Pourtant le seul qui croit au serpent qui parle, c'est toi !Mikaël Malik a écrit :Vous êtes encore plus cons que je ne le pensais

Pourtant le seul qui croit au serpent qui parle, c'est toi !Mikaël Malik a écrit :Vous êtes encore plus cons que je ne le pensais
Je disais donc :Mikaël Malik a écrit :Vous êtes encore plus cons que je ne le pensais
Saint Glinglin a écrit :Tu es croyant uniquement pour te vouloir supérieur aux athées alors que tu t'y connais beaucoup moins bien qu'eux en science comme en religion.
Israël est quand même de tous les pays de la région le pays le plus laïque.Boemboy a écrit :Cette foi en Dieu anime actuellement tous ces terroristes islamiques: tuer des innocents ne les gêne pas puisque c'est pour plaire à Dieu !
Depuis 1948 Israël et la Palestine se tapent dessus: religions incompatibles. Chiites et sunnites se disputent LA vérité: militairement ! C'est beau la foi ! Sans elle, les va-t-en guerre auraient plus de mal à recruter pour le casse-pipe.
Pour mobiliser des athées il faut leur parler de grands sentiments, du patriotisme, de souveraineté....mais ça marche moins bien depuis les années 50...ça n'a pas le poids d'une vérité divine !
Mais tu n'as jamais nié croire au serpent qui parle de la Genèse, tout comme tu crois que les animaux ne mangeaient que de l'herbe verte (ce qui inclut de facto les requins). Tu crois à la littéralité de la Genèse, donc au serpent qui parle.Mikaël Malik a écrit :C'est vous qui parlez de "serpent qui parle", de "supériorité", de "...", pas moi
Tu crois en la Bible oui ou non.Mikaël Malik a écrit :Je vais encore le répéter, j'ai foi en Dieu et pas en un serpent qui parle ou en un requin qui mange de l'herbe
Mais Dieu ne t'a jamais parlé d'animaux qui mangent de l'herbe. Donc, comment peux tu dire que les requins mangeaient de l'herbe verte sinon en mettant ta foi dans les hommes qui ont écrit ce récit ?Mikaël Malik a écrit :Je vais encore le répéter, j'ai foi en Dieu et pas en un serpent qui parle ou en un requin qui mange de l'herbe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, ronronladouceur et 3 invités