Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 22 févr.18, 04:32

Message par MonstreLePuissant »

Bonjour,

Pourquoi avoir verrouillé un des rares sujets qui attire encore l'attention dans cette section ? En plus, on était dans la thème, car discuter de la nature des corps ressuscitéq donne un indication claire sur la compréhension de 1 Thess. 4:15-17.

http://www.forum-religion.org/watchtowe ... 35-90.html

Si c'est pour que personne ne participe plus, c'est gagné. Déjà qu'il y a peu de sujets à discuter, mais en plus ils sont verrouillés.
Tous les derniers messages étant sans rapport direct avec le thème de ce topic, j'estime que le tour de la question a été largement fait. Pour d'autres détails concernant ce verset de 1 Thessaloniciens 4:17, Veuillez vous reporter à cette discussion de 68 pages :

watchtower/1-thessaloniciens-4-15-tmn-t33893.html

Pour la nature des corps ressuscités, tout a déjà été dit dans cette discussion de 121 pages :

watchtower/1-corinthiens-15-42-50-t38805.html
Donc, en clair, on ne peut plus rouvrir un sujet là dessus, et il faut se taper les centaines de pages déjà écrites, et discuter avec des interlocuteurs qui pour certains ont quitté le forum depuis des années ? :hum: Ca n'a pas de sens !

Certains ici sont vraiment décidé à tuer ce forum.

EDIT :

En plus, je constate que le même modérateur qui a verrouillé le sujet ouvert par papy, ouvre son propre sujet sur le même thème dans la section "Bible", alors qu'il venait de prétendre que tout avait déjà été dit dans un autre sujet. Tout ça est louche ! Très louche ! :? Pas étonnant que les gens finissent par partir de ce forum. C'est vraiment du grand n'importe quoi !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 22 févr.18, 06:38

Message par Logos »

Salut MLP :Bye:

Je vous ai gentiment demandé d'ouvrir une nouvelle discussion pour plus de clarté et de cohérence.

Il faut vous mettre à la place d'un lecteur de passage qui ne verra aucun rapport entre le thème de la discussion, très clair, et vos messages qui ont tellement dérivé que le verset du thème n'est même plus mentionné.

Cordialement.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16230
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 22 févr.18, 06:49

Message par Mormon »

Logos a écrit :Salut MLP :Bye:

Je vous ai gentiment demandé d'ouvrir une nouvelle discussion pour plus de clarté et de cohérence.

Il faut vous mettre à la place d'un lecteur de passage qui ne verra aucun rapport entre le thème de la discussion, très clair, et vos messages qui ont tellement dérivé que le verset du thème n'est même plus mentionné.
Tu as cassé l'ambiance et la dynamique de la discussion. Cela s'appelle de la contre-production.

Il y a l'esprit et la lettre.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 22 févr.18, 07:51

Message par medico »

Il est pire que moi. :kiss:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29551
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 22 févr.18, 08:39

Message par MonstreLePuissant »

La priorité, ce ne sont pas les hypothétiques lecteurs de passages qui ne vont jamais lire toutes les pages d'une longue discussion, mais bien les participants qui prennent de leur temps pour faire vivre ce forum (et qui sont tenté d'aller en faire vivre un autre). Si on chasse les participants, il n'y aura pas de lecteurs non plus.

Oui Medico, je t'accorde qu'il y a en effet pire modo que toi et Kerri (qui a quand même fait de gros efforts). Et pourtant, je ne pensais pas voir ça de mon vivant.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 23 févr.18, 13:28

Message par JPG »

:hum: (face) :laugh: :boxing: :love: :hi:
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 23 févr.18, 19:24

Message par Liberté 1 »

Logos a écrit : Il faut vous mettre à la place d'un lecteur de passage qui ne verra aucun rapport entre le thème de la discussion, très clair, et vos messages qui ont tellement dérivé que le verset du thème n'est même plus mentionné.

Cordialement.
Excuse-moi Logos, mais, tu en as fait tout autant, en faisant la causette à Zabulon sur le même sujet :pout: pour savoir s'il était TJ.

http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1222555

http://www.forum-religion.org/watchtowe ... l#p1222580

Les modos peuvent, mais, pas les autres... deux poids deux mesures ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 26 févr.18, 22:03

Message par Ptitech »

Nan mais Logos se croit au dessus de tout le monde, en dehors de tout reproche. Quelle erreur de l'avoir nommé(e) modérateur (modératrice) !
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68066
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 26 févr.18, 22:06

Message par medico »

Ptitech a écrit :Nan mais Logos se croit au dessus de tout le monde, en dehors de tout reproche. Quelle erreur de l'avoir nommé(e) modérateur (modératrice) !
Je te manque ? :romance:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 26 févr.18, 23:26

Message par Diamantine »

Ptitech a écrit :Nan mais Logos se croit au dessus de tout le monde, en dehors de tout reproche. Quelle erreur de l'avoir nommé(e) modérateur (modératrice) !
Van/logo a toujours fait ce qu'(il)elle voulait de ce forum.... ne compter pas sur un changement.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Verrouillage inutile et abusif d'un sujet

Ecrit le 02 mars18, 07:22

Message par Saint Glinglin »

Je vois qu'il n'y a plus personne sur ce forum hormis des TJ.

Je viens d'être viré du forum de Medico parce qu'il ne trouvait pas dans "La tour de garde" de quoi répondre à mes arguments.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités