Il s'agit en fait de la dernière minute d'une des vidéos qui sont diffusées actuellement aux assemblées régionales. Je vous laisse savourer

https://www.instagram.com/p/Bj04KyUgCjg/
Voila un bel exemple pour définir ce qu'est un paranoïaque !Ptitech a écrit :Bonjour
Il s'agit en fait de la dernière minute d'une des vidéos qui sont diffusées actuellement aux assemblées régionales. Je vous laisse savourer(On nage en plein délire !)
https://www.instagram.com/p/Bj04KyUgCjg/
ça a toujours été le cas depuis le début du mouvement, donc rien de nouveau; une structure ? Oui depuis le début, donc oh vous utilisez des mots comme clergé. C'est vraiment amusant.Estrabolio a écrit : un discours très engagé
.
Il faut prendre la phrase dans son entier ! Je fais une comparaison entre les religions en général et les TJ en particulier et j'emploie donc le mot clergé qui est le mot standard utilisé en français pour désigner ceux qui dictent la ligne de l'Eglise (ou Congrégation). C'est aussi simple que ça.RT2 a écrit : oh vous utilisez des mots comme clergé.
Surtout que le vieux type à barbe blanche dans l'Apocalypse n'a jamais d'arc et de flèches ! voir Apocalypse 19:11MonstreLePuissant a écrit :IQu'une armée viendra encercler les pauvres TJ désarmés et qu'un vieux type à barbe blanche avec un arc et des flèches descendra du ciel pour venir les sauver ?
Rev 6:2, si tu as un arc, tu as des flèches... oh désolé il n'existait pas de bombe MOAB à l'époque..Sibbekaï Houshatite a écrit : Surtout que le vieux type à barbe blanche dans l'Apocalypse n'a jamais d'arc et de flèches ! voir Apocalypse 19:11
..
L'Antichrist(ou antéchrist) est un mot utilisé uniquement par Jean dans ses lettres et il n'est pas une entité, c'est une catégorie de personnes qui étaient déjà là au premier siècle, qui sont toujours présentes et dont je fais partie !Sibbekaï Houshatite a écrit :La vidéo de la WT renvoi donc subliminalement à l'intervention de l'Anti-Christ ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités