Film complet gratuit de Jésus de Nazareth, superbe pas moins de 6 heures à voir absolument en ce temps de Pâques si vous n'avez jamais vu...Pour ma part ce film a bercé mon enfance, il date de 1977, et à cet époque c'était un chef d'oeuvre, mais les temps ont changé, nous n'avons plus que ces vieux films pour frapper l'imaginaire positivement de l'histoire du Christ...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
Désolé pour le retard mais, j'ai pas mal de responsabilités en ce moment.
Ce film initialement en quatre épisodes à marqué ma jeunesse.
Non seulement la musique est jolie mais en plus cette série est excellente.
L'autre série que je regardais à l'époque c'était Moïse avec Burt Lancaster (1976) mais, je ne l'ai pas encore trouvé en Français.
Musique de Ennio Morricone.
un film qui m'a marqué profondément: L’évangile Selon St Mathieu de Pasolini, c'est l'antithèse d'un film à grand spectacle. (la bande vidéo est de très mauvaise qualité)
Belle journée !
"Une carte n'est pas le territoire" Alfred Korzybski
Merci pour le partage, je regarderai quand j'aurai le temps...
Ennio Morricone a vraiment fait de superbes trames sonores...
@ Kaboo: pas grave tu sais ton manque de temps, tu me rends grâce aux yeux de l'Eternel...Jésus a dit: Que les premiers seront les derniers et les derniers les premiers...alors je suis dernière depuis toujours ici, c'est que Dieu m'aime infiniment... (C'est l'Esprit Saint qui le dit, alors c'est que c'est vrai!)
N"B": Il y a personne de plus occupé avec une si grande charge sur les épaules que moi en ce monde Arrêtez de vous plaindre
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...