hadiths insolites
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: hadiths insolites
Ecrit le 24 mai18, 22:14@yassine
Ok pour les mouches ... et que penses tu du premier
Hadith ?
Ok pour les mouches ... et que penses tu du premier
Hadith ?
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.
Ecrit le 24 mai18, 22:45J'avais pas vu ça. En Islam il est de coutume de manger avec les doigts, et le fais de les lécher après avoir fini est signe d'humilité. Et comme il est dit dans d'autre Hadith, nul ne sait où réside la bénédiction (baraka) dans la nourriture. Lécher par quelqu'un d'autre, c'est à dire par sa compagne ou ses serviteurs s'ils trouvent aucun mal à le faire.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mai18, 22:52Merci yassine
jean 8.45 :
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 24 mai18, 23:21Personnellement ma maman m'a interdit de me lécher les doigts en public et toujours refuser de me le faire faire par quelqu'un d'autre.
A propos de contamination, les mains, les miennes comme celles des autres quand elles sont mal lavées ou désinfectées, sont les principaux vecteurs des maladies nosocomiales, des virus responsables des gastro-entérites et de la grippe et autres joyeusetés tel que le choléra en zone d'endémie… donc un conseil avant de vous faire lécher les doigts par votre esclave, dites lui de se les laver avant ou bien passez les lui à la flamme
j'adore cette façon de refuser l'évidence, on la retrouve constamment dans vos posts.
A propos de contamination, les mains, les miennes comme celles des autres quand elles sont mal lavées ou désinfectées, sont les principaux vecteurs des maladies nosocomiales, des virus responsables des gastro-entérites et de la grippe et autres joyeusetés tel que le choléra en zone d'endémie… donc un conseil avant de vous faire lécher les doigts par votre esclave, dites lui de se les laver avant ou bien passez les lui à la flamme

Yacine a écrit :Les enfants développent des allergies maintenant du fait de vivre dans des milieux de plus en plus aseptisés. Jusqu’à preuve du contraire, rien ne prouve que ce que dit le Hadith est nuisible, un peu dégoûtant certes, mais nuit pas à la santé. Aussi rien n'oblige personne à suivre cette règle, surtout les plus malades, mais moi je ferai volontiers.
j'adore cette façon de refuser l'évidence, on la retrouve constamment dans vos posts.
Modifié en dernier par Athanase le 24 mai18, 23:52, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mai18, 23:37Tu veux peut être nous faire croire que tu n'as jamais mangé avec tes doigts ?!Athanase a écrit :Personnellement ma maman m'a interdit de me lécher les doigts en public et encore moins de me le faire faire par quelqu'un d'autre.
Est ce que ta maman taurait aussi apprit a te retenir quand tu avais envie de lâcher une caisse en public ?
Dernière petite question madame miss civilisée:
Depuis combien de génération ta famille utilisent des couverts?
Modifié en dernier par Arzew le 24 mai18, 23:53, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Ecrit le 24 mai18, 23:53Arzew et Yacine nous permette de bien comprendre le faible niveau scientifique des pays musulmans. Encore merci vos inepties sont risibles... 

