Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que Paul recevait de nouvelles révélations, des mystères et des saints secrets que lui-même ne connaissait pas auparavant: Jésus était le mystère caché de tout temps et dans tous les âges jusqu'aux apôtres.C'est ça, oui. Sauf qu'il y a belle lurette que les Ecritures avaient dit ce qu'est l'âme humaine : Et l’Éternel Dieu forma l’homme, poussière du sol, et souffla dans ses narines une respiration de vie, et l’homme DEVINT une âme vivante. (Genèse 2:7). L'homme est une âme, tout comme les animaux (Genèse 1:20-24). Quand un animal meurt, c'est son âme qui meurt, il en va de même des humains.
Matthieu 10:28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.
Il n'y a que Dieu qui peut tuer l'âme, l'homme ne le peut pas, c'est bien cela et pas autre chose que voulait dire et faire comprendre Jésus à ses apôtres !
Relisez les lettres de Paul avec vos yeux à vous et libérez-vous des religions qui ne représentent qu'elles-mêmes en faisant bonne chère grâce à vous, Dieu n'a pas de religion et ne reconnaît pas les charlatans et les faux prophètes comme étant les siens, c'est une certitude.



 Je parle de la parole de Dieu, la Bible.
 Je parle de la parole de Dieu, la Bible.![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
