Vous essayez de me faire passer pour un menteur , tant pis pour vous . C'est trés malhonnête de votre part mais j'men fout , je sais ce que j'ai vécu . Je l'ai expérimenté , j'en ai la preuve .

Il n'y a pas de vengence du Sûtra vous savez lire ?
Ce dont on a surtout la preuve c'est du comportement des membres de la soka gakkaï qu'on a pu régulièrement voir passer ici . Et moi je me fie à ce que je peux voir de mes yeux ou entendre de mes oreilles . Et leur comportement corrobore parfaitement ce que les ex membres de la soka gakkaÏ en disent .C'est vraiment une usine à manipulation mentale .Certains ont même selon leur dire 30 ans de pratique . Donc les observer c'est bien comprendre les effets que cet enseignement à pu produire sur eux .Yvon a écrit :La personne ne voulait pas voler le Gogonzon pour l'argent , mais pour en avoir un le plus vite possible .
Vous essayez de me faire passer pour un menteur , tant pis pour vous . C'est trés malhonnête de votre part mais j'men fout , je sais ce que j'ai vécu . Je l'ai expérimenté , j'en ai la preuve .
Votre expérience n'en est pas une , vous faite du concordisme , même si elle n'était pas imaginée par vous par mensonge , elle ne prouverait rien , sinon que vous faite du concordisme et que vous confondez concordisme et preuve .Yvon a écrit :Je vois pas le rapport avec mon expérience .
VOus dites que la personne est devenue folle parce qu'elle vous a volé votre pentacle magique et ensuite vous dites que ça n'est pas une vengeance de votre soutra du lotus que vous voulez démontrer là ?Yvon a dit : Il n'y a pas de vengence du Sûtra vous savez lire ?
IL ne faut jamais croire personne cela influence notre expérience personnelle . Et la soka gakkaÏ abuse de l'adepte en enfreignant cela , en multipliant les pseudos témoignages concordistes ou imaginaires ou montés de toute pièce pour entrainer la personne à croire aux pratiques abracadabrantes de leur mouvement .C'est ce que mentionnent à chaque fois les anciens adeptes qui disent s'être fait piégés de cette manière là .Yvon a écrit :Ca c'est votre interprétation , toujours dans le déni quoiqu'il arrive .
ALors il faut attaquer les ex pratiquants , moi je ne fais que répéter ce que j'ai pu en lire .Yvon a écrit :Diffamations évidentes .
Je suis allergique à la manipulation mentale , ou à l'influence en terme d'expérience spirituelle .Yvon a écrit :Ce qui est important c'est pas l'expérience des autres mais la sienne .
Vous portez toujours crédit aux détracteurs de tous poils , mais dés qu'il s'agit d'une expérience de réussite positive vous niez en bloc , allant même de parler de manipulations , mensonges et je sais quoi encore .
C'est clair vous êtes alergique à la SG on a comprit depuis 2 ans .
Et le refus de l'union bouddhiste de france d'acceuillir la soka gakkaÎ dans ses rangs et les explications qu'ils en donnent c'est bidon aussi selon vous ?Yvon a écrit :Ces témoignagent ne s'accumulent pas , ca date d'au moins 10 ans pour la plupart . Et c'est toujours les mêmes critiques . Et certains sont même rocambolesques et complètement bidons .
Et l'union bouddhiste europénne aussi refuse la soka gakkaÏ dans ses rangs , ça n'est pas que l'union bouddhiste de france voyez vous .Yvon a dit : En ce qui concerne L'UBF vous tournez en rond on en a déjà parlé . La France n'est pas le Centre du monde .
Sauf que l'UBE , l'union bouddhiste européenne fait de même et n'accepte pas la soka gakkaÏ dans ses rangs , ça n'est donc pas qu'une lubie française comme vous semblez nous le dire .Yvon a écrit :Dites vous avez pas l'impression de radoter ?![]()
En ce qui concerne L'UBF vous tournez en rond on en a déjà parlé . La France n'est pas le Centre du monde .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités