Une Grosse Absurdité dans la bible .
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Un Sentiment de Choc !
Ecrit le 01 juil.18, 00:41Non.... t'es au top ! 

Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.18, 00:48Etoiles Célestes a écrit :Non.... t'es au top !
je m'accroche a l'idée que tu aurez assez de cran pour nous expliquer ce qui se passe dans les versets plus haut ma chere

Alors ????........

jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge.
Ecrit le 01 juil.18, 00:53Une provoc pour une provoc avec une provoc en retour et au final de ta part, ... juste de la stupidité. Merci de ta démonstration particulièrement celle où tu viens de démontrer que tu es incapable de comprendre pourquoi Dieu en Ezekiel a parlé ainsi.Arzew a écrit :
c'est pourtant simple a comprendre !
je ne me sens ni frustré et encore moins confus a l'egard de ces deux versets tirées de ta tres sainte bible @RT2 , ca t'en bouche un coin p'tit pédé![]()
pourquoi ? tout simplement parce que ce ne sont pas la parole de Dieu ! le trois quart du temps vous vous acharnez a nous demander des preuves de la falsification de ta tres chere et sainte bible ! En voici une et de taille![]()
Donc comme je le disais : vous n'êtes là que pour semer des graines de guerre et aucunement comprendre la parole de Dieu.
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.18, 01:03t'aurais pus eviter de parler et tirer exemple sur ma vie privée avec ma femme gros naze !
tes leçons a deux balles tu te les carres la ou je pense espèce de fils de P****
tes leçons a deux balles tu te les carres la ou je pense espèce de fils de P****

jean 8.45 :
Ecrit le 01 juil.18, 01:25hum, alors là, je ne sais pas trop à qui vous répondez mais si c'est à moi, aurai-je sans le savoir toucher un point sensible ?Arzew a écrit :t'aurais pus eviter de parler et tirer exemple sur ma vie privée avec ma femme gros naze !
On passera sur le langage qui ne traduit pas trop une grande spiritualité chez vous, cela dit quand on qualifie l'autre de fils de p*** on devrait être en mesure de démontrer que la mère de ce fils était bien une p***.
Et comme nous le savons, accuser une personne d'être une prostituée dans des pays qui l'interdisent, ça pourrait être judiciairement être considéré comme de la calomnie. Et si dans certains pays on met à mort la prostituée, cela ne ferait pas de vous un faux témoin qui mériterait alors ce sort ? (Loi de Moïse).
Décidemment, la bêtise et la méchanceté c'est le propre de notre espèce, heureusement que tous n'ont pas ce virus activé. Vous ne voudriez pas un vaccin Arzew ?
Bon, je vous tiens donc plus pour un troll qu'autre chose. un troll méchant certes mais un troll qui encourt la Jahanna. Rien n'est joué pour autant.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.18, 02:55Hypocrite!Arzew a écrit :je m'accroche a l'idée que tu aurez assez de cran pour nous expliquer ce qui se passe dans les versets plus haut ma chere![]()
Alors ????........
Commence par répondre aux questions que je t'ai posées en premier!
ICI !
Quand on accuse son interlocuteur de manquer de cran c'est qu'on a soi même prouver qu'on en avait!
Mais c'est bien connu, l'Islam inverse toutes les valeurs dans la tête de ses adeptes.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 01 juil.18, 05:25Mouais, c'est vrai que l'attitude des pays de la Chrétienté avec le flux migratoire ça relève des valeurs non inversées... no comment; mais comme j'avais déjà dit qu'il n'existe pas dans ce système de choses de pays chrétiens. Ceci explique cela, parce que en vérité, le monde nouveau c'est le pays (la terre) où la loi de Jéhovah et de son Christ Jésus régnera..finit les pratiques immondes de ce monde ainsi que les déchirures et les souffrances engendrées par vos religions.Etoiles Célestes a écrit : Mais c'est bien connu, l'Islam inverse toutes les valeurs dans la tête de ses adeptes.
Bon et sinon à part ne pas savoir lâcher une discussion stérile et vouloir à tout prix avoir le dernier mot, ... encore des gamineries non ?
Ceci dit je vous laisse tous pour un temps.
A+ ou Adieu je ne sais pas.
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.18, 06:02C'est ça...L'insulte dernier refuge de l'ignorance...
jean 8.45 :
- nausic
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 01 juil.18, 06:10Arzew a écrit :C'est ça...L'insulte dernier refuge de l'ignorance...
Merci Arzew , tu nous professes que Mahomet était un ignorant désespéré ! En effet , il n avait pas l air de se retenir quand il traitait les autres d hypocrites !!!!
Es tu certain d etre croyant , arzew ?
Ecrit le 01 juil.18, 06:12Rien que pour le niveau de la discussion, le topic mériterait d'être verrouillé. 

Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.18, 06:15Seleucide a écrit :Rien que pour le niveau de la discussion, le topic mériterait d'être verrouillé.
raz le bol de vous voit tourner en rond indéfiniment je frappe la ou ca fait mal le modo !
et dis plutôt que tu veux verrouiller un sujet embarrassant pour vous !

mais quel courage !!!

Modifié en dernier par Arzew le 01 juil.18, 09:09, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Une Grosse Absurdité dans la bible .
Ecrit le 01 juil.18, 09:06C'est assez amusant de voir chacun reprocher à l'autre de ne pas répondre à ses questions gênantes et ne pas le faire soi même
@Etoiles célestes, il me semble que Jésus a dit de faire aux autres ce que l'on aimerait qu'ils fassent pour nous, si donc tu veux une réponse, tu dois toi même répondre aux questions
@Arzew la réponse donnée par certains chrétiens est que Dieu a laissé Satan tenter David. Donc c'est Satan qui agit mais Dieu laisse faire

@Etoiles célestes, il me semble que Jésus a dit de faire aux autres ce que l'on aimerait qu'ils fassent pour nous, si donc tu veux une réponse, tu dois toi même répondre aux questions

@Arzew la réponse donnée par certains chrétiens est que Dieu a laissé Satan tenter David. Donc c'est Satan qui agit mais Dieu laisse faire
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 juil.18, 09:14Arzew n'y est pour rien : il a pointé une des innombrables contradictions de la Bible et EC n'a su que répondre.Seleucide a écrit :Rien que pour le niveau de la discussion, le topic mériterait d'être verrouillé.
- Arzew
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.18, 09:19ST glinglin a ecrit : Arzew n'y est pour rien : il a pointé une des innombrables contradictions de la Bible et EC n'a su que répondre.

jean 8.45 :
Ecrit le 01 juil.18, 10:02Ce sont deux versets pris dans deux livres différents et ces deux actions (une fois par Satan, une fois par Dieu) peuvent être deux cas différents, suffit de lire ces deux livres qui prédéfinis les contextes.Arzew a écrit :« Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël. » [1 Chroniques 21:1]
« La colère de Dieu s'enflamma de nouveau contre Israël, et Il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda. » [2 Samuel 24:1]
Un petit effort Arzew. Tu devrais lire un peu la Bible pour t'instruires.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
-