Mariage de Mohamed avec Safiya
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Mariage de Mohamed avec Safiya
Ecrit le 17 juil.18, 04:50Safiya fut capturée par Mahomet quand il a envahi l’oasis de Khaybar. Mahomet a tué les hommes, dont le père et le frère de Safiya. Il a également décapité son mari Kinana, après l’avoir torturé. Le "mariage" entre Mohamed et Safiya eut lieu le soir-meme. Des musulmans pourraient-ils m'expliquer comment c'est possible. A qui veulent-ils faire croire que ce "mariage" était consensuel?
I ->
Re: Mariage de Mohamed avec Safiya
Ecrit le 17 juil.18, 07:07Premièrement, les juifs de Banu Quraiza ont trahi le pacte conclu avec les musulmans dans la Médine, ont cherché à finir avec eux une fois pour toute, et ont fait vivre aux musulmans l’épreuve la plus difficile de tout, au moment où ils ont cru réellement qu'ils allaient être exterminé, lorsque la tribu de Banu Quraiza se sont allié avec les Mecquois contre les musulmans, le Coran décrit ce moment dans 33.10-11. Leur punition était donc à la mesure de leur crime.
Deuxièmement, Safiya était captive, et comme toute captive esclave, son maître à droit sur elle comme à sa femme, et dans ce cas le Prophète n'avait aucunement besoin de l'épouser s'il avait voulait la toucher. Le Hadith rapporte qu'il lui a proposé où bien de se convertir à l'Islam et devenir son épouse, soit de rester dans se religion, puis qu'il la relâche pour revenir chez son clan. C'est elle qui a choisi l'Islam, et devenir ainsi la Mère des croyants.
Cette réponse est adressé à ceux qui vont passer par là, pas à toi t'es trop bas.
Deuxièmement, Safiya était captive, et comme toute captive esclave, son maître à droit sur elle comme à sa femme, et dans ce cas le Prophète n'avait aucunement besoin de l'épouser s'il avait voulait la toucher. Le Hadith rapporte qu'il lui a proposé où bien de se convertir à l'Islam et devenir son épouse, soit de rester dans se religion, puis qu'il la relâche pour revenir chez son clan. C'est elle qui a choisi l'Islam, et devenir ainsi la Mère des croyants.
Cette réponse est adressé à ceux qui vont passer par là, pas à toi t'es trop bas.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- YehoshuaEl Shaddai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.18, 09:53Qu'ils sont mignons vos contes d'Aladin Yacine, a part si cette femme était sous l'emprise du diable je comprends pas comment elle peut avoir envie de se faire tringler par un homme qui vient d'exterminer toute sa tribu, toute sa famille dont son Mari, son père, et son frère etc.... et de faire des femmes des captives bonne à tout faire même sexuellement .
Une telle femme me donnerait envie de vomir toutes mes tripes .
Tu délires mon pauvre vieux !
C'est comme si je venais dans ta maison et que j'extermine toute ta famille devant les yeux de ta soeur, et que ta soeur se jette sur moi pleine d'amour et de compassion me demandant de lui faire un petit enfant sur-le-champ tellement qu'elle exulte de joie pfffff..... mais va consulter sérieux l'Islam ça fait vraiment des ravages dans les neurones ma parole .
Il y a que des pauvres demeurés pour croire à vos contes de fées.
T'a pas honte sérieux ?
Une telle femme me donnerait envie de vomir toutes mes tripes .
Tu délires mon pauvre vieux !
C'est comme si je venais dans ta maison et que j'extermine toute ta famille devant les yeux de ta soeur, et que ta soeur se jette sur moi pleine d'amour et de compassion me demandant de lui faire un petit enfant sur-le-champ tellement qu'elle exulte de joie pfffff..... mais va consulter sérieux l'Islam ça fait vraiment des ravages dans les neurones ma parole .
Il y a que des pauvres demeurés pour croire à vos contes de fées.
T'a pas honte sérieux ?
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.18, 10:18Pour ma part je préfère rejoindre la "bassesse" d'ex-musulman que la "hauteur" des musulmans...Yacine a écrit :Cette réponse est adressé à ceux qui vont passer par là, pas à toi t'es trop bas.
