à douter son départ .
Si tu aimes ,dit le moi ,je te raconterai la suite de son aventure .
Re: Patience
Ecrit le 02 févr.18, 00:01Est-ce-que tu peux expliquer aux peuples la /les mission(s) du Mehdi ? Pourquoi il va "revenir" sur Terre?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie
Ecrit le 04 févr.18, 11:13Il viendra pour réunir tous les peuples qui voudront le suivre .Il expliquera ce qu'il a était caché aux peuples depuis des générations qui est dit dans le coran ,qui est loin d'être compris pour tout le monde .Les gens comprendront pourquoi nous sommes sur terre et qu'elle est notre mission réel.Il rétablira la paix et la justice et les gens seront heureux de voir tout ceci . Dit toi que se que tu entends dans l'histoire des pyramides où les incas ,comment ils ont pu construire tout ceci et comment ,alors qu'a notre époque nous le pouvons pas et bien lui nous fera cette exemple de nous le montrer . Oui ,il nous expliquera l'unicité du créateur et même il nous démontrera et prouvera que Dieu existe .Ces missions seront multiples et il sera doué pour faire taire tous les intellects qui seront contre lui ,même les savants musulmans qui seront eux même les pires contre lui .
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.18, 20:48Cette description correspond au dernier antéchrist, celui qui séduira jusqu'aux élus, opérant des miracles et séduisant les foules.
https://www.mondedemain.org/revues/2009 ... -de-la-fin
Le Mahdi du coran ne peut être que le dernier antéchrist, celui-ci rejetant la Trinité.
Trois évangélistes différents rapportent les avertissements de Jésus à propos des nombreux faux enseignants qui séduiront beaucoup de monde, à mesure que la fin de cet âge approche (voir Matthieu 24 :3-5, 11, 24 ; Marc 13 :5-6 ; Luc 21 :7-8). Jésus a même averti : « Car il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus » (Matthieu 24 :24).
Satan est à pied d’œuvre pour séduire les êtres humains. Les Écritures révèlent clairement qu’il séduisit Adam et Ève (Genèse 3 :13 ; 2 Corinthiens 11 :3 ; 1 Timothée 2 :14). Depuis lors, en tant que le « dieu de ce siècle » (2 Corinthiens 4 :3-4), Satan a séduit le monde entier avec des idées fausses sur la religion (Apocalypse 12 :9). Aussi difficile à croire que cela puisse l’être pour beaucoup, les Écritures révèlent qu’avant le retour de Jésus-Christ, Satan influencera deux hommes – une puissante figure politique appelée la « bête », et un chef religieux charismatique opérant des miracles – pour séduire les peuples de ce monde à suivre Satan lui-même !
https://www.mondedemain.org/revues/2009 ... -de-la-fin
Le Mahdi du coran ne peut être que le dernier antéchrist, celui-ci rejetant la Trinité.
Ecrit le 04 févr.18, 23:49Seul les vrais croyant pourront voir sur le front la marque de l'anti-christ (Dajjal) ,il sera inscrit " KFR " .Celui qui le suivra sera lui-même dans sa joute .Le madhi ne fera pas de miracle pour pouvoir qu'on croit à Lui ,mais l'anti-christ OUI . Le Madhi fera comprendre au monde l'explication du Coran ,le sens caché de la parole de DIEU . Et aprés viendra Jésus qui tuera l'anti-christ et régnera pendant 40 ans sur terre . En gros celui qui viendra en premier revendiquer qu'il est le Messie ,sachez qu'il vous ment et protégez vous ,car l'enfer sera votre lieu de résidence .Le Coran n'est pas une religion que pour les Arabes ,mais plutôt pour toute l'humanité.
Ecrit le 05 févr.18, 00:36Est-ce que vous les 3 satanistes adeptes idéologistes des Livres ethnocentrismes saviez qu'il est interdit de tenter de formuler des actes divinatoires?
Il est formellement interdit de tenter de convaincre quiconque par des formules relatives à la divination.Ce genre d'actes aura pour effet de déstabiliser toujours la vraie vérité , car sont issue de l'esprit sataniste par intuition personnel ou groupes idéologistes.
Toute personne relatant de la divination sera condamné(e) à subir l'enfer ....selon les divinités ( en parlant leur langage)
Il est temps de criminaliser les 3 religions monothéistes qui formulent ces actes de terreur où chacune recherche la destruction de la vie ,pour leurs propres intérêts.
Avec le but d'un Gouvernement Mondial, ça viendra...
Il est formellement interdit de tenter de convaincre quiconque par des formules relatives à la divination.Ce genre d'actes aura pour effet de déstabiliser toujours la vraie vérité , car sont issue de l'esprit sataniste par intuition personnel ou groupes idéologistes.
Toute personne relatant de la divination sera condamné(e) à subir l'enfer ....selon les divinités ( en parlant leur langage)
Il est temps de criminaliser les 3 religions monothéistes qui formulent ces actes de terreur où chacune recherche la destruction de la vie ,pour leurs propres intérêts.
