omar13 a écrit :pour te donner plus de crédibilité, cites nous des versets , même de ta bible qui prouvent tes mensonges, sinon, tu feras bien, de te mettre de coté et lire ce que les autres t’enseignent.
Qu'enseigne l'Islam sur la crucifixion de Jésus ? Que Dieu a préservé Jésus de la mort, qu'il n'a pas permit qu'une telle infâmie se réalise.
Un autre, avant Mohamed, a eu la même pensée, c'est Simon, l'Apôtre de Jésus. Cela s'est passé quand Jésus a commencé à annoncer sa mort à ses Apôtres :
"À partir de ce moment, Jésus commença à montrer à ses disciples qu'il lui fallait partir pour Jérusalem, souffrir beaucoup de la part des anciens, des grands prêtres et des scribes, être tué, et le troisième jour ressusciter." (Matthieu 16, 21)
Voyez la réaction de Pierre :
Pierre, le prenant à part, se mit à lui faire de vifs reproches : « Dieu t'en garde, Seigneur ! cela ne t'arrivera pas. » (Matthieu (16, 22)
C'est exactement ce que pense les musulmans ; que Dieu a gardé Jésus de la mort, que la crucifixion et la mort de Jésus, cela n'est pas arrivé.
Les musulmans tirent cette pensée, du Coran, qu'ils disent être "la révélation" que Dieu aurait donné à Mohamed, par l'intermédiaire de l'Ange Gabriel.
Et bien, chers frères et soeurs musulmans, voilà ce que Jésus, le premier concerné à répondu à Pierre :
"Mais lui, se retournant, dit à Pierre : « Passe derrière moi, Satan ! Tu es pour moi une occasion de chute : tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes. » (Matthieu 16, 23)
On ne peux pas être plus claire, tous ceux qui défendent l'idée que Dieu a prévervé Jésus de la mort, que Dieu a fait en sorte que cela n'arrive pas, il exprime là "une pensée humaine", pas "la pensée de Dieu", une pensée inspirée par SATAN, qui lui aussi était persuadé que Dieu viendrait au secours de Jésus.
Nous avons là la preuve que l'Islam, est sorti d'un pensée humaine inspirée par Satan et pas une pensées sortie de Dieu.
Merci Seigneur, de nous avoir laissé ta Parole dont nous pouvons nous servir pour confondre les serviteurs de Satan, dans leur monsonge à propos de ta mort.