Suivez les guillemets...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 17 juil.18, 11:49Oui son problème ce n'est pas parce qu'il est apostat, mais c'est parce qu'il ne sait faire que copier coller. Quelqu’un qui a pris l’incitative de changer de religion doit au moins savoir comment rédiger une phrase non ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.18, 16:18600 ans apres le commandement d'aimer ses ennemis?Yacine a écrit :Leur punition était donc à la mesure de leur crime.
Sur quelle planète?Yacine a écrit :Safiya était captive, et comme toute captive esclave, son maître à droit sur elle comme à sa femme,
I ->
Ecrit le 17 juil.18, 20:50Tu veux des Cheetos ?
Ecrit le 17 juil.18, 21:22ex-musulman a écrit :Safiya fut capturée par Mahomet quand il a envahi l’oasis de Khaybar. Mahomet a tué les hommes, dont le père et le frère de Safiya. Il a également décapité son mari Kinana, après l’avoir torturé. Le "mariage" entre Mohamed et Safiya eut lieu le soir-meme. Des musulmans pourraient-ils m'expliquer comment c'est possible. A qui veulent-ils faire croire que ce "mariage" était consensuel?
600 ans apres le commandement d'aimer ses ennemis?
sans oublier .. qu'avant ses 33 ans .. ce même Dieu-amour ex-Jésus ordonnait la même chose :
Deutéronome
20.13
Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14
Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.
après il disait .. mais ... :
il faut aimer ses ennemis .. mais .. il faut haïr ses parents .. ses enfants et sa femme .. mettre la division .. vendre tous ses vêtement pour acheter une épée .. à cette époque une épée servait à éplucher des patates .. etc .. il est incroyable l'Ex-Dieu !!!!??
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.18, 04:17La bible contient un ancien et un nouveau testament.... mais pour les musulmans c'est kif kifrayessafa a écrit :
sans oublier .. qu'avant ses 33 ans .. ce même Dieu-amour ex-Jésus ordonnait la même chose :
Deutéronome
20.13
Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14
Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.
après il disait .. mais ... :
il faut aimer ses ennemis .. mais .. il faut haïr ses parents .. ses enfants et sa femme .. mettre la division .. vendre tous ses vêtement pour acheter une épée .. à cette époque une épée servait à éplucher des patates .. etc .. il est incroyable l'Ex-Dieu !!!!??
I ->
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.18, 07:16rayessafa a écrit :il faut aimer ses ennemis .. mais .. il faut haïr ses parents .. ses enfants et sa femme .. mettre la division .. vendre tous ses vêtement pour acheter une épée .. à cette époque une épée servait à éplucher des patates .. etc .. il est incroyable l'Ex-Dieu !!!!??
Mais quel ramassis de conneries... même pas je prends la peine de t'expliquer,
car il est clair que tu te complais dans ton ignorance et ta malhonnêteté.
Continu d'aller sur aimerjésus.com... t'iras loin dans la vie.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 18 juil.18, 07:29On touche le fond.Etoiles Célestes a écrit : Mais quel ramassis de conneries... même pas je prends la peine de t'expliquer,
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
Ecrit le 18 juil.18, 07:58Oui mais ça veut dire quoi Luc 14.26 ?
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.18, 08:34Voila une bonne question!Yacine a écrit :Oui mais ça veut dire quoi Luc 14.26 ?
Ca veut dire qu'il faut faire passer Jesus avant sa famille
I ->
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juil.18, 08:36Tu ne veux pas réfléchir par toi même?Yacine a écrit :Oui mais ça veut dire quoi Luc 14.26 ?
Allez je te donne un indice pour ton étude biblique.
Matthieu 5:44
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent..."
Ecrit le 18 juil.18, 08:39montres-nous où est la connerie ?Etoiles Célestes a écrit :
Mais quel ramassis de conneries... même pas je prends la peine de t'expliquer,
est-ce ça :
Luc
6:27
Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
6:28
bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.
ou bien ça :
Luc
14.26
Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même à sa propre vie, il ne peut être mon disciple.
la connerie est .. comment on peut aimer ses ennemis .. ennemis .. vraiment ennemis .. et haïr nos proches .. alors quelle connerie préfères-tu ??!
mais on peut faire passer Jésus en 1er tout en aimant notre familles .. donc pourquoi haïr ???Ca veut dire qu'il faut faire passer Jesus avant sa famille
-