Avec le but d'un Gouvernement Mondial, ça viendra...
Ecrit le 05 févr.18, 00:53
tu parles de vérité " alors dit moi de quoi tu parles ,si tu te base pas sur une religion !
Chaque parole de Dieu est basé sur une religion et chaque religion à son prophète . Et chaque prophète à mis en garde contre l'Anti-christ ,donc je ne te comprend pas que mes dires te choque !
Ecrit le 05 févr.18, 04:11Tu ne fais que rapporter ce que l’on t’a fait voir? Donc, tu n’as absolument aucune preuve&certitude de la venue du Mahdi.Et tu ne sais pas qui il est ,au juste.
C’est dû à ce que j’ai dit : tu crois aux fantômes !
Tu es un adepte de l’idéologie musulmane,me semble?! Déjà ta divinité se nomme Allah et non Dieu .Puis le Prophète Mohamad a formellement interdit tout acte divinatoire.Puis comme chacune des 3 religions satanistes (qui divisent l’humanité) déclarent attendre la venue d’un Sauveur , on a là ,la preuve, que c’est du grand n’importe quoi cette histoire de Sauveur.
De plus, les 3 ont imposé la condition sine qua non pour sa venue : le chaos sur Terre; ce qui implique ,donc, l’extermination des différents de soi.
Ces 3 disent même choses et sont prêts à commettre une nouvelles fois des génocides ,à droite &à gauche .Jusqu’à là, aucun Sauveur s’est pointé , vu le nombre d’humains exterminés.
En Syrie,les Arabes ont fait encore une tentative de le faire venir en commettant le chaos ; résultat : personne ...euuh si...les Turcs , qui eux au passage,ils bézent les kurdes&les arabes.Drôles de mahdi...
Sinon, tu arrêtes de prendre les gens pour des cons avec ton envoyé spécial et chaque peuple a reçu un prophète.
Cite moi,un prophète français, chinois, japonais, turc...A part les juifs&Mohamad, y à personne.
C’est dû à ce que j’ai dit : tu crois aux fantômes !
Tu es un adepte de l’idéologie musulmane,me semble?! Déjà ta divinité se nomme Allah et non Dieu .Puis le Prophète Mohamad a formellement interdit tout acte divinatoire.Puis comme chacune des 3 religions satanistes (qui divisent l’humanité) déclarent attendre la venue d’un Sauveur , on a là ,la preuve, que c’est du grand n’importe quoi cette histoire de Sauveur.
De plus, les 3 ont imposé la condition sine qua non pour sa venue : le chaos sur Terre; ce qui implique ,donc, l’extermination des différents de soi.
Ces 3 disent même choses et sont prêts à commettre une nouvelles fois des génocides ,à droite &à gauche .Jusqu’à là, aucun Sauveur s’est pointé , vu le nombre d’humains exterminés.
En Syrie,les Arabes ont fait encore une tentative de le faire venir en commettant le chaos ; résultat : personne ...euuh si...les Turcs , qui eux au passage,ils bézent les kurdes&les arabes.Drôles de mahdi...
Sinon, tu arrêtes de prendre les gens pour des cons avec ton envoyé spécial et chaque peuple a reçu un prophète.
Cite moi,un prophète français, chinois, japonais, turc...A part les juifs&Mohamad, y à personne.
Ecrit le 05 févr.18, 07:45Juste soi un peu plus polie envers une personne que tu ne connais pas .
Reste dans tes positions et ne mets pas la haine dans des débats que tu ne sais pas maitriser .
Reste dans tes positions et ne mets pas la haine dans des débats que tu ne sais pas maitriser .
Ecrit le 05 févr.18, 08:28"prendre les gens pour des cons" est une expression de la langue française et n'est pas une insulte.Plutôt toi qui ne maitrise pas le style.nono13000 a écrit :Juste soi un peu plus polie envers une personne que tu ne connais pas .
Tu as ouvert un thead destiné à tout public.Assume puisque tu as proposé de fournir des explications concernant ce fameux envoyé spécial qui est nommé "mahdi".
En Syrie,il se passe quoi?Il se passe que les Arabes qui croient aux devins qui prônent le chaos afin de faire venir le Sauveur ont prit le pouvoir et sont légions.
Jusqu’à là,les Arabes ont ce qu’ils souhaitaient et c’est preuve que Allah les aiment, car leurs voeux ont été exaucés.C’est avec les croyances populaires, le spiritisme, l’esprit divinatoire avec actes de magie noire qui pour satisfaire Allah font des sacrifices d’humains.Commettre le chaos ,tout ça pour faire venir un Arabe du ciel (c’est bien ça) et il va niqué ,à lui tout seul, tout le monde....sauf les Arabes ! Bah voyons que c’est démoniaque&démentiel; on a là, la preuve ,encore une, que l’Islam est arabe et a pour origine l’animisme.
