j'ai lus une étude des expert en histoire faite sur les different tyran de l'histoire ( HITLER, COMER ROUGE , STALINE , SADAM etc etc )
Ces personnes étaitent réputés par leur boucherie dans l'histoire étonnament tous était croyant, tous savent que le mal viendra faire une grande boucherie et que le sauveur viendra mettre la paix !
les experts ont decouverts que tous ont chacun le même desire voir un jours la paix sur terre et que en lisant ces texte dites, que le mal viendra mettre le désodre sur terre et que le sauveur viendra, chacun ont conclu que mettre le désodre produirai la paix !
Bref en gros les tyran de l'histoire voulait faire apparaitre le sauveur en commettant tous cette violences !
leur opinion de la religion est mettre le désordre pour que naisse la paix !
Tyrans !
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Tyrans !
Ecrit le 14 oct.05, 19:47- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 oct.05, 00:09
Les experts historiens ils disent beaucoups de choses, mais ils ont pas toujours raison, et en ce qui concerne la religion, pas du tout.
Ils ont voulus faire apparaitre le sauveur ? ils ont voulus montrer que ce sont des gens stresser, depressif ... et que pour surmonter la vie comme la fait staline, hitler, ils avaient besoin du pouvoir, du control, que l'on ce prosterne à eux. Pour les expert historiens même chose, ils sans prennent aux écritures. Peut être qu'ils veullent faire eux aussi apparaitrent le sauveurs? ou peut être qu'ils ce nourissent avec la critique.
Ils ont voulus faire apparaitre le sauveur ? ils ont voulus montrer que ce sont des gens stresser, depressif ... et que pour surmonter la vie comme la fait staline, hitler, ils avaient besoin du pouvoir, du control, que l'on ce prosterne à eux. Pour les expert historiens même chose, ils sans prennent aux écritures. Peut être qu'ils veullent faire eux aussi apparaitrent le sauveurs? ou peut être qu'ils ce nourissent avec la critique.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 oct.05, 00:35
Apocalypse !
Ap 22:10- Il me dit encore : " Ne tiens pas secrètes les paroles prophétiques de ce livre, car le Temps est proche.
Ap 22:11- Que le pécheur pèche encore, et que l'homme souillé se souille encore ; que l'homme de bien vive encore dans le bien, et que le saint se sanctifie encore.
Je peux resté pécheur du moment que je crois que le Christ me sauvera ?
Ap 22:10- Il me dit encore : " Ne tiens pas secrètes les paroles prophétiques de ce livre, car le Temps est proche.
Ap 22:11- Que le pécheur pèche encore, et que l'homme souillé se souille encore ; que l'homme de bien vive encore dans le bien, et que le saint se sanctifie encore.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 oct.05, 02:25
ça rejoinds les mentalité actuelle qui pense qu'un bonne grosse guerre ferrais prendre conscience à l'homme l'importance d'un monde en paix et la société qui va avec.Bref en gros les tyran de l'histoire voulait faire apparaitre le sauveur en commettant tous cette violences !
leur opinion de la religion est mettre le désordre pour que naisse la paix !
ça rejoinds aussi l'éducation qui pense qu'il faut trés tôt discipliner l'enfant
quitte à devoir être un peu rude avec lui afin de briser tout forme de spontanité ou de créativité et de l'orrienter trés tôt vers la quête du pouvoir afin qu'il honore ses parents d'un véçus qui les glorifierais et titillerais en eux leurs esprits de compétition.
C'est l'être humain qui agit comme ça préférent l'élan que provoque fuite de la douleur que de préventivement l'éviter. Bref le pêcher originel et notre besoin d'y trouvé une forme expiatoire de penitence par la souffrance ou la privation.
Ainsi la plus part des gens s'envoie dans le mur parce que le bonheur et trop beau pour la vision de leur qualité et des graces qui en découle.
Même les singes, ne pense pas à faire amis-amis dans un esprit de tolérance et de compassion avec les tribus ennemis, c'est toujours le premier arrivé le propriétaire d'une vérité qu'elle soit spirituelle ou matérielle.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.05, 05:36
ça rejoinds les mentalité actuelle qui pense qu'un bonne grosse guerre ferrais prendre conscience à l'homme l'importance d'un monde en paix et la société qui va avec.
1:L'exemple de hitler ou autre n'a pas suffit !
2:mais il est vrai que apres un certain dison bonne guerre bien sanglant une paix illusoire s'installe !
3:mais ce cercle vicieu ne s'arretera pas ? une guerre = paix = guerre ?
4:Par la Puissance que le bien ou le mal régne !
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.05, 05:38
Ben non, il ne te sauveras pas dans tes péchés!KingOfMuayThai a écrit :
Dieu est bon, mais pas "...".
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.05, 04:02
Ben non, il ne te sauveras pas dans tes péchés!
Dieu est bon, mais pas "...".
bah dans ce cas personne ne saura sauvé puisque tout humains péche chaque jours !
un pécheur qui croit en jésus saura donc pas sauvé alors on va tous allé en enfer ?
tyran :
je tiens a dire que les tyrans sont le fruits de vos péché ! Et que pour être un tyran faut avoir dison une intilligence plus que la moyenne !
-