Logos a écrit :QUE FAIT LA DÉESSE "TIAMAT" SUR LE PROGRAMME DE L'ASSEMBLÉE TJ - été 2018 ?
Quel est votre avis ?
Cordialement.
La différence entre les dessins assyriens et le dessin que vous incriminez saute aux yeux, dans le premier cas, les ailes font parti du corps de la personne, et dans la représentation du programme de l'assemblée TJ, on constate non seulement qu'il s'agit d'un autre personnage que le garde mais on ne voit pas sa personne, juste l'aile.
Rien ne permet de déduire que le garde en question a des ailes, ce qui vous aurait permit à la limite de dire "voyez c'est là une représentation assyrienne ancienne." Ben non. Vous nous avez encore fait un amalgame. Et pour y voir une déesse derrière ces ailes, il aurait fallu que vous voyez le personnage qui porte ces ailes, ce qui n'est pas le cas.
Donc vous nous faites une tentative assez foireuse il faut le dire de lier une aile à une ancienne déesse assyrienne sans pourvoir établir de près ou de loin cela; et quand on connait un peu les TJ, on sait qu'il n'en est rien. Bon vous vous nous la faites "j'étais TJ, etc..." juste pour vous donner du crédit sur ce point. Histoire d'enfumer.
Retournez donc à vos histoire de foi sans oeuvres et d'oeuvres de la foi, dénouez donc ce noeud gordien qui est le vôtre avant tout.
Je suppose que vous avez du mal à accepter que le Christ Jésus va juger le monde entier. C'est pourtant son rôle en tant que Messie.