prisca a écrit :Les Témoins de Jéhovah, tout comme les adeptes des autres sectes, ont le sentiment déjà d'avoir le Salut par leur simple adhésion au mouvement
Estrabolio a écrit :Du grand n'importe quoi !
Bah, c'est du "Prisca" dans le texte. Elle raconte n'importe quoi uniquement pour faire réagir et pour qu'on s'intéresse à elle. C'est pas nouveau.
Pour revenir vite-fait au sujet :
Luxus a écrit :Si vous avez d'autres exemples du double langage des TJ, postez à la suite.
Puisque c'est d'actualité j'aimerais dénoncer un double langage, non pas du Collège Central, mais des TJ eux-mêmes. En effet, les TJ n'arrêtent pas de prêcher qu'ils ne font pas partie du monde, qu'ils restent toujours neutres sur le plan politique, que le patriotisme est un piège du Diable, etc. Cependant, combien de TJ de France seront devant leur poste de télévision cet après-midi à regarder France-Argentine, avec chips et bières bien fraîches ? Et combien d'entre eux hurleront "Houaaaais !!!" à chaque but marqué par la France ?*
Bon j'avoue que j'ai fait partie du lot durant toute ma vie en tant que TJ, alors je ne peux pas leur jeter la pierre.
Et d'ailleurs, j'ai déjà des bières au frigo pour cet aprem !
Cordialement.
*
Ben quoi, on a encore le droit d'être optimiste, que je sache.