La preuve?Bah...Mahdi !
Ecrit le 05 févr.18, 09:00Tu tiens un langage de bourreau et tu veux que je sois comment dans ce que tu attends comme réponse ?
Ta haine a dépasser la vrai compréhension du but que tu recherches vraiment .
Désolé ,mais je ne veux pas continuer par un débat de qui sera le meilleur ! Je te donne donc cette victoire que tu recherches surement .
Désolé ,mais je ne veux pas continuer par un débat de qui sera le meilleur ! Je te donne donc cette victoire que tu recherches surement .
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 févr.18, 09:46Dès qu'on vous met le nez dans vos contradictions votre seul ligne de défense c'est " Ta haine... ta rage..."nono13000 a écrit :Tu tiens un langage de bourreau et tu veux que je sois comment dans ce que tu attends comme réponse ?
Non mais sérieux, vous en avez pas marre?
Depuis quand être contre quelque chose relève de la haine?
C'est vraiment n'importe quoi!
La vérité c'est que vous voulez faire diversion sur votre propre incompétence à répondre sur le fond
en accusant l'autre d'être aveuglé par sa haine... haine lui empêchant de voir la vérité.
C'est pathétique et redondant...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 05 févr.18, 10:07Le Mahdi va venir vous sauver, dis-tu?nono13000 a écrit :Tu tiens un langage de bourreau et tu veux que je sois comment dans ce que tu attends comme réponse ?
Les Turcs, race venu d'ailleurs , détenteurs du record du plus grand nombre d'empires.Ils ont détruit Bagdad et ils avaient tellement la haine contre les Arabes qui ont tué la famille du Prophète,qu'ils ont détruit à tout jamais la magnificence des peuples arabe.
Où il était le Mahdi?
Puis le suivant, l'empire Ottoman qui a soumi les peuples arabe pendant des siécles.
Où il était le Mahdi sauveur?
Et de nos jours, après avoir aider à détruire l'Irak et la Syrie,les Turcs veulent annexé le nord de la Syrie,pour les Turkménes ethnie turque, du coin.
Où est le Mahdi?
Toujours pas venu?Non? Peut-être que si vous écoutiez le Prophète Mohamad qui a interdit la divination et le Coran qui précise qu'il n'y aura plus d'autre venant sauver l'humanité, après lui.
Non?Au lieu de créer le chaos et sacrifier des vies humaine ; histoire que mec bouge son Cul.Respectez le Prophète Mohamad ....Hamdollah

Ecrit le 05 févr.18, 10:29Si vous croyez que je vais jouer votre jeu ,c'est mal me connaitre ,des gens comme vous qui ne connaissent rien de l'islam et même du Christianisme ,mais qui aiment la provocation ,alors amusez vous avec ceux qui aiment jouer vos délires.
Quand on parle d'un sujet c'est avec des paroles qui peuvent améliorer nos relations dans les religions et pas le contraire !
Vous êtes toujours entrain de vous plaindre et de contredire sans savoir la vrai raison d'un débat .Alors lâchez moi les baskets bonne de bouffons de bas étages .J'ai été patient avec vous !
Quand on parle d'un sujet c'est avec des paroles qui peuvent améliorer nos relations dans les religions et pas le contraire !
Vous êtes toujours entrain de vous plaindre et de contredire sans savoir la vrai raison d'un débat .Alors lâchez moi les baskets bonne de bouffons de bas étages .J'ai été patient avec vous !
Ecrit le 05 févr.18, 11:12Tu as ouvert ce thread et accessible à tout public, et donc pourquoi tu n'assumes pas ta proposition de fournir des explications sur ce fameux Sauveur?
Déjà, les 3 mono disent même chose : un Sauveur va venir sur Terre et détruire ,à lui tout seul, le reste de la planéte.Pour leur venue,la condition : chaos &sacrifice en nombre important d'humains.
Chaque Sauveur va sauver sa propre race ; le judaïsme, chrètien blanc, perse et arabe.
J'ai déjà demandé aux Chrètiens, aux Juifs et Musulmans et aucune réponse concrète.Qui est ce Sauveur?
On m'a proposé (par exemple) de suivre Jésus et ses traces; je ne suis pas un chien moi,pour renifler les pas.
M'enfin bref...Voir ma signature !
Qui est ce Sauveur?
Déjà, les 3 mono disent même chose : un Sauveur va venir sur Terre et détruire ,à lui tout seul, le reste de la planéte.Pour leur venue,la condition : chaos &sacrifice en nombre important d'humains.
Chaque Sauveur va sauver sa propre race ; le judaïsme, chrètien blanc, perse et arabe.
J'ai déjà demandé aux Chrètiens, aux Juifs et Musulmans et aucune réponse concrète.Qui est ce Sauveur?
On m'a proposé (par exemple) de suivre Jésus et ses traces; je ne suis pas un chien moi,pour renifler les pas.
M'enfin bref...Voir ma signature !
Qui est ce Sauveur?
-