De son père !Mikaël Malik a écrit :
Mais il serait le descendant de qui s'il a vraiment existé ?

De son père !Mikaël Malik a écrit :
Mais il serait le descendant de qui s'il a vraiment existé ?
je connais pas son prénom !Mikaël Malik a écrit :Et qui était-il ?
Je rappelle que j'ai déjà abondamment traité cette question de l'âme dans ces sujets :
1 Thess. 5:23 :
- "Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être [l'âme vivante], l'esprit (1), l'âme (2) et le corps (3), soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ!"
Ce verset confirme que le mot "âme" (nephes-psukhé) possède 2 sens selon le contexte.
- Sens a : --------> l' "être tout entier" = l' "âme vivante"
Sens b : --------> l' "être intérieur" = l' "âme" comme "le moi intérieur", "la personne dans sa réalité subjective", le sens que les TJ ignorent volontairement.
Alors qui va décider d'aller acheter une baguette de pain ?S'en remettre à Dieu c'est ne plus avoir de libre arbitre, toutes les décisions désormais Dieu les prend à notre place.
S'en remettre à Dieu c'est ne plus avoir de libre arbitre, toutes les décisions désormais Dieu les prend à notre place.
Pour les grandes décisions, car acheter le pain je sais le faire toute seule.Janot a écrit : Alors qui va décider d'aller acheter une baguette de pain ?
S'en remettre à Dieu c'est ne plus avoir de libre arbitre, toutes les décisions désormais Dieu les prend à notre place.
Janot a écrit :Alors qui va décider d'aller acheter une baguette de pain ?
Puis, si tu t'en remettais à Dieu pour acheter ton pain, tu ne mangerais plus de pain avant longtemps.prisca a écrit :Pour les grandes décisions, car acheter le pain je sais le faire toute seule.
Janot a écrit :Alors qui va décider d'aller acheter une baguette de pain ?
prisca a écrit :Pour les grandes décisions, car acheter le pain je sais le faire toute seule.
Jean Moulin a écrit : Puis, si tu t'en remettais à Dieu pour acheter ton pain, tu ne mangerais plus de pain avant longtemps.
Bienvenue au club !prisca a écrit :
Et à ce propos, je ne mange plus de tout ce qui est de chair et de sang.
Comment ça ?prisca a écrit :Et à ce propos, je ne mange plus de tout ce qui est de chair et de sang.
Dieu me l'a interdit.
Même pas une petite coupe de Champagne au nouvel an ou aux anniversaires ?Logos a écrit :Je pense que je vais finir par arrêter complètement l'alcool aussi, c'est en très bonne voie.
Puisqu'on te dit que prisca a une liaison directe avec le Ciel ! Tu sais que Dieu lui a fait économiser 520€ sur sa déclaration d'impôt ?pour ma part, il ne s'agit pas du tout d'une interdiction divine,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités