Ainsi parlait Jésus ? Et bien sûrement pas. Surtout quand Il parlait de la volonté de Son Père. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. C'est plutôt ainsi que tu voudrais qu'Il parle.Inti a écrit :Une solution spirituelle c'est quoi sinon une part importante d'intelligence humaine et "monde sensible". Ainsi parlait Jésus.
"Laissez venir à moi les petits enfants" Matthieu 18 : 3Vic a écrit :Mais c'est ça qui est drôle , devant chez moi il y a un parc de jeu pour enfants , avec des tobogans , des balançoires et tous les enfants de ma cité sont de toutes les origines . Et les enfants jouent tous ensemble , ils se foutent de la politique et de la religion
Ce n'est pas intelligent comme remarque. Tu peux dire ça de la bande à Bono, à Bader, aux brigades rouges et action directe , ils sont croyants ...MonstreLePuissant a écrit :Ce n'est pas en tuant les gens qu'on change leur mentalité. Ca c'est bien une idée de croyant. Si tu veux libérer quelqu'un de l'esclavage mental, ce n'est certainement pas en lui faisant la guerre.
Ben oui, ni Athènes ni Rome ne faisaient de la Politique. Achètes toi un T-shirt à la gloire de Raêl !MonstreLePuissant a écrit :Combien de personnes son encartés dans un parti politique et militent, comparés à tous ceux qui le sont dans une religion ? Ca fait toute la différence ! Sans compter qu'aucune division politique n'a 2000 ans d'histoire.
Merci Chamallo !Chantallo a écrit :Je vous lis depuis au moins 4 ans concernant votre hostilité permanente sur les croyants et c'est redondant pas moins...
Qui te dit qu'ils ne le sont pas ? Et ont-ils vraiment tenté de faire changer les mentalités ? J'en doute fort ! Le terrorisme ne vise jamais à un changement de mentalité, mais vise plutôt à obtenir quelque chose par la force.GAD1 a écrit :Ce n'est pas intelligent comme remarque. Tu peux dire ça de la bande à Bono, à Bader, aux brigades rouges et action directe , ils sont croyants ...
Ah ! Parce que tu connais des gens qui mènent encore la politique d'Athènes et de Rome toi ?GAD1 a écrit :Ben oui, ni Athènes ni Rome ne faisaient de la Politique.
Faut rester perplexe. Parlait il.en tant que fils de Dieu ou fils de l'homme? Pourquoi une seconde et nouvelle alliance si c'était pour reprendre les dogmes et doctrines de la première? Ce ne serait pas le premier mouvement politico spirituelll à être récupéré ou perverti par la succession.GAD1 a écrit :Ainsi parlait Jésus ? Et bien sûrement pas. Surtout quand Il parlait de la volonté de Son Père. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. C'est plutôt ainsi que tu voudrais qu'Il parle.
Réponse "gluante".Estrabolio a écrit :Même sur un sujet non clivant comme "forum en train de mourir" c'est encore la guerre......
Il suffirait d'accepter qu'A a le droit de croire en Allah comme B a le droit de croire en Christ tout comme C a le droit de croire en rien du tout et DEFGHIJK...... en autre chose encore. Chaque être humain fait son chemin, son expérience de vie et en tire ses conclusions et, s'il est assez humble et intelligent pour ça, il peut même se nourrir des expériences des autres et éventuellement changer d'avis au cours de son existence....
Cela s'appelle la Grande Apostasie. Prévue dans le Nouveau Testament à peu près partout.Inti a écrit :Ce ne serait pas le premier mouvement politico spirituelll à être récupéré ou perverti par la succession
Ne prends aucun risque alors. A vaincre sans péril l'on triomphe sans gloire.Inti a écrit :Le symbole de la crucifixion est clair " voilà ce qui arrive aux grandes gueules qui croient pouvoir changer le Monde".
Des paroles tout ça...Brigade Rouge a toujours revendiqué de vouloir forcer le destin des peuples. Ils le disent eux-mêmes. Ne pas penser qu'ils ne voulaient pas faire changer les mentalités en même temps est une fourberie de première. Dans 1984 de Georges ORWELL, il s'agit de s'en prendre à la mentalité même des personnes (dans le sens de "mental"). C'est ça le but de tout "pouvoir" humain.Monstre impuissant a écrit :Et ont-ils vraiment tenté de faire changer les mentalités ? J'en doute fort ! Le terrorisme ne vise jamais à un changement de mentalité, mais vise plutôt à obtenir quelque chose par la force.
Réponse archi nulle. Retourne chez tes raëliens.Monstre impuissant a écrit :Ah ! Parce que tu connais des gens qui mènent encore la politique d'Athènes et de Rome toi ?
C'est un club fermé ne se limitant qu'à quelques intervenants en interéaction issus de près ou de loin à la mouvance TJ.Logos a écrit :Ma prédiction du jour : tant que l'ego sera, le site vivra.
On en a donc encore pour pas mal de temps.
Cordialement.
Je ne suis pas de ton avis. Il suffit de comptes "bidon" (et tu en a ouvert tout plein) et d'un logiciel faisant fluctuer les connexions dans les limites de l'acceptation du site sans le bloquer.Logos a écrit :Tu te trompes au sujet des lecteurs visiteurs, je t'ai déjà expliqué en détails que c'est techniquement quasi impossible. Il faudrait un matériel monstrueux, une maintenance 24h/24h et pour couronner le tout, ça ne rapporte rien.
16 enregistrés et 202 invités !medico a écrit :La preuve il est 11 heure 24 et il y que 8 inscrits .
Preuve d'un vrais malaise sur ce forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : ano123 et 8 invités