hadiths insolites
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: hadiths insolites
Ecrit le 25 mai18, 06:19Mais sinon QI, ça va ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 25 mai18, 06:50Oui.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 25 mai18, 08:07La merde de Noël, c'est blasphématoire.
Modifié en dernier par Yacine le 25 mai18, 08:58, modifié 1 fois.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai18, 08:25edit
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 25 mai18, 09:11, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- YehoshuaEl Shaddai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai18, 08:54Selon Abou Hourayrah(qu'Allah soit satisfait de lui ) le Messager d'Allah ( Prière et Paix sur Lui ) a dit :
إذا اسْتَيْقَظَ أَحَدُكُمْ؛ فَلْيَسْتَنْثِرْ ثَلاَثًا؛ فَإِنَّ الشَّيْطَانَ يَبِيتُ عَلَى خَيْشُومِهِ
Lorsque l'un d'entre vous se réveille , qu'il se mouche trois fois, car le diable se couche dans les narines ( de l'homme)
(Réf: Sahih el Boukhârî , Chapitre/Le commencement de la création , n° du hadith/3295 .Sahih Mouslim ,Chapitre/La purification , n° du hadith/238 )
Oh shit !!!!!
إذا اسْتَيْقَظَ أَحَدُكُمْ؛ فَلْيَسْتَنْثِرْ ثَلاَثًا؛ فَإِنَّ الشَّيْطَانَ يَبِيتُ عَلَى خَيْشُومِهِ
Lorsque l'un d'entre vous se réveille , qu'il se mouche trois fois, car le diable se couche dans les narines ( de l'homme)
(Réf: Sahih el Boukhârî , Chapitre/Le commencement de la création , n° du hadith/3295 .Sahih Mouslim ,Chapitre/La purification , n° du hadith/238 )
Oh shit !!!!!
Ecrit le 25 mai18, 09:00Le diable coule dans l'homme comme le sang coule. Littéralement. Et c'est lui qui te donne les mauvaises idées de venir taquiner les mahométans. C'est une mauvaise idée décidément.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai18, 09:11T'as déjà entendu de la bouche d'un scientifique que les mouches ont un antidote d'une maladie sur une de leur aile?Yacine a écrit :Jusqu’à preuve du contraire, rien ne prouve que ce que dit le Hadith est nuisible, un peu dégoûtant certes, mais nuit pas à la santé.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 25 mai18, 09:14mahomet était un scientifique apparemmentEtoiles Célestes a écrit :T'as déjà entendu de la bouche d'un scientifique que les mouches ont un antidote d'une maladie sur une de leur aile?

Ps. Nous avons tous des lits dans nos narine!
Modifié en dernier par chris3d le 25 mai18, 09:17, modifié 1 fois.
Ecrit le 25 mai18, 09:16Le Hadith emploie une description imagée, mais ce qui est sûr c'est que rien t'arrivera si une mouche tombe sur ton bol.Etoiles Célestes a écrit :T'as déjà entendu de la bouche d'un scientifique que les mouches ont un antidote d'une maladie sur une de leur aile?
- YehoshuaEl Shaddai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai18, 09:16Bien sûr , et la fourmis assise sur le canapé se relaxe en regardant un programme de surf aussi .Yacine a écrit :Le diable coule dans l'homme comme le sang coule. Littéralement. Et c'est lui qui te donne les mauvaises idées de venir taquiner les mahométans. C'est une mauvaise idée décidément.
Ecrit le 25 mai18, 09:19Et une chambre à coucher avec lits, placards et tout dans nos narines.YehoshuaEl Shaddai a écrit :Bien sûr , et la fourmis assise sur le canapé se relaxe en regardant un programme de surf aussi .

Ecrit le 25 mai18, 09:21Moi je connais l'histoire d'un diable qui a traîné un dieu au haut d'un immeuble.YehoshuaEl Shaddai a écrit :Bien sûr , et la fourmis assise sur le canapé se relaxe en regardant un programme de surf aussi .
- YehoshuaEl Shaddai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai18, 09:32Non mais celle du shaytan qui ronfle dans tes narines c'est un must of the mustYacine a écrit : Moi je connais l'histoire d'un diable qui a traîné un dieu au haut d'un immeuble.
-