Sagesse Musulmane
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Ecrit le 21 oct.05, 10:37
Le prophète(saws) a dit: enseigne l'amour de la science et du savoir aux Musulmans en ces termes; «L'encre du savant est préférable au sang du martyr »
Il ajouta :
«Demandez la science du berceau jusqu'à la tombe, et Cherchez la science serait-ce jusqu'en Chine, s'il le faut...»
Il ajouta :
«Demandez la science du berceau jusqu'à la tombe, et Cherchez la science serait-ce jusqu'en Chine, s'il le faut...»
Ecrit le 22 oct.05, 05:05
376. Selon Abou Hourayra (das), le Prophète (bsdl) a dit:
«Sept personnes seront ombragées par l'ombre de Dieu, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne:
1. Un chef équitable.
2. Un jeune homme qui a grandi dans l'adoration de Dieu honoré et glorifié.
3. Un homme dont le cœur est accroché aux lieux de prière.
4. Deux hommes qui se sont aimés en Dieu. Il se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui.
5. Un homme qu'une femme de haut rang et de grande beauté appela à elle et à qui il dit: «Je crains Dieu».
6. Un homme qui a donné une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite.
7. Un homme solitaire dont les yeux débordèrent de larmes à l’évocation de Dieu».
«Sept personnes seront ombragées par l'ombre de Dieu, le jour où il n'y aura d'ombre que la Sienne:
1. Un chef équitable.
2. Un jeune homme qui a grandi dans l'adoration de Dieu honoré et glorifié.
3. Un homme dont le cœur est accroché aux lieux de prière.
4. Deux hommes qui se sont aimés en Dieu. Il se sont réunis en Lui et se sont séparés en Lui.
5. Un homme qu'une femme de haut rang et de grande beauté appela à elle et à qui il dit: «Je crains Dieu».
6. Un homme qui a donné une aumône si discrètement que sa main gauche n'a pas su ce qu'a donné sa main droite.
7. Un homme solitaire dont les yeux débordèrent de larmes à l’évocation de Dieu».
- Tourterelle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 oct.05, 13:54
Face à la dictature des apparences, la libération est intérieure : si le monde entier venait à te juger, qu’importe... dès lors que Dieu te protège.
Son amour est ton bouclier qui, s’il naît et touche les sources profondes de ton être, rayonnera de douceur quand on voudrait te noyer sous l’agressivité.
Ta force, la libération : offrir l’amour et le respect lorsque l’on veut t’imposer la haine et le rejet.
Tariq Ramadan
Son amour est ton bouclier qui, s’il naît et touche les sources profondes de ton être, rayonnera de douceur quand on voudrait te noyer sous l’agressivité.
Ta force, la libération : offrir l’amour et le respect lorsque l’on veut t’imposer la haine et le rejet.
Tariq Ramadan
Ecrit le 29 oct.05, 13:15
Il n'est pas important de voler dans le ciel de marcher sur la mer d'être vu en plusieurs endroits simultanément ou d'avoir de beaux rêves. L'important dans notre voie est d'être patient, résistant à chaque vague de mal comme une montagne dans la tempête, n'étant pas poussé en arrière.
Naqshbandi
Naqshbandi
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 nov.05, 04:32
Decidemment toute les religions ont en communs d'etre sexiste!muslim06 a écrit :Selon oum salama(qu'ALLAH l'agrée), le prophète(saws) a dit:
La pudeur est bonne, mais elle est meilleure chez les femmes!
rapporté par Ad-Daylami

En plus tu cites ça comme exemple

Planquez vous les filles, ces crétins couillus envahi de testostérone sont incapables de brider leur instincts , et en plus c'est nous les coupables!!!

Soyez docile et pudique, mettez NOS gosses au monde et surtout taisez vous et soyez bien obéissante!

Aux armes citoyennes!!!!

- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 nov.05, 09:43
Cours toujours, t'epouser hors de question!jack.2b a écrit :![]()
![]()
que tu est belle
veux tu m'epouser ma lady d'arbanville
je te préviens je suis polygame
de ce coté j'applique ma religions a fond
![]()
![]()
![]()
vive l'islam
pas besoin de se cacher avec sa maitresse
Si tu es assez beau et habile au lit alors peut être je consentirai à te prendre comme amant...
Mais à la moindre défaillance EXIT!! Je te remplacerai par un plus beau, plus obéissant et plus performant

Mais je n'aime pas les couillus envahi de testosterone

-