Ecrit le 25 mai18, 00:00Ta maman ne fait pas la religion. Et puis à chaque endroit et chaque époque ses coutumes, c'est subjectif. La religion ne fait que donner un cadre général : laver les mains avant et après, main droite, et si on peu, manger à même le sol, en collectif, un seul plat, etc. Jadis tout se mangeait avec les doigts, et lorsque je dis manger avec les doigts c'est plonger les doigts dans le plat, ça n'a rien à voir avec le fait de manger une pizza ou un sandwich. Puis tu sais, juste le fait que vous mangiez certain type de viande et d'aliments à base de sang, ça dégoûte bon nombre de gens, mais ce sont vos coutumes et votre religion.Athanase a écrit :Personnellement ma maman m'a interdit de me lécher les doigts en public et encore moins de me le faire faire par quelqu'un d'autre.
Ah bon ? Les musulmans ont habitude de se laver les mains rigoureusement avant chaque repas, et vous ?A propos de contamination, les mains, les miennes comme celles des autres quand elles sont mal lavées ou désinfectées,
Modifié en dernier par Yacine le 25 mai18, 00:05, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- Athanase
Ecrit le 25 mai18, 00:02dans les régles de savoir-vivre français il est recommandé de manger certaines parties du poulet ainsi que les fruits de mer avec les doigts et de les essuyer avec sa serviette après éventuellement les avoir laver avec un rince-doigt ou une lingette parfuméeArzew a écrit :Tu veux peut être nous faire croire que tu n'as jamais mangé avec tes doigts ?
oui aussi, comme de pas rôter à la fin du repas, bien que dans ce cas la gêne ne soit pas olfactive mais seulement sonore.Est ce que ta maman taurait aussi apprit a te retenir quand tu avais envie de lâcher une caisse en public ?
depuis plus longtemps que la votre il me semble.Arzew a écrit :Depuis combien de génération ta famille utilisent des couverts?
Pour yacine un peu demusique pour mettre en appétit
https://www.youtube.com/watch?v=QC6-AhOmnCk
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 25 mai18, 01:01C'est sûrement aussi à cause du manque d'eau qu'on boit de l'urine de chameauYacine a écrit :Le cafard peut véhiculer le tuberculose tout comme la mouche un bon nombre de maladie tout comme l'homme lui même lorsqu'il est porteur d'un virus sans être atteint. Mais bon, là on va déboucher vers d'autre sujet. Ceci dit, le Hadith nous parle d'un fait et n'oblige personne à boire d'un verre où une mouche s'est évanoui. Mais dans le désert l'eau se fait rare, alors si cela ne nuit pas à la santé, on peut très bien boire d'un verre d'eau en retirant simplement la petite mouche.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 25 mai18, 02:32Et celui là Sahih Muslim Book 2 Hadith 458:
Quand quelqu’un se torche avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu’un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l’eau.
Yacine et Arzew vous le faite un nombre impair de fois avec les pierres? J'ai hâte de vous lire

Quand quelqu’un se torche avec des pierres, il doit en utiliser un nombre impair, et quand quelqu’un fait ses ablutions, il doit nettoyer son nez avec de l’eau.
Yacine et Arzew vous le faite un nombre impair de fois avec les pierres? J'ai hâte de vous lire

Ecrit le 25 mai18, 02:35S'il y a pas d'eau. Il y avait pas de papier à l'époque. Mais l'eau d'abord.Ronin33 a écrit :Quand quelqu’un se torche avec des pierres,
Autre chose M. QI ?
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai18, 03:20Tu veux peut être nous faire croire que tu n'as jamais mangé avec tes doigts ?
et elle se prend pour une bourgeoiseAthanase a ecrit : dans les régles de savoir-vivre français il est recommandé de manger certaines parties du poulet ainsi que les fruits de mer avec les doigts et de les essuyer avec sa serviette après éventuellement les avoir laver avec un rince-doigt ou une lingette parfumée

dans les régles de savoir-vivre maghrébin , on mange aussi bien avec des couverts qu'avec les doigts , on se lave les mains avant et après , sans oublier de se brosser les dents avec du "siwak " a la fin de chaque repas et on ne fait pas autant de chichi que toi la miss .

Depuis combien de génération ta famille utilisent des couverts?
cela reste a prouver !Athanase a ecrit : depuis plus longtemps que la votre il me semble.
jean 8.45 :
Ecrit le 25 mai18, 04:59N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?chris3d a écrit :La pierre pour se torcher![]()
Bonjour les hémorroïdes.
Ecrit le 25 mai18, 06:00Tu as fais ce que vous faite de mieux, l'esquive... D'une part se torcher avec des pierres est une énorme blague mais surtout pourquoi un nombre
impair? Vous faites de la numérologie? Cela démontre la bêtise de ces hadiths qui ont une valeur scientifique inférieur à 0. qu'est ce que c'est que ces fables superstitieuses!! Comment peux t'on croire à de telles inepties... Et ça parle de falsification biblique après...

impair? Vous faites de la numérologie? Cela démontre la bêtise de ces hadiths qui ont une valeur scientifique inférieur à 0. qu'est ce que c'est que ces fables superstitieuses!! Comment peux t'on croire à de telles inepties... Et ça parle de falsification biblique après...

-