La watchtower et ses perles

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 01 avr.18, 02:46

Message par MonstreLePuissant »

Mikaël Malik a écrit :Si vous croyez que le dieu de l'Islam est le même que le vrai Dieu et Père du Seigneur Jésus-Christ, c'est que vous ne connaissez vraiment rien à la religion
Ahhh ! J'oubliais que tu avais des dossiers du serpent qui parle et que tu connaissais mieux que les musulmans ce à quoi ils croient. :lol: :lol: :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.18, 03:16

Message par Mikaël Malik »

En plus d'être hors sujet, tu t'en prends à ma personne, ce qui est contraire au règlement, au lieu de ricaner bêtement répond plutôt aux sujets et aux questions que tu fuis.

Si tu ne veux pas que je m'en prenne à ta personne, ne t'en prends pas à la mienne, je ne suis pas venu te chercher :Bye:

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 avr.18, 20:44

Message par papy »

Dans le sujet: "Invitation au mémorial 2016 "
Luxus avait écrit le 08 Mar 2016, 16:44 à la 12ème page:
Je me demande ce qu'un TJ répondra en prédication quand quelqu'un lui demandera pourquoi il n'y a que 7 apôtres avec Jésus sur l'invitation au mémorial 2016

Aujourd'hui il y en a 8 , savez-vous pourquoi ? :lol: :lol: :lol:
https://www.jw.org/fr/publications/jw-c ... fferences/
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.18, 23:46

Message par papy »

La reponse est simple mais les TdJ nieront l'évidence .
En 2016 il y avait 7 membres au CC , et selon les TdJ du forum ,c'était par hasard si l'image sur l'invitation au mémorial 2016 représentait Jésus avec 7 apôtres .
En 2018 il y a 8 membres au CC , c'est donc aussi par hasard si l'image sur l'invitation au mémorial 2018 représentait Jésus avec 8 apôtres .
Le narcissisme du CC n'a décidément pas de limites ! :lol: :lol: :lol:

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 06 avr.18, 00:51

Message par Estrabolio »

Bonjour Papy,
Euh, là, pour le coup, désolé mais tu as mal regardé, il y a 10 personnes sur l'invitation papier

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.18, 01:57

Message par papy »

Estrabolio a écrit :Bonjour Papy,
Euh, là, pour le coup, désolé mais tu as mal regardé, il y a 10 personnes sur l'invitation papier
Tu as raison si l'on tien compte du bout de nez du 9ème qui disparait sur la même représentation dans le " cahier de vie " qui est le nouveau nom donné à l'ancien " ministère du royaume"visible sur le lien ci-dessous :
https://www.jw.org/fr/publications/jw-c ... fferences/

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 06 avr.18, 09:02

Message par Estrabolio »

C'est extraordinaire cette manie de toujours donner de nouveaux noms !
Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer les TJ mais là, cahier de vie, ça va loin..... pourquoi pas de survie tant qu'ils y étaient....

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.18, 21:29

Message par papy »

Estrabolio a écrit : Non mais franchement, ça fait combien d'années que tu n'as pas mis les pieds à une réunion de semaine, Estra ? Le "vrai" nom de ce feuillet n'est pas "cahier de vie" mais "cahier pour la réunion vie chrétienne et ministère". Comment peux-tu ignorer ça ???
Sur jw.org je lis
CAHIER VIE ET MINISTÈRE Avril 2018

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 06 avr.18, 23:53

Message par Estrabolio »

ATTENTION, C'EST TRES GRAVE
Quelqu'un a usurpé mon identité dans le message précédent et a supprimé mon message.
Mon message originel était : "C'est extraordinaire cette manie de toujours donner de nouveaux noms !
Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer les TJ mais là, cahier de vie, ça va loin..... pourquoi pas de survie tant qu'ils y étaient...."
Et en aucun cas "Non mais franchement, ça fait combien d'années que tu n'as pas mis les pieds à une réunion de semaine, Estra ? Le "vrai" nom de ce feuillet n'est pas "cahier de vie" mais "cahier pour la réunion vie chrétienne et ministère". Comment peux-tu ignorer ça ???"
C'est absolument scandaleux qu'on permette des choses comme ça ! Certains modérateurs se croient vraiment tout permis !

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 avr.18, 00:03

Message par Liberté 1 »

Estrabolio a écrit :ATTENTION, C'EST TRES GRAVE
Quelqu'un a usurpé mon identité dans le message précédent et a supprimé mon message.
Mon message originel était : "C'est extraordinaire cette manie de toujours donner de nouveaux noms !
Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer les TJ mais là, cahier de vie, ça va loin..... pourquoi pas de survie tant qu'ils y étaient...."
Et en aucun cas "Non mais franchement, ça fait combien d'années que tu n'as pas mis les pieds à une réunion de semaine, Estra ? Le "vrai" nom de ce feuillet n'est pas "cahier de vie" mais "cahier pour la réunion vie chrétienne et ministère". Comment peux-tu ignorer ça ???"
C'est absolument scandaleux qu'on permette des choses comme ça ! Certains modérateurs se croient vraiment tout permis !
Effectivement, il y a quelque chose de bizarre :hum: depuis quand, le posteur du message s'adresse-t'il une question à lui-même ? :interroge: (en bleu) En plus, Papy n'a jamais écrit ça :lol:
papy a écrit : C'est extraordinaire cette manie de toujours donner de nouveaux noms !
Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer les TJ mais là, cahier de vie, ça va loin..... pourquoi pas de survie tant qu'ils y étaient....
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 07 avr.18, 00:10

Message par Estrabolio »

Coucou Liberté :)
C'est mon coté mégalomane, je me parle à moi même :lol:
Mais bon, c'est choquant de voir qu'on peut ainsi modifier nos messages !
Bonne journée

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 avr.18, 00:14

Message par Liberté 1 »

Estrabolio a écrit :Coucou Liberté :)
C'est mon coté mégalomane, je me parle à moi même :lol:
Mais bon, c'est choquant de voir qu'on peut ainsi modifier nos messages !
Bonne journée
Je suis d'accord avec toi... c'est scandaleux :tap: j'espère que Kaboo va faire quelque chose. Il peut facilement trouver le coupable avec les outils qu'il a.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 07 avr.18, 00:24

Message par Estrabolio »

Mais bon, voir
papy a écrit :Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer les TJ
" ça permet une bonne rigolade :lol:

Logos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.18, 01:01

Message par Logos »

C'est ma faute, j'ai simplement cliqué sur "éditer" au lieu de "citer". Voici donc le "bon" message qui aurait dû apparaître :
Estrabolio a écrit :C'est extraordinaire cette manie de toujours donner de nouveaux noms !
Non mais franchement, ça fait combien d'années que tu n'as pas mis les pieds à une réunion de semaine, Estra ? Le "vrai" nom de ce feuillet n'est pas "cahier de vie" mais "cahier pour la réunion vie chrétienne et ministère". Comment peux-tu ignorer ça ???

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 07 avr.18, 02:16

Message par Estrabolio »

Logos a écrit :Comment peux-tu ignorer ça ???
Contrairement à vous et à Papy, je ne fréquente pas les salles du Royaume ni les Témoins de Jéhovah pas plus que leur site et leurs publications.
Je n'ai fait ici que reprendre l'information de Papy, si l'information vous semble inexacte, prenez vous en à celui qui publie l'info et pas à celui qui la commente.

Verrouillé