BON JE MEN VAIS DE CE FORUM CE QUI DOIT ETRE UNE BONNE NOUVELLE
DONC JE DIS ADIEU A PROSERPINA QUI EST L'UNE DES RARES ATHEES QUE J'APPRECIE DANS CE FORUM ET JE VAIS DIRE ADIEU AUSSI A CE CHER JUSMON QUI FAIT ME RIRE ET SINON ADIEU A TOUS LES MSUSULMANS
ALEYKOUM SALAAM
ADIEU
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
ADIEU
Ecrit le 29 oct.05, 10:32- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 oct.05, 01:39
Si tu expulse de cette manière, tu sera aussi expulsé du paradis, et tu n'a pas besoin d'y croire dans ce monde, mais dans avoir été avertis.Bon vent
Ce forum est très specissimiste, ils ne soutiennent que très peut venant des musulmans.
ALors que nous écoutons les mêmes music, regardons les mêmes film, croyons les mêmes prophetes, ...
Saladin ils ton épuisé ou quoi? sinon revient de temps en temps tu verra je vais les épuisés, ou même si ils sont dur comme pierre, je vais les transformé en ruisseaux.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 30 oct.05, 03:16
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 635#125635
Voila pour illustrer un peu le niveau du type en tout cas l'air est déjà plus frais sans lui...
Voila pour illustrer un peu le niveau du type en tout cas l'air est déjà plus frais sans lui...
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 oct.05, 03:43
ADIEU :
Si je me souviens il y’avait un autre aussi qui est parti pour un délire mystique !
En suite ce saladin !
Qui sera le prochain ? Il est claire que trop lire on finit par perdre les boulons !
Mais je m’étonne, que vous soyez toujours sur le forum ?
Personne ne travaille ? Pas de vie de famille ?
La retraite devant un pc ?
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: ADIEU
Ecrit le 31 oct.05, 12:05Ben mince alors..., je reviens de mes trois jours de vacances (c'etait mon amnniversaire!!Saladin1986 a écrit :BON JE MEN VAIS DE CE FORUM CE QUI DOIT ETRE UNE BONNE NOUVELLE
DONC JE DIS ADIEU A PROSERPINA QUI EST L'UNE DES RARES ATHEES QUE J'APPRECIE DANS CE FORUM ET JE VAIS DIRE ADIEU AUSSI A CE CHER JUSMON QUI FAIT ME RIRE ET SINON ADIEU A TOUS LES MSUSULMANS
ALEYKOUM SALAAM

Mais ça va pas du tout tout Saladin!!!! Mais moi, je tiens beaucoup à toi!!!
D'accord t'etais capable de t'emballer comme pas possible dès qu'on parlait des amerlocks

Oh non, alors si tout les musulmans se tirent, alors comment on va faire pour leur montrer que meme si y'a plein de terroristes, y'a aussi plein de gars sympas!!

Et puis qui c'est qui va m"aider pour traduire la charte en Espagnol!!

Moi j'ai pas du tout envie que tu deguerpisse, je te le dis tout de go!!

Mais bon, t'es libre

-