Bon Ramadan
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 02 nov.05, 08:31
pour beaucoup de choses, mais ce qui est en ton coeur est encore plus amère, car le fait de dire ne pas prier pour les morts, nous montre a quel point tu es as de l'animosité pour ce prophète qui te réduit au silence d'après toutes les preuves que tu puisses voir de tes yeux sur ce forumzered a écrit :Ou vois-tu de la rage ? Ton orgeuil t'étouffe Younes, quand on est si sûr de détenir la verité on écrit des propos de ce genre !
tu es comme ses pharisiens hypocrite tu vois la vérité mais tu la renies jsute parce que mohammed sws est un arabe

- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 nov.05, 08:38
a quel point tu es as de l'animosité pour ce prophète qui te réduit au silence
tu es comme ses pharisiens hypocrite tu vois la vérité mais tu la renies jsute parce que mohammed sws est un arabe
Pathétique Younes, tu es pathétique ! Au moins tu as le mérite de me faire bien rire !
Je prie pour les vivants et non pour les morts et cela n'a rien à voir avec Muhammad. Autant s'occuper de ceux dont la vie peut encore changer que ceux qui, justement comme Muhammad, sont réduit au silence ! Ne t'en déplaise ! Et s'il était patagonien cela ne changerait rien à l'affaire...
Ecrit le 02 nov.05, 09:20
comme tu es ignorant je vais t'apprendre ta propre bible, jésus a dit a propos de jacob isaac abraham qu'ils sont vivant et non mortzered a écrit :
Pathétique Younes, tu es pathétique ! Au moins tu as le mérite de me faire bien rire !
Je prie pour les vivants et non pour les morts et cela n'a rien à voir avec Muhammad. Autant s'occuper de ceux dont la vie peut encore changer que ceux qui, justement comme Muhammad, sont réduit au silence ! Ne t'en déplaise ! Et s'il était patagonien cela ne changerait rien à l'affaire...
quant a toi, c'est toi qui est mort, du moins si tu comprends le sens
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 nov.05, 09:42
tu lis dans mes pensées ?? depuis le temps tu devrait savoir que j'en ai rien à faire de ton prophète... encore moins de ses miracles qui sautent aux yeuxyounes a écrit : nous montre a quel point tu es as de l'animosité pour ce prophète qui te réduit au silence d'après toutes les preuves que tu puisses voir de tes yeux sur ce forum
aller rigolo va je perds mon temps sur ce fil

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.05, 09:47
Tiens, tu as des preuves?younes a écrit : ya que les mécréants de ton genre qui renie les preuves, tu es comme pharaon tu conais les miracles et tu les renies
Disons que tu gobes n'importe quoi pourvu que l'on te promette des vierges au paradis!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
-