omar13 a écrit :je me met a la place de mes amis "chretiens", et je comprend bien leur fugue.![]()

omar13 a écrit :je me met a la place de mes amis "chretiens", et je comprend bien leur fugue.![]()
Celle là, je la met dans mes favoris, c'est la meilleure du siècleomar13 a écrit :liberté1, tu es resté, toi, et nausic, parce que vous étiez deux frères musulmans, aujourd'hui EX.
Tu veux parler de ce genre d'adith ?omar13 a écrit :tu connais tous les faux hadiths par cœur.![]()
Donc Allah écrit pour guider, et ensuite file sa parole à Satan pour qu'il s'en serve pour perdre de pieux croyants.leturcmuslim a écrit :Et il faut se rendre compte que une partie de la Bible est falsifiée ...
omar13 a écrit :ils ne peuvent plus justifier les mauvaises œuvres faites par les Romains durant les 4 premiers siècles..
Omar où l'art de délirer!omar13 a écrit :le positif, c'est que les amis chrétiens commencent a se poser des questions.
pour moi, le fait que tu te pose ces questions, c'à prouve que tu es sur la voie de connaitre la vérité.Etoiles Célestes a écrit : Omar où l'art de délirer!
Comme à ton habitude tu fais l'autruche sur ce fait implacable.
La moralité de l'histoire c'est que Allah a voulu guider avec son évangile mais les Romains ont été plus forts que lui,
ils arrivent à envoyer en enfer avec cet évangile... Allah a donc été obligé de réécrire un livre...
Moralité: Allah s'est fait mettre à l'amende par une poignée d'hommes... des Romains.
Tu n'as jamais répondu: preuve qu'il n'y a aucune explication à donner sur cette histoire stupide et absurde de cette pseudo falsification de la Bible.
Tu ne connais décidément pas le Dieu que tu vénères...omar13 a écrit :pour moi, le fait que tu te pose ces questions, c'à prouve que tu es sur la voie de connaitre la vérité.
continue sur le chemin qui portera la lumière.
Verset très intéressant...Etoiles Célestes a écrit :32.13. Certes, si Nous l'avions voulu, Nous aurions mis chaque âme dans la bonne direction.
Mais Ma décision de remplir la Géhenne de djinns et d'hommes mêlés ensemble doit s'accomplir."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités